Posté le : 14-06-2010 à 19:18
[color=darkred:8637aa07ec]Bonsoir,
Effectivement, ce post a été bien calme ce week-end !
Heureusement qu'il y a quelques revenantes aujourd'hui !
[b:8637aa07ec]Liloulette[/b:8637aa07ec], en effet, week-end bien rempli ! N'en fais pas trop quand même et prends soin de toi et de Nola (quand on était plus jeunes, on voulait appeler notre fille Enola). T'inquiète pas pour le RV avec la sage-femme, ça va bien se passer ! Par contre, il faut qu'elle te plaise, sinon, c'est pas la peine, il ne faut pas te forcer.
[b:8637aa07ec]Jessy[/b:8637aa07ec], on veut la photo ! C'est toi qui a la grossesse la plus avancée donc toi qui a le plus gros ventre ! C'te classe d'être bientôt en vacances et jusqu'à la fin de ta grossesse. J'avoue que moi j'y pense beaucoup, surtout à l'après en fait. Je ne sais pas si finalement je serai capable de laisser mon bébé à 2 mois et demi. On verra comment ça se passe et si mes employeurs sont ouverts !
[b:8637aa07ec]bb_marie[/b:8637aa07ec], on veut aussi voir ton bidou ! Etre enceinte de jumeaux, ça court pas les rues non plus ! Chui sûre t'es groooooosse !!! Applique-toi bien chez la SF hein ! Au fait, si les BB sont bien placés tu vas accoucher par voie basse ?
[b:8637aa07ec]Audric[/b:8637aa07ec], alors, c'était comment Eurodisney ? JOYEUX ANNIVERSAIRE au fait ! J'espère que tu vas vite revenir nous annoncer une bonne nouvelle. Moi j'y connais rien aux courbes de température mais si les connaisseuses disent que c'est bon signe, moi je les crois !!!
[b:8637aa07ec]Coco[/b:8637aa07ec], peut-être continues-tu à nous lire, j'espère que tu vas bien.
De mon côté, ça va toujours pareil, très nauséeuse mais pas de vomissements, bof-bof quoi... Poitrine et bas-ventre hypersensibles mais on s'habitue ! Comme dimanche dernier, j'ai bien dormi cette nuit. Ca m'a fait du bien. J'ai 1h30 de pause à midi et parfois je rentre manger avec mon mari à la maison. J'en ai profité pour faire 20 minutes de sieste et je crois que ça a été bénéfique, je n'ai pas vu passer l'après-midi. En rentrant, j'ai préparé un cake thon/saumon avec Nolann et me suis vautrée dans le canapé ensuite. Mon mari s'est occupé de la douche du monstre.
Dans une semaine RV chez la gynéco !!! Youpi, ça approche !
Sinon, c'était complètement improvisé mais on l'a annoncé à mes parents dimanche. Mon père ne comprenait pourquoi je ne voulais pas de mon apéritif préféré alors voilà, on a craché le morceau. Ils ont tous les deux écrasé une petite larme, c'était émouvant. Nolann n'est officiellement pas encore au courant, on attend de lui montrer l'écho de la semaine prochaine.
Allez, le cake est quasiment cuit, je vais mettre la table.
Bisous les copines.
[b:8637aa07ec]Galla[/b:8637aa07ec][/color:8637aa07ec]