Posté le : 03-09-2010 à 10:50
[quote:b357df6fc3="Liloulette63"]Hello !
En vous lisant hier, j'ai réalisé que j'étais la seule "bb1" !!! Et oui, vous avez toutes un petit loup qui va à la maternelle et moi je démarre juste l'aventure d'être maman ! ça fait bizarre, d'ailleurs, vous vivez votre deuxième grossesse de la même façon que la première ou vous êtes plus zen ?
:arrow: Galla, j'espère que ça ira mieux par rapport à tes anciens meilleurs amis...en tous cas, que ton moral reviendra, pense à bb2 et à Nolann.
Bizzzzzzzz[/quote:b357df6fc3]
Bonjour,
[b:b357df6fc3]Liloulette[/b:b357df6fc3], effectivement tu es la seule primipare du club mais c'est pas grave, on te garde quand même !!! Franchement, pour répondre à ta question, je pensais être plus zen pour cette grossesse que pour [b:b357df6fc3][i:b357df6fc3]Nolann[/i:b357df6fc3][/b:b357df6fc3], mais finalement, entre la FC, l'annonce au boulot, le morceau de congé parental que j'ai pas encore demandé, les problèmes de col, l'arrêt de travail et tout le tralala, je m'inquiète vachement plus qu'il y a 4 ans où je ne travaillais pas, où je n'avais de comptes à rendre à personne et où je me reposais quand j'en avais besoin... Enfin bref, je ne regrette rien, mais je suis moins insouciante voilà ! Tu aimerais accoucher le 10/10/10, c'était la date de mon terme lors de ma 2ème grossesse...
Le moral va mieux, avec mon mari, on arrive à rigoler des réflexions qu'on a prises dans la tronche ! La discussion n'est pas terminée, il va exiger que son meilleur ami et associé me fasse des excuses sinon, ils n'ont plus rien à faire ensemble, ni du point de vue amical, ni du point de vue professionnel. Il me soutient à 100% et ça fait du bien. Aujourd'hui, c'est son anniversaire, on a de nouveau le même âge ! S'il est libre à midi, on va se faire un petit restau en amoureux et on ira chercher notre petit amour à l'école ce soir pour aller faire un petit tour.
Physiquement, je me sens plutôt bien, BB bouge énormément, je n'ai pas pu faire la sieste hier après-midi, trop occupée à le sentir bouger et à essayer de communiquer avec lui ! Mon mari l'a senti sous sa main pour la première fois hier soir !
Voilà pour quelques nouvelles les filles. Heureusement que vous êtes là !
Gros bisous et grosses pensées pour [b:b357df6fc3]Jessy[/b:b357df6fc3] qui a tenu le coup jusqu'à la rentrée de [b:b357df6fc3][i:b357df6fc3]Chloé[/i:b357df6fc3][/b:b357df6fc3] ! [b:b357df6fc3][i:b357df6fc3]Emma[/i:b357df6fc3][/b:b357df6fc3], tu peux arriver maintenant !!!
Bonne journée.
[b:b357df6fc3]Galla[/b:b357df6fc3]