Posté le : 30-01-2010 à 14:47
[quote:13c5ab36a5="Liloulette63"]une jolie ligne rose pâle est apparue, et là vraiment visible sous toutes les lumières et au bout de 2-3minutes
Ah quelle est trop belle ma petite ligne rose pâle, timide mais bien réelle et présente !! Allez, ma belle, montre toi vite plus foncée !!!!! Hihihi[/quote:13c5ab36a5]
[color=darkred:13c5ab36a5]Tu m'étonnes que tu trembles [b:13c5ab36a5]Liloulette[/b:13c5ab36a5] ! Vous vous rappelez, moi mon premier test, c'était tout pâle aussi. Si tu dois en racheter un, prends le même que moi où ça s'écrit en toutes lettres, au moins il n'y a pas d'équivoque (mon mari avait raison, c'est vachement bien) ! Et puis, sur la boîte, ils disent qu'il est détecte jusqu'à 4 jours avant la date présumée des règles, et que c'est fiable pour 55% des femmes. Donc fonce !
[b:13c5ab36a5]Audric[/b:13c5ab36a5], on n'attend plus que toi ! C'est la dernière ligne droite. Si tu ne tiens plus en place, fais comme bb_marie, prends un test précoce, à 12DPO, il devrait réagir, au moins un petit peu... C'est sûre, ce serait plus fiable si tu attendais mardi mais bon, je comprends ton impatience.
[b:13c5ab36a5]Jessy[/b:13c5ab36a5], ça va arriver vite le rendez-vous chez le gynéco... Tu nous mettras des photos de l'écho ? Merci de revenir prendre des nouvelles !
[b:13c5ab36a5]bb_marie[/b:13c5ab36a5], moi aussi je suis super nauséeuse et ballonnée mais pas de vomissements pour l'instant. C'est très différent que pour ma première grossesse car je ne m'étais rendu compte de rien. Là j'ai vraiment le bas-ventre qui tire beaucoup et je suis vraiment fatiguée.
Pour la DPA, d'après le 1er jour de mes dernières règles le 28/12/09, je suis à 4 SA et 5j donc ce serait le 11/10/10, ou peut-être le 10/10/10 !!! A confirmer puisque je n'ai même pas encore fait la PDS.
Il va d'ailleurs falloir que je prenne RV chez mon obstétricienne... Il me semble me souvenir qu'elle ne travaille pas le samedi. Je sais pas comment je vais faire avec le boulot sans le dire à mes employeurs. Même si je prends entre midi et 2, c'est pas sûr que je sois rentrée à temps. Bon, je me prends plus la tête, on verra le moment venu.
Bon allez, je vais faire une petite sieste. Demain, mon amie qui est décédée la semaine dernière aurait eu 29 ans. Je suis triste.
Bisous.
[b:13c5ab36a5]Galla[/b:13c5ab36a5][/color:13c5ab36a5]