Posté le : 21-07-2010 à 06:32
Hello !
Merci les filles de prendre des nouvelles. Et bien finalement l'issue est heureuse par rapport au test du glucose. Je suis à 1,30, la limite du labo, lundi, je réussis à joindre ma gynéco qui me dit, ah non, ça va, pour moi la limite est à 1,35 g/L ! Donc jéchappe au test des trois h et je continue juste de faire attention au sucre pour ne pas prendre de risque pour Nola.
Sinon j'ai fait mon premier cours de prépa à l'accouchement lundi: un peu déçue, j'ai trouvé ça "gnangnan" mais bon on a finit par de la relaxation et ça c'était super bien. Le truc, c'est que la sage-femme était tellement estomaquée que je travaille encore que ça m'a remué, je suis très fatiguée et du coup je me suis dit que j'étais limite une mère indigne de continuer à travailler et que je prenais des risques, jétais prête à filer chez le généraliste me faire arrêter en sortant et puis la raison l'a emporté mais c'est vrai que j'y pense de plus en plus mais je culpabilise trop. Une question si je m'arrête un mois avant le congé mater, je vais perdre des droits pour la rémunération du congé en lui-même ? Que feriez-vous à ma place, mis à part la fatigue, la lassitude et le mal de dos, tout va bien.
:arrow: galla, trop mimi ta crevette, c'est mon écho préférée, ce moment où on découvre l'ébauche du futur petit humain que l'on porte !
:arrow: bb_marie, j'espère que ça va et que ça n'est pas trop stressant de savoir que le col est légèrement ouvert, en même temps on est au 7ème mois et avec des jujus c'est sans doute courant.
:arrow: Jessy, le temps passe vite, la fin approche déjà, je comprends tes angoisses face à l'accouchement, je n'en ai jamais vécu mais cela doit forcément marquer une femme mais chaque accouchement doit être différent alors laisse venir ta puce et tout se passera bien.
:arrow: Audric, je suis désolée pour toi, mais continue d'y croire, des essais de 9 mois, ça reste encore dans la moyenne, beaucoup de couples mettent 12 mois alors crois-y !
Allez, je vais me préparer pour le boulot....puifffffffffffffffff
Bizzz