Posté le : 06-03-2010 à 07:12
Coucou matinal !
Et oui, j'ai une longue journée qui m'attend: courses, gygy à midi et rdv épilation à 15h donc c'est organisé ! Je vous raconterai le rdv gygy en espèrant que tout se passe bien et bb montre bien sa petite tâche !
:arrow: Génial Galla pr le CDI, félicitations, quelqu part, ça ne peut que te rassurer dans tes projets bb.
:arrow: Audric, j'espère que tu gardes le moral mais ce mois-ci, ton homme sera dispo pr les TPs à fond au bon moment.
Ah oui, au fait, ma thèse c'est sur la signature moléculaire du cancer de la prostate. Tout est prêt, mais à partir de mardi aprèm, l'organisation se mettra en place. On installera les tables pr le buffet après, puis mercredi matin, on récupère tout chez le traiteur puis je soutiens à 14h30 (devant un jury de 7 personnes + 50 personnes dans le public dont collègues, famille et amis) et ensuite vers 17h, après les questions, délibération du jury, verdict et enfin pot de thèse où je pourrai souffler pour de bon ! En plus c'est l'anni de mon chéri ce jour-là donc on aura beaucoup de choses à fêter ! Personne ne connait ma grossesse encore au boulot, il risque fort de se poser la question car mon bidou commence à me trahir !
Allez, je file sous la douche, biz à toutes, bon samedi.