Debut des essais novembre 2009 (Page 46)

Discussions

Auteur
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 08:29
Alors Maraud, tu as fait un test ??? Je croise les doigts pour toi. Moi j'ai les seins qui explosent et me font mal et des nausées toute la nuit...Et en plus je ne rêve que de repos...bon enfin, le plus dur étant de ne pas l'avoir dit au boulot car je devais aller récupérer des biopsies au CHU dans une grosse bonbonne avec le technicien et j'ai dû inventer un mal de dos car ça pèse 20kg et je ne pouvais pas prendre de risque avec bb. Mais bon je suis sûre que ça c'est vu comme un nez au milieu de la figure que j'inventais un bobard ! Je compte tenir jusqu'à la thèse (dans 3 semaines) après j'ai 15j de vacances et je rattaque un CDD de 12 mois le 1er avril. Audric, j'espère que les tensions en couple se sont calmées, ça arrive souvent, on en arrive souvent à se faire du mal pour rien, il faut parler, c'est l'essentiel. Voilà et bien bonne journée les filles !
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 13:15
coucou à toutes, alors je vais sans doute aller acheter un test demain et je le ferai vendredi matin, j'espère que ce sera bon. en tout cas, là, ça me fait 5 jours de retard, des nausées, donc bon, j'y crois !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 19:11
T'as raison d'y croire !! j'le sens bien aussi :D J'ai eu mes resultats de pds, bah tout va bien! Mon taux est a 32 milles et qq donc normal :D :D J'ai trop de leucocyte par contre .. mais il me semble que c'etait pareil pour mon premier, vous en avez trop aussi ? Enfin t'façon ça m'angoisse pas du tout ça m'en fou :lol: Sinon j'ai des nausées du reveil au couché, j'arrive pas a manger, j'ai mal aux seins (enfin qu'au droit .. :roll: ), j'suis crevé et qq douleurs au bas ventre de temps en temps ... Que du bonheur :x
Guest421876
6 messages
Guest421876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 00:40
Bonjour ! Je suis contente d'avoir trouvée ce forum ! Alors voilà j'ai arrête la pillule fin novembre et je suis en essaie bb1 ! Dernière règles le 30janvier ! Combien de temps sa vous a pris a vous pour tomber enceinte !? Avez vous des trucs et astuces ?? Bisou !!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 09:20
coucou les filles, maraud comment fais-tu pour tenir si longtemps lol je pense que c'est effectivement bien parti pour toi... suis impatiente de connaitre les résultats de ton test. Vivement demain matin :wink: Meryam :arrow: bienvenue à toi. Je suis tombée enceinte à C2. Pour ma première, c'était en C3. Je n'ai jamais dû attendre trop longtemps :D bb_marie :arrow: super pour ton taux d'hormones. Et pour tes petits désagréments... ben c'est sur que c'est moins cool :shock: courage, ils disparaitront peut-être au bout du troisième mois :) Pour les leucocytes, aucune idée... Audric :arrow: comment ça va avec ton homme? C'est aujourd'hui qu'il se fait opérer? Liloulette :arrow: courage pour ta thèse... c'est presque la fin :D après quelques jours de repos bien mérités :wink: bisous à toutes et bonne journée (moi je vais consacrer la mienne au nettoyage beurk mais faut que ça se fasse hein) :)
Guest421876
6 messages
Guest421876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 09:51
Merci pour ta réponse ! Sa me donne de l'espoir je suis a C2 actuellement et je ferais un test le 28 si toujour pas de règles ! Je croise les doights ! Bisouuu
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:11
Bonjour à toutes, :arrow: Meryam124 : Bienvenue Méryam ! A ca fait du bien toutes ses nouvelles ! je me sens moins seule en essai bébé ! :arrow: bb_Marie : super ton taux ! Savoure, savoure ... :arrow: Lilouette : ils comprendront en temps et en heure ... s'ils n'ont pas déjà compris ! En tout cas tu as bien fait. Il faut te préserver et préserver bébé c'est le plus important. :arrow: Jessy&chris : Bon courage pour le ménage ! :arrow: Maraud : Tu nous tiens au courant surtout. En tout cas, ca semble fort bien parti. :arrow: Coralie : coucou comment vas tu ? Les tensions avec mon mari se sont apaisées. Il a pris conscience de mon angoisse et des difficultés compte tenu de mon âge du moins je pense. Toutefois mes chances pour ce mois-ci restent faibles mais pas nulles. Mon conjoint se faisant opérer aujourd'hui des varices, nous avons fait un calin hier. La gynéco m'avait dit mercredi + vendredi + dimanche mais j'ai peu d'espoir pour vendredi et dimanche car il aura sans doute mal. Toutefois, j'ai fait moin injection d'ovitrelle ce matin et depuis hier j'ai des glaires et le col entreouvert. Tout ca annonce une ovulation qui ne devrait pas tarder alors le calin de marcredi suffira peut être. Je serai fixée sur mes chances quand l'ovulation aura eu lieu. Bonne journée les filles.
Guest421876
6 messages
Guest421876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 10:22
Audric1406 moi aussi je suis bien contente ! Tu es en essaie bb1 ? Depuis combien de temps ? Pour quand le prochain test ? Bisou !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:39
[quote:b51998ca40="Meryam124"]Audric1406 moi aussi je suis bien contente ! Tu es en essaie bb1 ? Depuis combien de temps ? Pour quand le prochain test ? Bisou ![/quote:b51998ca40] En essai bébé2. J'ai un petit gars de 32 mois. Décision bb2 en juin 2009 mais début réel des essais en novembre 2009 suite à des problèmes de santé de mon zhom (herpès génital) donc je suis en C4. En pleine période d'ovulation qui devrait pas tarder. Si ovulation a lieu demain, je ferai un test le 09 mars à 18DPO (si je tiens jusque là mais je vais vraiment essayer car marre d'être décue).
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:18
Bienvenue meryam !!! ici aussi enceinte au C2, truc et astuce.. bah pas grand chose, calin regulier et pi c'est tout :lol: J'croise les doigts pour toi ;) On y croit audric !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:02
c'est la sf qui m'a rajouter le taux hcg sur l'ordo où ya la dizaine de test là, vu que la 1ere j'etais a 39 ça faisait pas gros lol, mais bon j'avais pas tellement de doute vu mes horribles symptomes -_- Nan ça se voit pas du tout, deja pour mon 1er ça a du commencé a se voir en regardant bien a 12sg a peu près, pi là j'ai tjs un ptit bidou d'ma premiere grossesse alors ça cache lol. J'pense que d'ici 1 bon mois je devrais commencé a le voir un peu..
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 13:20
bonjour, alors je suis décidée je vais aller acheter un test cet après midi et je le ferai demain! je croise les doigts, mais bon, là cela me fais 6 jours de retard, donc j'espère que ce sera bon cette fois !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:29
Quelle patience maraud ! J'serai dja dans mes toilettes avec le test moi lol !
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 13:34
oui mais j'ai été déçue une fois, donc je préfèrai attendre d'être à peu près sûre pour en faire un ! et là, je pense que ça va être bon, ou alors il y a un sérieux problème, car moi qui ai des cycles très réguliers, jamais de retard, là je ne comprendrai pas ce qu'il m'arrive, + des nausées, + le ventre qui gonfle et s'arrondit (j'ai déjà un enfant, je ne suis pas très grosse, et lors de ma 1e grossesse, vu ma silhouette, ça c'est vu dès le début ! ça a du pour et du contre!)
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 17:50
liloulette :arrow: lol tu me fais rire avec tes implants :lol: bb_marie :arrow: j'avais aussi un ptit ventre de ma première grossesse encore mais pourtant ça va plus vite pr bb2. Demain je vais au magasin acheter de nouveaux pantalons :) Maraud :arrow: quelle patience. WAOW respect :D je croise les doigts pour demain matin alors. Dès que tu l'as fait, viens nous dire quoi :wink: Coralie :arrow: j'espère que tout va bien pour toi biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.