Posté le : 07-05-2010 à 13:07
[color=darkred:76a71f767d]Coucou les copines,
Ben ça papote ici ! Génial ! Trop contente de vous lire et de voir des photos aussi !
[b:76a71f767d]bb_marie[/b:76a71f767d], tu vois que ça vient les sensations ! Profites-en car quand ils vont se mettre tous les deux à te donner des coups, tu voudras que ça s'arrête !!! Il est beau ton petit ventre. Super photo.
Soigne-toi bien en tous car comme tu dis, tu n'as rien de grave mais c'est franchement pénible d'avoir tout le temps un truc qui cloche. La grossesse ne dure pas longtemps, ça serait quand même cool que tu commences à en profiter un peu...
[b:76a71f767d]Liloulette[/b:76a71f767d], vivement le week-end que tu te reposes un peu. Ma gynéco me faisait une écho tous les mois même si elles ne sont pas obligatoires, elle aimait bien vérifier. Au contraire de toi, il fallait se battre pour qu'elle ne montre pas le sexe ! Elle oubliait toujours qu'on voulait pas savoir ! En tous cas, moi j'dis c'est une fille ! Par chez moi, on dit "Ventre pointu, bébé fendu" ! On verra si le dicton dit vrai ! Tu nous dis les prénoms ?
Et non, je ne me rends pas vraiment compte que dans 10 jours le miracle de la vie peut se reproduire en moi... Je ne réalise pas du tout. Peut-être qu'il vaut mieux comme ça je ne pense pas à de mauvaises choses...
[b:76a71f767d]Jessy[/b:76a71f767d], super que tu sentes enfin BB ! Il fallait être patiente. Il me taaarde... T'avais pris vachement moins que moi pour ta première, 12Kg c'est plutôt bien d'ailleurs !!! Du coup, on avait à peu près le même poids en trop avant que je me décide à me prendre en main. Je crois que quand on est pas aidées par la nature, il faut s'imposer un rééquilibrage alimentaire sinon ça peut pas marcher... Je sais que je ferai davantage attention cette fois-ci pour ne pas prendre autant, et après la naissance, je n'attendrai pas 1 an comme j'avais fait pour le premier !
[b:76a71f767d]Audric[/b:76a71f767d], super gynéco ! Franchement garde-là ! Tu me rappelles un couple d'amis qui arrivait complètement abattu à un RV après 1 an d'essais et qui ressortait plus boosté que jamais et le mois suivant ça marchait ! Il faut toujours y croire, puis elle te propose quand même des trucs pour aider ton corps alors super ! Fais confiance à ton corps, c'est sûr que ça va finir par arriver ! Soigne bien ton homme aussi, qu'il soit bien en forme ! Chez moi, la reprise est officiellement lancée comme tu dis, sauf que les saignements ne se sont pas encore arrêtés depuis lundi... Peut-être ce week-end mais de toute façon ça sera beaucoup trop tôt pour penser à bien faire ! C'est bien que ton bonhomme soit chez ses grands-parents, peu de parents les laissent pendant plusieurs jours comme ça. Vous ne serez que plus heureux de vous revoir !
[b:76a71f767d]Coralie[/b:76a71f767d], pas trop démotivée j'espère ! Allez, on se serre les coudes, je vous rejoins ce mois-ci ! Tiens-nous au courant si tu fais un test.
Moi j'ai eu une matinée très difficile au boulot, ça m'a coupé l'appétit. J'ai les larmes au bord des yeux car une de mes collègues (que je n'ai jamais rencontré car elle travaille sur un autre site) a été assez horrible avec moi depuis le début de la semaine. Jusque là j'arrivais à prendre sur moi mais aujourd'hui, j'arrive à saturation. Enfin, je suis soulagée car j'ai eu mon patron qui m'a dit de ne plus répondre lorsque je voyais son numéro s'afficher ! Alors j'obéis ! Comme il dit, quand le chat n'est pas là, les souris dansent, alors comme mes patrons sont en congés depuis 2 semaines, elle se permet des trucs qu'elle ne se permettrait pas quand ils sont là. Enfin bref, ils vont régler ça la semaine prochaine, ça va chauffer !!!
Voilà pour quelques nouvelles fraîches.
Ca me fait vraiment plaisir de discuter avec vous sur ce forum, vous qui m'avez soutenue dans mes épreuves du début d'année, car bien que je n'ai pu cacher la mort de mon amie, seules mes amies les plus proches sont au courant de ma FC. J'aimerais pouvoir dire à ma mère notamment pourquoi je ne vais pas toujours bien mais je vais attendre d'être enceinte de nouveau et que ce soit confirmé par la première écho avant de pouvoir en parler.
Bisous les filles et merci d'être là.
Bonne fin de journée et bon week-end.
[b:76a71f767d]Galla[/b:76a71f767d][/color:76a71f767d]