Posté le : 23-01-2010 à 13:41
[quote:37fc92d5c3="bb_marie"]Mais là j'suis dans le meme cas que toi, j'ai eu des douleurs assez forte a l'ovu qui sont resté legeres qq jours après et là j'me sens "gonflé" et une très legere sensation de tiraillement ,je sais pas trop comment dire... Mais pareil j'sais pas trop si c'est bon signe ou si c'est normal ([b:37fc92d5c3]surtout que galla ressent plus ou moins ça chaque mois ..[/b:37fc92d5c3]) donc faut attendre :/[/quote:37fc92d5c3]
[color=darkred:37fc92d5c3]Coucou,
[b:37fc92d5c3]bb_marie[/b:37fc92d5c3], tu as bien résumé la situation... J'ai le bide qui tire +++, je suis ballonnée et j'ai super mal à la poitrine, mais ça ne change pas vraiment des 2 mois précédents, à part que j'ai l'impression (confirmée par mon mari) que mes seins ont grossi :shock: :shock: Est-ce seulement ce que j'ai envie de voir et ressentir ou la réalité ?
Donc en bref, [b:37fc92d5c3]Liloulette[/b:37fc92d5c3], je peux vraiment pas t'être d'un grand secours !!! Je ne connais pas trop les tests d'ovu mais d'après ce que tu décrit, cela a bien du avoir lieu lorsque la barre a été très foncée. Moi aussi je te rassure, quand ma meilleure copine m'a dit qu'elle attendait le 2ème, je lui ai carrément dit que j'étais jalouse ! Et oui, c'était il y a presque un an et j'en voulais un second aussi, mais mon mari trouvait que ce n'était pas le bon moment alors voilà, j'étais heureuse pour elle mais je lui ai franchement dit que je l'enviais.
[b:37fc92d5c3]Jessy[/b:37fc92d5c3], c'est sympa de continuer à passer même si pour toi c'est déjà en route ! Comment ça se passe pour toi ce début de grossesse ?
[b:37fc92d5c3]Audric[/b:37fc92d5c3], alors cette reprise ? Est-ce que ce mois-ci tu as pu profiter de ton homme ?
Bon allez, je vais aller dormir un petit peu. J'en profite que mon homme ne soit pas là et le petit à la sieste.
Bisous les filles.
[b:37fc92d5c3]Galla[/b:37fc92d5c3][/color:37fc92d5c3]