Posté le : 13-09-2010 à 07:53
Salut les copines !
:arrow: Jessy, j'espère qu'Emma s'est décidée cette nuit ou ne tardera pas, ça doit être difficile à gérer cette attente autant nerveusement que physiquement...
:arrow: Galla, relativise, ton tit bb2 va bien, pousse bien et les autres, tu t'en fiches, ça n'est pas ce qui compte alors profite des 3 jours restant et ne stresse pas pour jeudi, ça ira.
Alors moi we famille, samedi, chez mes beaux-parents et hier on a fêté les noces d'orchidées (55 ans de mariage) de mes grand-parents dans un grand restaurant de la région.
Je me sens de plus en plus lourde, mal de partout, angoissée, j'ai tout le temps peur de perdre les eaux (c'est stupide je sais), peur que chéri ne soit pas tout prêt quand ça arrivera, bref, je me fais tous les films possibles et inimaginables...Enfin, je suppose que c'est normal en cette fin de grossesse toutes ces angoisses...
Mercredi, je vais faire analyse de sang, prélèvement vaginal et analyse d'urine et la semaine d'après, la prise de sang pour l'anesthésiste.
cet aprèm piscine à 13h et cours sur l'allaitement à 18h. Donc pas le temps de s'ennuyer !
Bisous à toutes, à plus tard,