Posté le : 03-07-2010 à 08:37
[color=darkred:fff23792ec]Bonjour,
Comment allez-vous ? Moi ça va, du moins, je ne souffre pas trop de la chaleur car mon bureau et mon appartement sont climatisés. Il n'y a que dans ma voiture que je pète de chaud !
Sinon, nausées et vomissements toujours au RV... J'en ai un peu marre mais bon en même temps, je ne prends que de l'homéo car je n'aime pas le primperan. J'espère que ça va vite se calmer.
[b:fff23792ec]Liloulette[/b:fff23792ec], super les soldes pour [b:fff23792ec][i:fff23792ec]Nola[/i:fff23792ec][/b:fff23792ec] ! Ca fait pas bizarre d'acheter des collants et des robes en velours par cette chaleur ? C'est quand les vacances pour toi ? Pour moi, ce sera le 6 août pour 2 semaines et demi... C'est rigolo, moi aussi, j'ai les 30 ans d'une amie ce soir ! Ta mycose est guérie ?
[b:fff23792ec]Audric[/b:fff23792ec], génial la propreté pour ton fiston ! [b:fff23792ec][i:fff23792ec]Nolann[/i:fff23792ec][/b:fff23792ec] est propre le jour depuis plus d'un an mais la nuit, c'est une autre histoire... Il a tout le temps soif le soir, on a du mal à le priver d'eau, surtout quand il fait chaud. Du coup, il pisse encore dans la couche la nuit. On va s'en occuper pendant ces vacances, tant pis s'il mouille le lit plusieurs nuits de suite, ça sèchera vite ! J'espère de tout coeur que les TP bien placés vont avoir porté leurs fruits.
[b:fff23792ec]bb_marie[/b:fff23792ec], j'espère que ta mycose est guérie et que tu profites de nouveau pleinement de ta grossesse. Ton loustic est en vacances ? Ce n'est pas une période de tout repos pour les parents les grandes vacances...
[b:fff23792ec]Coco[/b:fff23792ec], contente de voir que tout va bien et que ton opération se prépare. C'est gentil à toi de venir nous donner des nouvelles. Quand je suis sous pilule, mes règles débarquent systématiquement 5 jours après la prise du dernier comprimé. Est-ce qu'elles sont arrivées ?
[b:fff23792ec]Jessy[/b:fff23792ec], ouf les vacances, tu vas pouvoir souffler jusqu'à la naissance maintenant, super nouvelle ? Comment va [b:fff23792ec][i:fff23792ec]Emma[/i:fff23792ec][/b:fff23792ec] ? Elle gigote toujours autant ? Il me tarde ces premières sensations du bb qui bouge dans le ventre ! Pour [b:fff23792ec][i:fff23792ec]Nolann[/i:fff23792ec][/b:fff23792ec], c'était apparu à 17 SA, encore 12 à attendre !!!
Depuis jeudi, je suis seule avec mon fils et il m'en fait baver... J'espère qu'il va se calmer ce week-end car il m'épuise, et il m'en faut peu !
Ah oui, on a annoncé la bonne nouvelle à mes beaux-parents car ils partent pendant 2 mois et demi pour un long voyage. Mon beau-père a sorti son calepin avec les lunes et pour lui, aucun doute, c'est un garçon ! C'est ce que dit le calendrier chinois aussi. RV mi-février pour la réponse !!!
Voilà pour les nouvelles, vivement la 2ème consult + écho le 19 juillet !
Bisous et bon week-end.
[b:fff23792ec]Galla[/b:fff23792ec][/color:fff23792ec]