Posté le : 01-02-2010 à 20:52
[color=darkred:9cdab023c2]Bonsoooir !
[b:9cdab023c2]Audric[/b:9cdab023c2], désolée pour tes rrr, ce n'est que partie remise, on reste avec toi ! C'est vrai que si tu as la possibilité d'aider la nature avec un traitement qui stimulera davantage tes ovaires, fais-le.
[b:9cdab023c2]bb_marie[/b:9cdab023c2], moi aussi, je suis moins nauséeuse depuis aujourd'hui et tant mieux, j'en pouvais plus. Par contre, mes soutifs sont au maximum de leur capacité, et encore j'ai choisi les 2 plus grands. Va falloir que je ressorte les bonnets supérieurs !
[b:9cdab023c2]Liloulette[/b:9cdab023c2], pas évident ta situation professionnelle, tu vas bosser pendant ta grossesse alors ou pas ? Je comprends rien !
Pour y aller de ma petite expérience, j'ai accouché en clinique. Je voulais que mon obstétricienne m'accouche. Manque de bol, c'était un samedi et elle était pas de garde ! Les boules !
J'habite à 5min chrono du Pôle médical avec clinique et hôpital juste à côté avec service de néonat. Je n'y ai jamais pensé mais c'était à côté au cas où.
J'ai une bonne mutuelle et je n'ai quasiment rien déboursé pour la maternité en chambre individuelle et les honoraires de l'obstétricien. En fait, j'ai payé que la TV et le téléphone. Ils ont même oublié de nous compter les 2 nuits que mon mari avait passé avec moi !!!
Sinon, je n'ai toujours pas fait de PDS... ni pris RV avec ma gynéco ! Je suis complètement à côté de la plaque. En plus, je vois pas comment je peux prendre RV sans en parler avec mes employeurs. J'ai failli me jeter à l'eau plusieurs fois aujourd'hui mais finalement je n'ai pas réussi. Je suis une poule mouillée !
Mon mari a travaillé chez un ORL aujourd'hui et il lui a demandé une ordo pour que j'aille faire ma PDS ! Je vais pas avoir l'air con moi avec mon ordo de l'ORL !!! J'irai mercredi matin, plus tranquille car mon fils dort chez ses grands-parents tous les mardis soirs. D'ailleurs demain, petit resto en amoureux pour fêter les 11 ans de notre couple !
Bon allez, bonne nuit et à demain peut-être.
Bises.
[b:9cdab023c2]Galla[/b:9cdab023c2][/color:9cdab023c2]