Posté le : 21-01-2010 à 18:14
[quote:ea805c0caf="Gall@64"][color=darkred:ea805c0caf]Salut les filles,
Il s'en passe des choses ici !
Mon petit bonhomme va beaucoup mieux, il a repris le chemin de l'école ce matin.
Moi je suis toujours ballonnée, mal aux seins, le ventre qui tire mais c'est le même chose tous les mois depuis le début des essais, alors comme je vous disais, j'essaie de ne pas trop faire attention et j'attends. Si j'ai eu un cycle de 28 jours, mes Rrr devraient arriver le 25. Autant attendre début février si rien ne se pointe de toute façon.
Je suis en pleine crise de doute, car en principe, je vais signer mon CDI le mois prochain. J'aimerais dire à mes employeurs que j'ai un projet BB mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais leur dire car ils apprécient qu'on soit francs avec eux, même si juridiquement je n'y suis pas obligée. Pfff, je suis paumée.
[b:ea805c0caf]Liloulette[/b:ea805c0caf], pas évident de ne pas s'y perdre dans tous ces tests, c'est pour ça que personnellement j'en fais pas. Si tu es à 7 ou 8 DPE, je me rappelle plus, il est de toute façon trop tôt pour faire réagir un test de grossesse, mais tu es peut-être quand même en pleine ovulation. A surveiller mais essaie de ne pas trop te prendre la tête (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, moi la première !). Passe une bonne journée.
[b:ea805c0caf]bb_marie[/b:ea805c0caf], toi aussi tu as l'impression que ça travaille... on est 2 alors ! On se tient au jus !
Allez, mon boss vient d'arriver.
Bisous.
[b:ea805c0caf]Galla[/b:ea805c0caf][/color:ea805c0caf][/quote:ea805c0caf]
Coucou les filles,
Galla et bb_marie: je croise les doigts très fort pour vous :wink: vivement la fin du mois...
Liloulette: n'oublie pas que si tu es enceinte tu peux faire réagir les tests d'ovulation donc pourquoi pas... on peut espèrer je pense.
Pour le test de grossesse, ton taux d'hormones n'est peut-être pas encore assez élevé à seulement 6 - 7 jours après DPO. Attends peut-être 14 jours et refais un test de grossesse.
Je ne sais pas du tout au niveau des 10 minutes pour ton premier test...
ce qui est sûr, c'est que j'espère de tout coeur pour toi que c'est la bonne :D
Bonne soirée. A +. Bizzzzzzz
Jessy