Posté le : 31-10-2010 à 22:22
Helloooooooooooo :D
Ca fait un bail... oui je sais SORRY les filles :oops:
Je vois que vous allez toutes bien, c'est génial.
Liloulette et bb_marie, vos ptits bouts sont à croquer :wink:
Et bb_marie, on voit que l'aîné est effectivement déchainé (cfr la dernière photo lol) :lol:
Audric : courage... peut-être qu'en y pensant moins les choses se feront d'elles-mêmes. C'est souvent comme ça parait-il :wink:
Galla, j'espère que tu vas bien. Pas trop fatiguée ? Et les nuits, t'arrive à trouver le sommeil ? Moi, les derniers mois, je me réveillais souvent la nuit et plus moyen de me rendormir...
... hum hum maintenant je ne demande que ça DORMIR mdr :D
Notre petite puce a déjà 1 mois et 11 jours aujourd'hui, que le temps file.
Il y a une semaine, nous l'avons mise dans sa chambre (et oui, elle dormait chez nous jusque-là ).
Ca se passe bien, je la serre entre le coussin d'allaitement pour qu'elle n'ait pas une impression de vide autour d'elle.
Enfin quand je dis "ça se passe bien", je parle des moments où elle dort lol
Nous avons passé un terrible cap de coliques... horrible, même pour elle. Pendant plusieurs jours, elle n'a pas bcp dormi (même de nuit) tellement elle souffrait. Elle hurlait et rien ne la calmait... dur dur
OUF ça s'est calmé... pour toujours je l'espère !!! Elle a encore de légères coliques mais largement surmontables à côté de ce mauvais épisode.
Sinon, j'ai un peu "peur" qu'elle ne comprenne pas bien "les nuits" si je peux dire LOL
Elle arrive à se passer de biberon pendant 9 heures mais pas aux bonnes heures, càd pas la nuit mdr !!! (pas très clair tout ça mais suis un peu naze ces derniers temps :shock: )
Exemple: hier après-midi, elle prend un biberon à 16h. Donc normalement elle doit en reprendre 1 à 21h (on augmente les doses et donc on diminue la prise de biberons, ce qui permet d'espacer le temps ).
Je lui donne un bain vers 18h30 - 19h (je le fais le soir, ça la calme bien même trop bien :wink: ).
Et elle ne se réveille pas à 21h. J'ai pas le courage de la réveiller. En même temps, si elle a faim, elle se réveillera d'elle-même.
Ben... elle s'est réveillée à 1h du matin !!! :shock:
C'est pas la première fois qu'elle me fait ça donc...
aujourd'hui, je lui ai donné un bain à 20h et après un biberon (elle dormait déjà le temps que je le prépare mais là, j'avoue j'ai forcé un peu).
J'espère que les heures de sommeil à la suite, c'est pour cette nuit :? croisons les doigts :D
Sinon, première nuit pour Chloé sans couche... verdict demain matin.
Mais elle, rien n'a changé, elle est toujours aussi épuisante !!! En plus, elle est en congé pour une semaine :)
Enfin voilà, je papote, je papote... je vous laisse et j'essaierai de revenir plus vite cette fois. Mon texte sera moins long alors LOL :D :?
Bisous et bonne soirée à toutes.