Posté le : 16-08-2010 à 07:59
Hello !
J'espère que vous avez passé un bon we. Moi oui, samedi tranquille puisque chéri a travaillé toute la journée et dimanche chez mes beaux-parents où on est resté jusqu'à 18h avant de rentrer se reposer (ça se ressent quand je ne fais pas ma sieste !) et aussi faire un gros calin parce qu'en ce moment on a ralenti un peu entre chéri qui travaille beaucoup et mon bidou qui prend de plus en plus de place et je pense que ça joue aussi un peu sur les nerfs, enfin c'est pas la cata quand même de presque tous les jours, on est passés à 2-3 fois par semaine mais bon, je trouve que ça se ressent quand même dans notre relation.
J'ai fini ma boîte à papa, je vous mettrai une photo à l'occasion. Elle est remplie de petits trésors pour le jour J !
Aujourd'hui, je dois aller faire les courses car ma maman et ma soeur viennent demain me voir et après j'ai cours de prépa accouchement à 16h sur la poussée et l'allaitement.
:arrow: Jessy, très beau aussi ton bidou. Et tes faire-parts sont mimi, nous, on les commandera sur internet dés mon retour de maternité. C'est un peu cher mais on en a trouvé un qui nous plaît bien (84 euros les 50). Très bien aussi pour tous tes achats de samedi.
:arrow: Pour la valise mater, je pense que je m'y mettrai après l'écho du 25 août, je me suis fixée cette date pour ne pas la faire trop tôt quand même.
Voilà ce que je pense y mettre:
Sac pr la salle d'accouchement: brumisateur, grande chemise de nuit, mouchoirs (je sens que j'en aurai besoin à la sortie de la puce), un slip filet pour la sortie de la salle, un body et pyj naissance et un bonnet pour Nola, l'appareil photo chargé !!!)
valise maman: 2 pyjamas d'allaitement, deux hauts d'allaitement, un caleçon de grossesse pr mettre avec et être à l'aise avec le bidou flasque, un peignoir, serviettes et gants, slips filets, 2 soutifs d'allaitement, coussinets d'allaitement, nécessaire de toilette avec maquillage pr pas se sentir trop moche pr les visites, le chargeur de l'appareil photos, téléphone et chargeur, mouchoirs encore, une tenue pour la sortie.
valise bb: 4bodies naissance, 3 pyj naissance, 4 bodies 1 mois, 4 pyj 1 mois, 3 brassières en laine, 7 bavoirs, paires de chaussettes, et une tenue pour la sortie en un mois je pense, à voir après estimation de sa taille, un nid d'ange pr la sortie.
Voilà pour ce que je pense sur le moment.
Allez, je vous laisse, je vais passer l'aspi et laver le carrelage tant que j'ai la pêche, bisousss à toutes.