Posté le : 27-07-2010 à 08:56
[quote:0b181825c4="Liloulette63"]Coucou !
Bon après une nuit de dimanche à lundi exécrable avec des douleurs au ventre et au dos à ne pas pouvoir restée allongée, je suis allée voir mon médecin traitant hier soir qui m'a arrêtée jusqu'au congé mater. J'ai beaucoup hésité mais là je craquais et je me dis que si j'ai voulu un enfant, c'est dés maintenant qu'il faut penser pour deux donc me voilà en arrêt à partir d'aujourd'hui. Le plus dur va être de ne pas culpabiliser mais bon, je me dis que je bosse sur mon projet donc que je peux bosser de chez moi et que je vais pouvoir profiter de mon dernier trimestre plus sereinement: on n'est pas enceinte si souvent que ça dans une vie !
:arrow: Galla, 12sa, ça y est, l'h de la première écho va sonner, trop bien, tu nous mettra la photo. Tant mieux pour les nausées.
:arrow: Jessy, Tu as déjà préparé ton sac pour la mater, moi je pense que je le ferai fin août, pas trop tôt quand même.
:arrow: bb_marie, j'espère que tu vas bien, toi aussi, ça doit sérieusement commencé à te peser tes loulous !!!
:arrow: Audric, ça va aller, ne t'en fais pas.
:arrow: Coco, j'espère que tu te remets bien des suites de l'opération et ça a été au tribunal ?
Allez, je vais m'occuper de remplir et d'envoyer mes arrêts et après et bin REPOS !!!!
Biz à toutes[/quote:0b181825c4]
Salut liloulette,
T'as bien raison de ne pas culpabiliser. Si le médecin t'as ordonné de rester à la maison, c'est qu'il sait pourquoi il le fait. Et puis, comme tu dis, c'est pas tout le temps qu'on est enceinte. On a bien le droit d'être un peu ménagée non?! :D :wink: Profite bien de ce dernier trimestre pour te reposer.
Sinon, je n'ai pas encore préparer mon sac pour la maternité mais je pense que je ne vais plus trop trainer à le faire. j'ai lu sur le site qu'il vaut mieux qu'il soit prêt dès le 7ème mois... :shock: donc dès que j'aurai acheté le produit pour laver le linge d'Emma, je fais ces fameuses valises :)
J'arrive pas à m'imaginer qu'on est presque à la fin. J'ai l'impression que c'était hier qu'on s'annonçait nos grossesses :lol:
Hier, nous avons commencé à peindre la chambre d'Emma, dans les tons rose et "speculoos" car je vais décorer avec les personnages Oscarine et Léontine de Noukie's. J'ai hâte de voir le résultat... :D
Et les autres ? Comment allez-vous ?
Bonne journée.
Bisous