Posté le : 26-08-2010 à 07:50
Coucou !
:arrow: Galla, j'espère que tu as réussi à dormir avec tout ça mais après, dis-toi que tu as juste besoin de repos, que ça n'est pas de ta faute donc ne culpabilise pas et pense à ce petit bb2 au lieu de penser au boulot.
Alors nous, on a fait notre dernière écho hier, on a attendu 1h30, on en avait trop marre mais ça valait le coup d'attendre !
Nola a bien la tête en bas, prête à sortir, les fesses en haut à droite et les jambes en haut à gauche. C'est une bien une fille et c'est confirmé, photo à l'appui ! OUF.
Et sinon, Mlle se porte comme un charme, elle mesure 44cm et estimé à 2.3kg. Sur le coup, ça m'a travaillé, j'ai trouvé ça immense et plutôt gros mais l'échographiste m'a dit à terme dans les 3.3kg donc bon, j'essaye de ne pas m'alarmer mais ça sera une belle et grande pépette ce qu'il y a de sûr !
Je n'ai pas dormi de la nuit, hanté par son petit visage, ça nous a bouleversé, je saurai même pas l'expliquer, je crois qu'elle a le nez et la bouche de son papa, c'est trop mignon. Il n'a pas su nous dire si elle avait des cheveux.
Voilà, cet aprèm, cours de prépa accouchement à 16h et demain rdv anesthésiste à 10h50 donc ça s'enchaîne.
Je crois que je vais commencer à préparer nos sacs pour la mater petit à petit mais avec tout ça je me demande si elle va rentrer dans sa tenue naissance !!!!
Bisousss les filles.