Posté le : 24-11-2010 à 12:33
Hello les filles !
Ma puce fait dodo donc j'en profite pour venir vous donner quelques nouvelles et en prendre.
De mon côté, ça va beaucoup mieux depuis que je suis passée aux biberons, elle prend bien du poids, dort mieux et plus longtemps. Là, ça fait 3 nuits qu'elle fait du 23h-6h, ce qui est parfait car papa fait le bib de 23h et j'assure celui de 6h. Nola grandit vite, on lui a acheté un trop beau tapis d'éveil et elle commence à avoir des réactions quand on la pose dessus, j'adore ! Je m'émerveille de chacune de ses facultés !
Quant à moi, pas super nouvelle, j'ai eu mon rdv postnatal chez la gynéco et résultat, c'est en vrac donc 10 séances de rééducation périnéale avec sonde (beurkkk, je m'en serai bien passée !) J'ai rdv le 2 décembre pour la première séance, j'appréhende un peu mais j'ai choisi de les faire avec ma sage-femme des cours de prépa donc ça ne sera pas en terrain inconnu !
Hier trop contente, dans l'aprèm, je mets la télé en donnant le bib à Nola et je tombe sur un film à l'eau de rose sur TF1 et l'héroïne s'appelait ....Nola !!! Du coup, comme une neuneu, j'ai regardé tout le film rien que pour le plaisir d'entendre les acteurs dire "Nola" !!!
Bon et vous alors, les petits bouts vont bien ? Et Galla, faut que j'aille sur les févriettes pour voir si tu postes. Et Audric, plus de nouvelles, j'espère que ça va.
Une petite photo de ma pépette et je file, je vais aller emballer mes cadeaux de noël.
Biz