Posté le : 11-06-2011 à 13:38
Coucou les filles ! Non pas vraiment déserté, je viens tous les jours lire les messages du forum (suis folle, non ?), je suis la vie d'inconnues dans envie de bébé, troisième mois (car j'aime bien voir si y a des filles ou des garçons) et neuvième mois (pour voir les naissances !). Bref, par contre, pas pris le temps d'écrire...
Tout va bien mais ça se bouscule en ce moment car on est dans les cartons pour le déménagement prévu courant juillet et comme j'ai pris la décision d'arrêter mon projet, je suis aussi à la recherche d'un boulot car mon cdd se termine fin août donc du coup, pas mal de stress et en même temps je suis heureuse d'aller vers de nouveaux horizons, j'étouffais dans ce labo. Sinon, Nola va très bien, enfin, non d'ailleurs, petite frayeur cette semaine car beaucoup de vomitos mais le pédiatre pense à un RGO donc on traite depuis hier et ça va déjà mieux mais sinon, elle va très bien ! 70cm, 8,8kg au compteur le jour de ses 8 mois. Elle s'assoit très bien et tient très longtemps maintenant, parle toute la journée, badadadabada !Elle change tous les jours j'ai l'impression, ses cheveux ont poussé et se sont éclaircis. Cette semaine, je suis en RTT donc je vais profiter d'elle, c'est mon plus grand bonheur !
La grossesse de ma soeur avance bien, elle est dans son 5ème mois, les jujus vont bien, il y a une fille sûre et l'autre n'a rien voulu montrer donc le suspens reste entier jusqu'à la prochaine écho !
Et vous alors, tout va bien ?
:arrow: bbmarie: ta tribu va bien ? ça doit payer les deux loulous tout barbouillés de purée ! Tu les allaites encore ?
:arrow: Audric: j'espère que le moral va et que tu crois très fort dans la prochaine tentative, ça va le faire !
:arrow: Jessie, comment vont les princesses ?
Bon we