Debut des essais novembre 2009 (Page 83)

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 19:18
[quote:9d8d00e943="AUDRIC1406"] BB-marie : Un accouchement par les fesses et par voix basse est possible avec un bon gynéco. Le principal est que tes petits loups ailles bien et toi aussi.[/quote:9d8d00e943] Bin là pas vraiment car il y a un risque qu'ils s'accrochent la tête pendant la descente de ma puce ... du coup les gygys font césa d'office aparemment ... Enfin on verra .. Sinon je sais pas trop quoi te dire pour tes regles, peut etre une heureuse surprise quand meme finalement !! Je te le souhaite ! J'espere que ta sciatique va vite s'en aller, ça fait un mal de chien ça !! Pas cool pour ton ptit, le maitresse m'avait dit idem l'année derniere, ça m'avait choqué vu qu'il est assez calme et ne tape pas.. En fait il imitait un de ces copains qui, lui, etait un peu bagarreur ... Enfin quoi qu'il en soit j'en ai bien parlé avec lui et la maitresse ne m'en a plus parlé, il a du comprendre que c'etait pas bien de faire ça ... Alors bon, parle bien a ton loulou et je pense que ça suffira, un pédo psy me semble "exagéré" C'est super pour ces activités !! Ils font ça directement a l'ecole ou c'est a part ? tu nous diras comment ça se passe !
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 08:14
Bjr ! J'espère que vous allez toutes bien. Moi depuis hier soir, je suis bizarre; pas de contractions régulières mais mal au ventre, nausée, et le sentiment que Nola pousse à la porte...on verra comment ça évolue. Sinon, on a été efficaces, hier rencontre de 2 nounous, la première extra, coup de coeur, gentille, maman de 3 grands enfants, douce, sérieuse, maison avec jardinet super propre, bavarde, souriante, bref, un régal et l'aprèm on en a vu une autre à l'opposé, sale, vieille, ça puait chez elle, bourrue, bref, j'ai eu envie de fuir à la porte d'entrée donc en revenant, on a appelé l'assistante maternelle du matin pour retenir notre place donc c'est officielle, le pb de mode de garde est réglé ! Nola a sa nounou ! La nounou m'a dit qu'elle était contente qu'on soit les premiers à réserver la place (4 couples sur le coup) car elle avait trouvé qu'on était un petit couple trop mignon !!! Je passerai la voir la semaine prochaine histoire qu'on s'engage mutuellement pr ne pas avoir de mauvaise surprise après bien que je pense qu'on peut se faire confiance sans pb. Voilà, une bonne chose de faite ! :arrow: Jessy, normalement, tu devrais bientôt rentrer chez toi avec la pépette donc on attend de découvrir la première bébinette du post ! :arrow: AUdric, j'espère que ce cycle va se régulariser ou que pê tu auras une très très bonne surprise si tu as ovulé plus tard (c'est ce qui m'était arrivé). :arrow: Galla, tu vas pouvoir te reposer et vraiment déstresser, c'est très bien ! :arrow: bb_marie, pas trop dur la fin avec 2 loulous, moi je me traîne comme une baleine alors avec 2... Je voudrais tellement qu'elle arrive, je sais qu'il est encore un peu tôt mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer, déjà parce que j'ai peur qu'à terme, elle soit trop costaud pr passer !!! Et ensuite parce que je voudrais profiter d'elle et prendre mes marques dans notre nouvelle vie à trois. Nola, quand as-tu prévu de nous rejoindre ????!!! "Dis-le à maman" ! Hier entre les 2 nounous, j'avais cours de prépa à l'accouchement "puériculture". C'était sympa, on a fait les premieres heures de vie de bébé notamment et le séjour à la mater. Le 4 oct, j'ai cours de sophro et le 11 piscine, mais j'espère bien que j'aurais mlle dans mes bras à cette date. Aujourd'hui je suis toute seule, chéri part à 1h de chez nous avec ses soeurs pour régler une succession de sa famille chez un notaire et surtout lundi, il reprend le boulot et ça me stresse car il travaille en déplacement et du coup je sais jamais où il est, il suffit qu'il ait un pb de batterie pour que je ne puisse pas savoir comment le joindre. Bon, ne pensons pas au pire ! Allez, j'arrête, je suis sur-excitée, pourquoi ???? Je ne sais pas, je crois que je me fais des films mais que j'en ai encore pour un bon moment ;-) Bon samedi, bizzz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 12:46
Génial pour la nounou !! Tu vas pouvoir attendre sereinement maintenant !! ici ça va hormis une mycose encore pff ça m'gonfle, mais bon pas grave ! Sinon tout se passe tranquillement.. J'suis le contraire de toi liloulette, je veux pas qu'ils sortent maintenant lol ! J'trouve ça trop tot encore, j'aimerai bien qu'ils attendent au moins une semaine ... et plus si possible :p
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 15:24
Salut les copinettes :D Alors ? Je vois qu'on m'attendait avec impatience :lol: Dabord un petit mot pour chacune quand même :wink: Liloulette :arrow: cool pour la nounou. C'est important de choisir quelqu'un avec qui on se sent en confiance. Sinon, il me semble que tes semaines chargées se font ressentir. Repose-toi un peu, t'en auras besoin par la suite :wink: Galla :arrow: prends soin de vous. Je suis contente pour toi que tu sois arrêtée et que ta patronne le prenne mieux. On te sent plus sereine... enfin j'ai l'impression :) bb_marie :arrow: j'espère que tes petits bouts changeront de place. Dans le pire des cas, le plus important est qu'ils soient en bonne santé :) Audric :arrow: toujours pas de Rrr ? Curieux tout de même si! tu as tjs eu des cycles plus ou moins réguliers... Pour ton loulou, le pédo psy ne me semble pas nécessaire non plus. Il imite probablement des copains et puis, il a besoin de s'affirmer aussi. Je crois que tu as bien fait de discuter avec lui et ça devrait suffir. Ne te tracasses pas... BON... la grande nouvelle... Emma est enfin parmi nous :D :youpi: Je vais essayer de faire dans les grandes lignes pour le récit lol Tout a commencé dans la nuit de dimanche à lundi. J'ai commencé à avoir des contractions régulières toutes les 4-5 minutes vers 4h du matin. Comme ça devenait de plus en plus douloureux malgré une bonne douche (j'osais pas prendre de bain vu que j'avais perdu mon bouchon), je décide de réveiller loulou. On part vers 5h15. Arrivée à la maternité vers 6h. La SF m'examine. Horreur, 1cm. Elle n'est pas sure que c'est réellement le début du travail !!! Mais moi j'ai bien mal quand même! Donc elle me met sous monito et effectivement ça contracte bien. Changement de garde, une nouvelle SF me dit "Ok on vous garde mais pas de péri avant que le travail ait bien avancé donc 3-4cm". Elle me met au bain et tout (le pied). J'essaie de gérer les contractions avec la respiration. Elle m'encourage et me dit que je fais ça super :lol: Après 10h de travail, je peux enfin avoir la péri OUF quel changement :D A 16h : col ouvert et bien mou, ouvert seulement à 4 grrrrrrrr :twisted: mais il y a de l'avancement donc les SF y croient. Elles décident d'attendre encore jusqu'à 18h30 et de me mettre le produit de déclenchement si pas d'amélioration (le col étant favorable, ça devrait aller). 18h30: aucun changement, on pose la perf. On attend encore 2h et on voit. Si rien, ben... on pensera à la césarienne :? 20h30 : c'est directement la gynéco de garde qui vient me voir. Malheureusement, toujours à 4cm. Comme j'ai des antécédents de césarienne, elle refuse de pousser le produit plus loin sous risque de déchirer mon utérus. La décision tombe, on part au bloc opératoire :cry: J'étais triste mais bon en même temps, elles m'ont dit "on a tout essayé, c'est la nature, ne vous inquiètez pas, tout va bien se passer". Vraiment les SF: SUPER :wink: Donc voilà, Emma est arrivée à 21h28 le lundi 20 septembre par césarienne :wink: J'ai eu quelques problèmes de tension, vite résolus lorsque j'ai eu ma puce dans les bras :D C'est tout à fait son papa. Ca m'a fait drôle car Chloé était blonde-rousse avec seulement quelques cheveux et Emma a plein de cheveux bruns :lol: Je vous mets donc une photo de ma deuxième princesse :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/attest-div-golf-077,4a057846abc562420431621f460f33c7.jpg.html Avec Chloé, ça va depuis que je suis rentrée à la maison (vendredi) mais le séjour en maternité a été assez pénible. Elle angoisse encore à l'idée que je puisse repartir (se réveille la nuit pour me voir). Emme est une enfant très calme. Cette nuit elle a dormi de 22h30 à 7h40 (ce qui m'a même inquiétée) mais bon, elle a besoin de récupérer aussi :wink: Voilà, je vous fais plein de gros bisous A pluche les filles :)
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 16:44
TROP craquante Emma ! ça donne envie ! Désolée qu'il ait fallu faire une césa mais au final tu as une splendide pépétte ! Et alors, est-ce que les boîtes à papa et grande soeur ont eu l'accueil attendu ? puifffff, ça me donne trop envie d'en être là, je m'ennuie, je voudrais profiter de ma puce aussi, enfin, je vais prendre mon mal en patience. Encore toutes mes félicitations et vivement d'autres photos de la puce. Bizzz
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 16:53
[color=darkred:b56bba60c1]Aaaaaaaah [b:b56bba60c1]Jessy[/b:b56bba60c1] !!! Te voilà ! Super la photo d'[b:b56bba60c1][i:b56bba60c1]Emma[/i:b56bba60c1][/b:b56bba60c1], on ne dirait pas qu'elle n'a que quelques jours sur la photo ! Quelles sont ses mensurations ? Grâce à l'accompagnement des SF et malgré ta déception, tu as réussi à gérer cette 2ème césa, bravo. Je pense que les angoisses de Chloé vont s'atténuer. Tu es restée combien de jours à la mater finalement ? De mon côté, je suis effectivement beaucoup plus sereine depuis l'annonce de mon arrêt définitif mercredi. Seulement, j'ai appris vendredi que ma remplaçante, qui fait super bien l'affaire, a un entretien demain pour un CDI. Je pense que ma patronne ne l'a pas très bien pris dans le sens où elle s'est engagée auprès de nous pour les 8 mois à venir... Enfin, on verra demain. En tous cas, moi je ne repasse pas encore une semaine à former une nouvelle personne si celle-ci ne reste pas. Car là, j'y vais quand même 3 heures le matin et ce n'est pas avec ça que je me repose. Voilà, je ne me prends pas la tête maintenant, on verra bien. Bonne soirée à toutes. Gros bisous et encore félicitations à [b:b56bba60c1]Jessy[/b:b56bba60c1] et bienvenue à [b:b56bba60c1][i:b56bba60c1]Emma[/i:b56bba60c1][/b:b56bba60c1] ! [b:b56bba60c1]Galla[/b:b56bba60c1][/color:b56bba60c1]
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 17:41
merci les filles. Elle faisait 3kg530 pour 50cm, un beau bébé lol :lol: Je suis restée à la maternité 4 jours et c'était bien trop lol Emma est plus calme depuis qu'on est rentrées. Elle a moins de colliques. Elle sent probablement que je suis moins stressée aussi. Les boites liloulette, tout simplement GENIAL. Chris m'a dit qu'il avait été pris de beaucoup d'émotions et Chloé était folle de joie :D à recommander vraiment :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 23:38
Aloooors qui qu'avait raison hein ??? :lol: Ta puce est magnifique !! Felicitations !! :love: :love: J'suis désolé pour la césa, c'est rarement ce dont on reve c'est sur .. Mais le principal c'est que tout le monde se porte bien comme on dit !! Et puis tu as tout essayé alors tu n'as rien a regretter !! Ralala ça donne envie, elle est trop belle !! Galla tu as bien raison de ne pas te prendre la tête, les soucis au boulot ne te regardent plus pour plusieurs mois dorénavant ! Repose toi c'est tout ce qui compte ;) courage Liloulette lol plus que qq semaines ^^
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 17:55
Coucou les filles ! Ici tout va bien, J-23, ça avance petit à petit !Quelques contractions par-ci par-là mais rien de bien méchant, toujours pas de bouchon muqueux en vue mais bon, ça ne veut pas dire grand chose non plus donc on attend ! Cet aprèm, je suis retournée chez la nounou pour qu'on signe un engagement mutuel pour réserver la place en janvier, j'avais besoin de me rassurer. Ce matin, j'ai acheté les timbres pour envoyer les faire-parts, j'ai pris les à gratter "c'est une fille", rien de très original mais ils n'ont rien d'autres. :arrow: Jessy, j'espère qu'EMMA va bien et que la nouvelle vie à quatre se passe bien. Et toi, bien remise de la césarienne ? Pas trop fatiguée ? :arrow: bb_marie, ça va ? Toujours là ? :arrow: Galla, j'espère que tu te reposes (et c'est moi qui dit ça !!!) :arrow: Audric, ça va ? ça fait un moment que tu n'as pas posté, j'espère que tu vas bien malgré la déception, en tout cas, on est là,n'oublie pas. Allez je vous laisse. Je suis dingue, j'ai mis une serviette par terre à côté du lit en espérant perdre les eaux en me levant !Je suis en boucle, je n'arrive pas à me sortir de la tête que je voudrais qu'elle arrive... Bonne soirée. Bizzz
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 20:48
hello, J'espère que vous allez bien les filles ? Le post se fait calme lol :wink: Liloulette, courage, plus que quelques fois dormir et tu tiendras toi aussi ta pitchoune dans les bras. Profite de tes derniers moments privilégiés avec elle car après l'air de rien, ça manque et oublie tellement vite cette sensation :( Ici tout va bien. On s'habitue doucement à la vie à quatre. Chloé prend très bien l'arrivée d'Emma et voudrait même la tenir sans arrêt auprès d'elle... Cette nuit a été la première difficile à la maison à cause des colliques mais ce soir, Emma a déjà l'air plus calme donc... j'espère que ça laisse présager une bonne nuit... Le' plus dur dans ces cas là, c'est de se sentir un peu impuisante mais bon... Allez je retourne près de ma chérie. Bonne soirée à toutes
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 07:57
Bon et bien je pense que bb-marie doit être à la mater car ça fait un moment que l'on n'a pas eu de nouvelles. J'espère que tout va bien. Ici, 38SA au compteur aujourd'hui, grosses contractions hier et ce matin mal de tête mais sinon on attend, on attend. En plus, j'angoisse un peu car aujourd'hui et demain, le papa travaille à 1h30 de chez nous donc, pas très rassurant. Ce matin, j'ai RDV esthéticienne pour être impec pour le jour J, espèrons que la douleur ne me déclenche pas le travail ;-) Voilà, bin, sinon, j'en peux plus d'avoir mal partout, j'ai le sentiment qu'on m'écartèle le bassin (en même temps, c'est bon signe). On verra bien, il n'y a pas le choix que d'attendre mais ces derniers jours sont difficiles à gérer je trouve. :arrow: Jessy, j'espère qu'Emma va bien et n'a pas trop de colliques la nuit. Bisous à toutes
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 10:07
[color=darkred:58a7e1071c]Hellooooo ! Roh, je suis vilaine, je suis en arrêt et je poste même pas... Faut dire que je me repose pas trop en fait et du coup, j'ai pas mal de contractions... Enfin, j'ai décidé d'y remédier et de rester allongée le plus possible à partir d'aujourd'hui. [b:58a7e1071c]Liloulette[/b:58a7e1071c], tu me fais rire avec ta serviette à côté du lit ! Comme dit très justement Jessy, profites bien de ces derniers moments de femme enceinte, non pas que ce ne soit pas bien après, mais on oublie très vite toutes ces sensations, et ça manque. Ne t'inquiète pas si ton mari travaille loin, en 1h30, même 2h, il sera toujours dans les temps, sauf si tu as vraiment un travail hyper rapide, mais ce serait quand même étonnant pour le premier. Tu n'es pas obligée de l'attendre pour aller à la maternité, si quelqu'un peut t'amener, il ne loupera pas grand-chose en 2h, même si je comprends bien que tu veuilles qu'il soit près de toi pendant tout le travail. [b:58a7e1071c]Jessy[/b:58a7e1071c], contente de voir que le retour à la maison se passe plutôt bien et que [b:58a7e1071c][i:58a7e1071c]Chloé[/i:58a7e1071c][/b:58a7e1071c] accueille sa petite soeur à bras ouverts. Ah la la, j'avais oublié les épisodes de coliques... Pas drôle tout ça. Je ne me rappelle plus, tu l'allaites ? Est-ce qu'[b:58a7e1071c][i:58a7e1071c]Emma[/i:58a7e1071c][/b:58a7e1071c] dort avec vous pour le moment ou elle dort déjà dans sa chambre ? Et toi ? Comment te sens-tu ? Pas trop fatiguée, débordée ? Pas trop de visites ? [b:58a7e1071c]bb_marie[/b:58a7e1071c], où es-tu ? Nous espérons toutes que tu es partie accoucher et que tout s'est bien passé. Il nous tarde de voir la bouille de tes 2 petites merveilles et surtout de découvrir les prénoms que vous avez choisis ! [b:58a7e1071c]Audric[/b:58a7e1071c], pas de nouvelles de ce cycle ? Comment ça s'est fini alors ? Donne-nous quelques nouvelles. De mon côté, j'ai un peu le cafard mais ça passe vite. Et oui, 2 bébés viennent de naître chez des copains et on avait quasi le même terme que lors de ma 2ème grossesse avant la FC... Ca fait un peu bizarre mais heureusement que je suis de nouveau enceinte car je crois que je le vivrais super mal sinon. Pour les prénoms, on n'a pas vraiment avancé, on est toujours d'accord pour la fille mais absolument pas pour le garçon... En même temps, il n'y a que moi qui propose et qui cherche et mon mari se contente de dire qu'il n'aime pas ! Grrr, ces hommes ! Allez, je file m'allonger. Bisous les filles. [b:58a7e1071c]Galla[/b:58a7e1071c][/color:58a7e1071c]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:28
Bonjour les filles, Bises à tous vos gros bidous et à vos petits bouts. Lilouette => allez courage c'est bientôt finit. Tu n'imagine même pas comment je t'envie. Galla => Allez on oublie le passé. Tu as la chance d'avoir pu rapidement retomber enceinte. Parcontre je vais me facher si tu ne te reposes pas ! Jessy : Super que tout aille bien avec tes petites puces et que ton retour se passe bien. Bon j'ai vu gygy mercredi. Elle m'a dit que mon absence de règle devait venir du kyste qu'on avait vu à l'écho à J14. Elle me met sous duphaston pour provoquer les règles. Je fais mon hystérographier + mammographie et je la revoie le 8/11. Elle m'a dit que le spermo de mon mari était dans les normes car elles avaient récemment beaucoup baissé mais qu'il ne l'aurait pas été avant. Pour elle, ca suppose une femme très fertile en face, une galla quoi ! Mais bon ca ne semble pas vraiment être mon cas. Bref je désespère de plus en plus d'avoir ce deuxième bébé surtout que je serai bientôt plutôt en âge d'être mamy que maman si ca continue. Bises les filles
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 11:01
L'esthéticienne vient de partir, me voilà impeccable pour l'arrivée de mlle ! Et en plus, on est en train de devenir amie avec l'esthéticienne, on se fait la bise et elle attend mon texto pour lui annoncer la naissance de Nola ! Donc ça fait un moment sympa. :arrow: Audric, je suis désolée si je suis maladroite, ça n'est pas très malin de ma part de montrer mon impatience vis à vis de toi. Je ne le fais pas pour te blesser, j'espère que tu le sais. C'est juste que ça fait du bien d'en parler et de partager ça avec vous surtout que je suis la seule pour qui c'est bb1. C'est bien pour le spermogramme de ton mari, au moins même si les valeurs auraient pu être plus élevées, tout est normal et donc tout reste possible. Quant à toi, j'espère qu'un nouveau cycle va vite recommencer. :arrow: Galla, oui, il faut te reposer, je sais très bien que ça n'est pas évident mais bon, tu dois t'obliger au moins à faire des siestes et éviter de porter des choses. Voilà, voilà, bon je vais faire à manger pour midi et cet aprèm, je ne sais pas trop encore ce que je vais faire. J'ai mis à charger la caméra pour mettre dans le sac de la mater. Tout est désormais fin prêt ! à plus tard, bizz
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:32
T'inquiètes pas Lilouette tu n'es aucunement maladroite. C'est plus que normal que tu es envie de tout partager et on est là pour ca. C'est vrai que ca me fait mal de vous entendre parler de vos bébés qui arrivent bientôt ou qui viennent d'arrivée alors que moi je ne suis toujours pas enceinte et pas prête de l'être je pense. Mais en aucun cas vous devez culpabiliser c'est à moi de gérer et c'est ce que je fais en postant moins. Ce n'est pas que je ne pense pas à vous loin de là et je suis de prêt les arrivées mais j'essaie de me préserver au maximum. Je suis rellement très heureuse pour vous quand vous nous annoncait l'arrivée de vos loulous mais je ne peux m'empécher d'avoir une petite voix en moi qui me dit pourquoi pas moi. Ne m'en voulait pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.