Posté le : 26-01-2010 à 22:26
[color=darkred:0ae6f77ef1]Bonsoir,
Je vois que vous êtes plus impatientes les unes que les autres, ça me fait du bien de vous lire !
[b:0ae6f77ef1]Liloulette[/b:0ae6f77ef1], pour ma première grossesse, j'étais au chômage. J'ai arrêté la pilule pensant que ça allait prendre au moins 6 mois et que j'aurais retrouvé du boulot entre-temps. Manque de bol (ou pas) BB1 s'est pointé en C2, me prenant un peu de court ! Alors je ne sais pas ce qu'est d'attendre. Pour la première fois, j'attendais mes rrr depuis 10 jours, pensant que mes cycles n'étaient pas encore revenus à la normale puisque je n'avais eu mes rrr qu'une seule fois après l'arrêt de la pilule ! Ah, j'étais jeune et insouciante en ce temps-là ! Pas facile d'expliquer aux futurs papas que ça peut prendre du temps. J'espère que tu n'auras pas à attendre !
[b:0ae6f77ef1]bb_marie[/b:0ae6f77ef1], super les nausées ! Reste optimiste !
[b:0ae6f77ef1]Audric[/b:0ae6f77ef1], allez, on y croit, il suffit d'une fois pour que ça marche et tu étais quand même dans le créneau.
Quant à moi, vous pouvez continuer à m'admirer car pas de test ! On verra dans 2 jours comme prévu ! Patience les filles !
Allez, bonne nuit.
Bisous.
[b:0ae6f77ef1]Galla[/b:0ae6f77ef1][/color:0ae6f77ef1]