Debut des essais novembre 2009 (Page 51)

Discussions

Auteur
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 12:45
Hello ! Un petit msg en passant vite fait, car aujourd'hui je suis jury pour un concours de futurs créateurs d'entreprise de 9h à 19h et je sens déjà que l'aprèm va être long car je n'ai qu'une envie dormir ! Mon bidou commence à bien se voir et je dois faire attention à ne pas trop mettre de vêtements moulants car on va commencer à se poser des questions et je ne veux pas le dire avant la thèse donc encore une semaine et un j à tenir ! :arrow: galla, j'espère que le moral va revenir, le soleil devrait t'aider à retrouver le sourire, ça joue quand même ! :arrow: Audric, garde encore espoir, moi quand j'ai découvert que j'étais enceinte, ça pouvait aussi faire penser à l'arrivée de règles donc bon, on attends lundi ! :arrow: Voilou et toutes les autres, j'espère que vous allez bien ! Moi rdv gygy samedi à midi pour l'echo de datation (car la première fois, c'était trop tôt), vraiment hâte d'apercevoir ma crevette et d'entendre le coeur en priant pr que tout aille bien. Bizzzz
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:52
Bonjour les filles, Alors Lilouette tu as réussi à ne pas piquer du nez hier ? Ca s'est bien passé ? Tu nous tiendras au courant pour ton echo. Je sais je suis une petite curieuse :wink: Et toi c'est bientôt le grand jour. C'est quand déjà exactement ? Aux futures mamans, j'espère que vous allez toutes très bien et que vos petits maux vous laisse un peu de répit. Aux futurs femmes enceintes, courage on va y arriver ! Quand ? on ne sait pas mais il y a une certitude :on va y arriver ! :cop:
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 10:47
Coucou. Désolée je n ai plus le net a la maison c pour ça post moins car après tel c un peu galère normalement demain suis de retour bisous a toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:33
Bonjour les filles, c'est un C5 qui commence avec l'arrivée des règles ce matin. :evil: Mais je m'y attendai qlors la déception es tmoins lourde que le mois dernier mais là quand même. Bises
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 13:42
Courage Audric, je pense bien à toi mais dis toi quelque part que c'est déjà super d'avoir des cycles réguliers et que ça présage d'un beau +++ dans les mois à venir ! :arrow: Moi, je stresse de plus en plus, la soutenance est mercredi et je ne fais que répéter, c'est usant...En plus, je me suis cassée un ongle, lol, mais la manucure revient ce soir me le refaire !! J'ai un bidou de plus en plus visible, c'est fou... Et samedi, écho de datation, j'ai trop hâte de voir enfin ma petite tâche d'amour ! Gros bisouss les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:58
J'espère Lilouette car chaque mois qui passent me rapproche un peu plus de l'infertilité. Mais bon je reste positive et j'y crois !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:39
oh zut audric ! mais on s'en doutait pour ce mois ci malheureusement :s allez ce mois c'est le bon !! bon courage liloulette, c'est qu'un mauvais moment a passer !
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 21:40
Bonsoir à toutes Désolée pour toi audric mais ca va venir, je crois que moi aussi ca va faire c5, je le sens!!!! Ai eu Tp à J 10, J13 J14 et J15 avec ovulation situé environ à J17 mais j'y crois pas du tout ce mois ci alors bon,,, je me prépare à C5 aussi.... Sinon toujours pas de net à la maison, VIVE OR........ me font que des conneries depuis quelque temps enfin encore 4 jours à attendre il parait, on verra ca!!! Sinon me suis pris un peu la tête avec mon homme du coup, cet apm, j'ai pris mon fils et dodo chez papa maman, et oui ouf ils habitent à 8 km ca aide lol!!! et puis qd monsieur rentrera à la maison beh serais pas la!! voila!!!! mdr!! BOn liloulettes désolée mais je n'ai pas reussi à trouver quelle thèse tu soutenais???!!!!!! BB marie!! comment vas tu ???? et les autres?! BIsous à toutes Coralie
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:35
Bonjour les filles, SOS je suis totalement perdue ! Ca me fait le même coup que le mois dernier. Je n'avais jamais eu ca avant. J'ai des traces de sang avec mal au ventre donc je me dit que les règles sont là puisque ca toujours était comme ca avant et puis plus rien. Donc depuis hier après midi plus rien. Mais je sais qu'elles vont arriver car ma température a encore chutée de 36.5 à 36.4 ce matin. Pas de doute possible. Le mois dernier elles sont arrivées deux jours et demi plus tard. Pourquoi elles ne viennent pas franchement tout de suite vous pensez que ca peut être lié à mon traitement homéopathique que je prend depuis 2 mois. Hier soir, mon neveu était à la maison. Il est reparti ce matin. Ca m'a fait du bien de le voir. Ca m'a changé les idées. Dommage qu'il ne puisse resté plus longtemps mais je m'estime heureuse car il reste très proche de sa famille alors qu'à cet âge là (17ans) ce n'est pas toujours si évident. Mon fils est resté à la maison avec son papa aujourd'hui. J'aimerai bien être avec eux ! Dur dur de les laisser à la maison et de partir au boulot. mais je me vengerai bientôt quand je serai en congé maternité. car j'y serai bien un jour ! Bonne journée à toutes.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:36
Ca y est c'est vraiment parti pour le J1 aujourd'hui.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:54
c'est bizare en effet qu'elles viennent s'arretent et reviennent... pas traumatisant non plus mais a voir .. J'sais pas du tout de quoi ça peut venir .. Moi ça va !! Plus de nausées oufff !! je revis !! J'continue quand meme a prendre du primpéran car des fois c'est limite mais c'est très agréable d'etre a peu près tranquille !! Par contre j'ai mon hernie inguinale qui réaparait depuis 1 semaine tss (elle a debarqué pendant ma 1ere grossesse puis a "disparu" et ça revient deja..).. quand c'est pas qq chose c'est autre chose :roll: Je souffre pas encore de trop mais c'est sensible quand meme alors j'vais prendre rdv avec un chirurgien pour voir si on peut opérer ou non là .. :? Pour quand le verdict coralie ??
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 16:53
[color=darkred:5717296c34]Et ça papote ! Ca fait plaisir de vous lire. Je vous annonce que je suis officiellement en CDI depuis aujourd'hui ! Ca c'est fait... Evidemment, j'ai quelques scrupules à reprendre les essais dans 2 mois à peine mais bon, mon fils va sur ses 4 ans, et on n'a pas envie d'attendre davantage. Et puis finalement, au mois de mai, cela fera déjà 7 mois que je serai dans l'entreprise, c'est pas trop mal non ? En plus, on ne sait pas combien de temps ça prendra pour que je retombe enceinte (1 mois pour le premier, et 2 mois pour BB2-FC) donc voilà. Arrêtons de nous prendre la tête. Au pire, je serai en congé mater à partir de janvier 2010 donc zut ! Cette fois-ci, j'ai décide de l'annoncer à mes employeurs une fois que la première écho sera passée et que je connaîtrai toutes les dates (DPA, début et fin congé mater), comme ça j'aurai toutes les cartes en main. Nous sommes encore à fond dans les travaux donc pas le temps de donner trop de nouvelles car le soir on est épuisés. Mais je vous lis tous les jours ! Donc pas de mot perso pour chacune aujourd'hui mais je me rattraperai bientôt. Bises les filles. Galla[/color:5717296c34]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 17:28
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Galla pour ton CDI. Ce soir c'est champagne pour arroser ça (c'est un des avantages quand on est en essai :wink: ) Bon encore une heure et c'est le week end. Tant mieux car j'en ai marre ... Vivement que je retrouve mon petit coeur. J'oublie mes angoisses quand je suis avec lui : je me dis que je suis très chanceuse de l'avoir et que je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre. Je ne sais pas si je passeria ou pas ce week end alors dans le doute bon week end les filles reposez vous bien et TP à fond pour celles qui sont en période d'ovu et même pour les autres par palisir. :cop:
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 07:12
Coucou matinal ! Et oui, j'ai une longue journée qui m'attend: courses, gygy à midi et rdv épilation à 15h donc c'est organisé ! Je vous raconterai le rdv gygy en espèrant que tout se passe bien et bb montre bien sa petite tâche ! :arrow: Génial Galla pr le CDI, félicitations, quelqu part, ça ne peut que te rassurer dans tes projets bb. :arrow: Audric, j'espère que tu gardes le moral mais ce mois-ci, ton homme sera dispo pr les TPs à fond au bon moment. Ah oui, au fait, ma thèse c'est sur la signature moléculaire du cancer de la prostate. Tout est prêt, mais à partir de mardi aprèm, l'organisation se mettra en place. On installera les tables pr le buffet après, puis mercredi matin, on récupère tout chez le traiteur puis je soutiens à 14h30 (devant un jury de 7 personnes + 50 personnes dans le public dont collègues, famille et amis) et ensuite vers 17h, après les questions, délibération du jury, verdict et enfin pot de thèse où je pourrai souffler pour de bon ! En plus c'est l'anni de mon chéri ce jour-là donc on aura beaucoup de choses à fêter ! Personne ne connait ma grossesse encore au boulot, il risque fort de se poser la question car mon bidou commence à me trahir ! Allez, je file sous la douche, biz à toutes, bon samedi.
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 13:27
Nous voilà de retour de chez la gygy, et je n'ai qu'un mot: MAGIQUE ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/060320101253,099a04b6393004cd90d87207b683da4b.jpg.html][img:e59535a979]http://free0.hiboox.com/images/0910/099a04b6393004cd90d87207b683da4b.jpg[/img:e59535a979][/url] Tite tâche est en fait déjà bien une tite crevette visible avec la tête et le tit coeur qui bat. DPA prévue le 21/10. Et première écho entre le 2 et le 9 avril ! Voilà les filles, gros bisousss.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.