Bjr !
J'espère que vous allez toutes bien. Moi depuis hier soir, je suis bizarre; pas de contractions régulières mais mal au ventre, nausée, et le sentiment que Nola pousse à la porte...on verra comment ça évolue.
Sinon, on a été efficaces, hier rencontre de 2 nounous, la première extra, coup de coeur, gentille, maman de 3 grands enfants, douce, sérieuse, maison avec jardinet super propre, bavarde, souriante, bref, un régal et l'aprèm on en a vu une autre à l'opposé, sale, vieille, ça puait chez elle, bourrue, bref, j'ai eu envie de fuir à la porte d'entrée donc en revenant, on a appelé l'assistante maternelle du matin pour retenir notre place donc c'est officielle, le pb de mode de garde est réglé ! Nola a sa nounou ! La nounou m'a dit qu'elle était contente qu'on soit les premiers à réserver la place (4 couples sur le coup) car elle avait trouvé qu'on était un petit couple trop mignon !!! Je passerai la voir la semaine prochaine histoire qu'on s'engage mutuellement pr ne pas avoir de mauvaise surprise après bien que je pense qu'on peut se faire confiance sans pb. Voilà, une bonne chose de faite !
:arrow: Jessy, normalement, tu devrais bientôt rentrer chez toi avec la pépette donc on attend de découvrir la première bébinette du post !
:arrow: AUdric, j'espère que ce cycle va se régulariser ou que pê tu auras une très très bonne surprise si tu as ovulé plus tard (c'est ce qui m'était arrivé).
:arrow: Galla, tu vas pouvoir te reposer et vraiment déstresser, c'est très bien !
:arrow: bb_marie, pas trop dur la fin avec 2 loulous, moi je me traîne comme une baleine alors avec 2...
Je voudrais tellement qu'elle arrive, je sais qu'il est encore un peu tôt mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer, déjà parce que j'ai peur qu'à terme, elle soit trop costaud pr passer !!! Et ensuite parce que je voudrais profiter d'elle et prendre mes marques dans notre nouvelle vie à trois. Nola, quand as-tu prévu de nous rejoindre ????!!! "Dis-le à maman" !
Hier entre les 2 nounous, j'avais cours de prépa à l'accouchement "puériculture". C'était sympa, on a fait les premieres heures de vie de bébé notamment et le séjour à la mater. Le 4 oct, j'ai cours de sophro et le 11 piscine, mais j'espère bien que j'aurais mlle dans mes bras à cette date.
Aujourd'hui je suis toute seule, chéri part à 1h de chez nous avec ses soeurs pour régler une succession de sa famille chez un notaire et surtout lundi, il reprend le boulot et ça me stresse car il travaille en déplacement et du coup je sais jamais où il est, il suffit qu'il ait un pb de batterie pour que je ne puisse pas savoir comment le joindre. Bon, ne pensons pas au pire !
Allez, j'arrête, je suis sur-excitée, pourquoi ???? Je ne sais pas, je crois que je me fais des films mais que j'en ai encore pour un bon moment ;-)
Bon samedi, bizzz