Posté le : 06-02-2010 à 21:07
[quote:624756eabe="Liloulette63"]Galla, j'espère que ça va et que tu gardes le moral,
bb_marie, je suis dans le même cas que toi, je vais chez la gygy le 13 à 8h et je ne suis pas sûre qu'on aura déjà le battement de coeur, j'espère vraiment que oui.
Sinon c'est pas la joie depuis hier soir. En fait, je suis rentrée du boulot, chéri était avec son meilleur ami et donc il m'a pas trop regardé puis ensuite, ils ont voulu aller chez un collègue soit disant 2 min, donc je prépare à manger. à 20h00, il m'appelle pour me dire qu'ils l'ont invité à manger donc je me retrouve comme une gourde avec mon repas et au final il est rentré à 23h. Je sais pas si c'est les hormones mais je me suis mise à chialer et ça a duré jusqu'à midi aujourd'hui. Je lui ai dit que j'avais besoin qu'il prenne soin de moi,que j'avais besoin d'attentions...bon après je pense qu'il ne voit pas trop où est le mal donc il ne sait pas trop réagir (et c'est tout ce que je veux qu'il réagisse)...Mais il a fini par me dire "tu veux qu'on arrête" et là évidemment ça a empiré, j'en tremblais tellement j'avais mal, je sais qu'il ne veut pas ça mais il me provoquait aussi...enfin on a réussi à se parler un peu mais j'ai le moral dans les chaussettes, j'aimerais tellement qu'il s'implique un peu plus. Bon j'arrête, je vais me remettre à pleurer...et mon pauvre bb doit ressentir tout ça...Enfin, j'ai horreur de me sentir comme ça surtout qu'on s'aime plus que tout.[/quote:624756eabe]
courage ma belle,
tu sais je pense que pour les mecs c'est forcément très différent de nous. Nous on le vit au quotidien et il faut le gérer le travail des hormones :wink:
En plus, dès que nous sommes enceintes, nous nous sentons déjà maman. Pour eux, c'est trop abstrait. Mon homme, je pense que le vrai déclic s'est fait à l'accouchement (même si aux échos il était tout fou).
Encore mnt, il me rappelle parfois combien j'ai été pénible au moment de ma première grossesse alors que moi j'en avais pas du tout l'impression.
Enfin tu vois, homme et femme c'est super complexe mais je suis sure que tout ça va s'arranger une fois que vous serez plus calmes :wink:
bisous et bonne soirée et surtout arrête de te morfondre, pense à ton petit bébé qui sera là d'ici quelques mois :D