Debut des essais novembre 2009 (Page 82)

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 13:06
hum j'te sens bien accoucher demain quand meme moi !! :mrgreen:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 17:08
[quote:b49ee7e3f0="bb_marie"]hum j'te sens bien accoucher demain quand meme moi !! :mrgreen:[/quote:b49ee7e3f0] j'espère que tu as raison :D
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 17:26
Puifffffffffffffff, J+9, Jessy !!! Allez, Emma sort, sort ! Bon de toutes façons dans 3 jours maximum, ça sera le cas mais ça serait mieux qu'elle vienne d'elle même quand même. bb_marie, Galla, j'espère que ça va bien de votre côté aussi. Audric, j'espère que tes règles ne sont pas arrivées et que tu vas pouvoir refaire un test en début de semaine. Et bien moi, we costaud ! Nathan, mon neveu est très bougeon, très mignon mais il ne tient pas en place et il faut le surveiller comme le lait sur le feu, qu'est-ce que ça sera quand il marchera. On était pas trop de 2 avec chéri pour lui changer la couche et l'habiller tellement il se tortille dans ces moments-là. Mais bon, ça nous a fait un baptême du feu et en plus on a étrenné tout le matériel de Nola comme ça, et tout résiste à un bb de 7 mois alors Nola peut arriver tranquillement ! On a fait 5-6 tours de poussette, et franchement, on est contents de notre choix, elle va nickel surtout pour les trottoirs avec les 3 roues. Le petit est parti à 12h00 et moi j'ai dormi jusqu'à 16h tellement j'étais vidée mais ça fait du bien. Et là, j'ai un léger saignement (pas énorme) mais des traces, je pense que c'est le col qui travaille donc je ne m'alarme pas, en plus hier calin avec chéri et j'ai porté le petit tout le we donc ça a pas dû arranger. Je vais voir comment ça évolue, je surveille. Je ne pense pas que ça soit le bouchon muqueux car ça n'est pas glaireux et plutôt rouge sang traditionnel. On va voir mais faudrait pas que Nola arrive déjà, je n'ai pas encore fait la prise de sang pour la péridurale alors ça serait pas drôle ! J'ai eu les résultats des analyses du 8ème mois et tout nickel, pas de sucre ni prot dans les urines, pas d'infection, et pas de streptocoque B. Voilà les filles, bonne fin de dimanche à toutes. Et plein de pensées pour Audric, on est avec toi !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 18:14
arf oui surveille bien tes saignements quand meme :/ et repose toi bien après ce dur WE lol !! dites, vos chéris ils sont comment en c'moment par rapport a l'arrivée des boutchou ?? ils preparent, s'interessent ? ou c'est plutot vous qui faites tout ?? le mien m'enerve ....... :evil:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 18:58
[quote:400eebfaa3="bb_marie"]arf oui surveille bien tes saignements quand meme :/ et repose toi bien après ce dur WE lol !! dites, vos chéris ils sont comment en c'moment par rapport a l'arrivée des boutchou ?? ils preparent, s'interessent ? ou c'est plutot vous qui faites tout ?? le mien m'enerve ....... :evil:[/quote:400eebfaa3] Le mien je dirais plutôt qu'on dirait qu'il perd la tête LOL il oublie plein de choses, perd tout,... je sais pas si c'est le stress ??? Il m'a dit qu'il n'en pouvait plus, qu'il avait l'impression d'être en attente LOL :wink: et oui, c'est dur pour eux aussi En tous cas, moi dès que j'ai le moral qui flanche, je lui reproche un tas de trucs mdr et ça va il me supporte OUF :lol: Mais sinon niveau investissement ça va, j'ai pas à me plaindre :wink:
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 07:18
Alors Jessy, toujours pas d'Emma en vue ? Moi mon chéri commence vraiment à stresser je pense, c'est notre premier, et il est très impatient mais en même temps, je pense qu'il stresse de pas savoir quoi faire quand ça sera le moment. ET là dés que j'ai une douleur, bin, il croit que ça va être le moment et il panique alors que je l'ai jamais vu stressé avant une seule fois depuis qu'on est ensemble ! Niveau aide, il y a du mieux par rapport à avant mais ça pourrait être mieux, je suis obligée de lui demander, passer l'aspi tout seul de son propre chef, il n'y pense pas mais on va faire les courses ensemble et franchement, ça, c'est un grand pas et moi j'adore ! Bon moi, pas mal de douleurs dans le bas ventre hier mais ça s'est calmé avec un spasfon. Je crois que je suis enrhumée donc j'irai pas à la piscine à 13h, je préviendrai la sage-femme et puis avec les saignements d'hier (ras ce matin), il ne vaut pê mieux pas que j'aille dans l'eau. Bizzzz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:26
lol jessy ! c'est mignon !! pas de pointage aujourd'hui, aurais-je eu raison ? :lol: le mien ressemblerai plus au tien alors liloulette ^^ obligé de reclamer toujours et encore, grrr!!! par contre si j'ai des douleurs par exemple bah "il s'en fou", il a toujours pas réalisé que j'risque d'accoucher d'un jour a l'autre et du coup il est completement absent, c'est fatigant ... enfin bon ... j'ai eu une echo tout a l'heure donc 35sg, mes bébés vont bien !! ma puce est toujours toute petite, elle fait 2kg160 et mon loulou impec 2kg500 =) Par contre elle est toujours les fessses en bas donc ça sent la césa ... enfin j'garde toujours espoir qu'elle se retourne, sait-on jamais ... c'est cool que tes saignements soient passé liloulette !! ça doit travailler là dedans !! Repose toi un max il est encore un ptit peu tot quand meme :) audric j'espere que ça va .... :cop:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 20:49
Bonsoir, Désolée de ne pas être très présente mais j'essaie quand même de vous lire régulièrement. [b:7285fb2b5d]Jessy[/b:7285fb2b5d], tu tiens le bon bout et tu n'as pas posté aujourd'hui !!! Bon signe ça ! [b:7285fb2b5d]bb_marie[/b:7285fb2b5d], dommage que ta pepette ne se soit pas retournée. Il est encore temps ? [b:7285fb2b5d]Liloulette[/b:7285fb2b5d], surveille les saignements quand même, prends bien soin de toi. [b:7285fb2b5d]Audric[/b:7285fb2b5d], alors ce test ? Tu l'as refait ? Tu l'avais peut-être fait un peu trop tôt ? De mon côté, j'ai donc repris le boulot jeudi, ma patronne avec son petit air pincé m'accueillant en me disant "Sylvie (ma remplaçante) est encore là puisqu'on ne savait pas si vous reveniez aujourd'hui"... alors qu'elle m'avait demandé l'info le vendredi précédent et que je lui avait répondu que sauf évènement exceptionnel, je serais présente à mon poste puisque je ne revoyais ma gynéco que le mercredi suivant... Bref, elle s'est calmée tout seule et vendredi s'est plutôt bien passé, puisqu'en plus j'était à jour ! Aujourd'hui, visite de reprise à la Médecine du Travail. Le médecin n'étit pas chaude pour me laisser reprendre, elle a appelé ma gynéco mais finalement, j'ai repris, sous réserve que mon examen soit bon mercredi. Donc voilà, j'ai eu des contractions samedi et dimanche ainsi que des douleurs donc je ne sais pas, on verra bien ! Allez, je file dans un bon bain chaud pour me détendre l'utérus, encore contracté de la journée. Bisous. [b:7285fb2b5d]Galla[/b:7285fb2b5d]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:30
bin on me dit qu'il n'est jamais trop tard, qu'il arrive que bébé se retourne meme la veille de l'accouchement etc.. donc bon j'y crois hein, que ça a faire :s j'vois ma SF tout a l'heure pour essayer de la faire bouger avec des positions, de l'hapto ... on verra bien .. j'comprend pas comment on peut etre aussi con galla, franchement ta chef elle a un grain quand meme :roll: pas cool pour tes contractions :s j'espere que ça va passer ... repose toi un max !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 19:25
bon bin j'ai bien l'impression qu'il y a une tite nenette en plus sur la Terre ! :D :D j'espere que tu ne nous donne pas de faux espoir !! hate d'avoir de tes nouvelles !! sinon j'ai vu la sf hier, elle m'a fait un peu d'hapto et puis on a papoter surtout lol, elle m'a redonné de l'espoir pour une naissance par VB, ça fait du bien !! Sinon j'viens de faire les valises (enfin!!), manque encore 2-3 trucs mais ça va, ouf !! Y'a plus qu'à !
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 13:39
Effectivement, je pense aussi qu'Emma nous a rejoint étant donné l'absence de Jessy ! Vivement que l'on voit sa petite bouille. De mon côté, gros coup de mou depuis ce matin, déjà parce que la nuit a été difficile (nausée et mal partout) et surtout parce qu'on a eu la réponse des crèches et qu'il n'y a pas de place de libre pour janvier. Donc j'ai pris un gros coup de speed et après avoir appeler 20 assistantes maternelles, j'ai réussi à en trouver 2 qui ont une place de libre pour un bébé en janvier, on les rencontre demain, une le matin, une l'aprèm. On verra bien mais d'un coup, j'ai vraiment angoissé, je me suis sentie dépassée et chéri qui n'a pas levé le petit doigt, ça m'a encore plus énervé...bon bref, on verra comment ça se passe demain, je vous dirai. Sinon J-28 today, Nola bouge pas mal, elle a le hoquet souvent aussi et je trouve que mon ventre est descendu (mes seins ne touchent plus mon ventre !!!). J'en ai marre, je voudrais qu'elle soit là et en même temps, ça me terrorise...bon enfin, je crois que ça doit être normal. :arrow: bb_marie, j'espère que ta puce aura bougé après les séances d'hier. Il faut lui parler mais il faut la comprendre, elle a pê pas envie de mettre les pieds sur la tête de son frère ! Allez, je vous abandonne, il faut que je me déstresse, je suis dans un état second donc je vais essayer de relativiser.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:08
arf les crèches, c'est vraiment la galère pour avoir une place !! Allez t'inquiete pas tu vas trouver une super nounou !!! J'espere que celles de demain te plairont, et si ce n'est pas le cas ne t'en fais pas, tu as encore un peu de temps pour trouver la perle :wink: "je voudrais qu'elle soit là et en même temps, ça me terrorise" idem lol ! Ca doit etre normal en effet :fou: :lol: oui bin non j'veux bien essayer de comprendre mais j'suis pas d'accord pour qu'elle reste comme ça la poupette lol !! Nan mais oh :lol:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 16:09
Bonjour les copines, C'est le désert en ce moment ! On ne peut pas en vouloir à [b:df44cc3d0a]Jessy[/b:df44cc3d0a] qui doit avoir donné naissance à [b:df44cc3d0a][i:df44cc3d0a]Emma[/i:df44cc3d0a][/b:df44cc3d0a] à ce jour. J'espère pour elle que tout s'est bien passé et qu'elle n'a pas eu besoin du déclenchement. [b:df44cc3d0a]bb_marie[/b:df44cc3d0a], est-ce que l'hapto a réussi à faire bouger la pépette ? Tu as d'autres séances de prévues ? Super pour la valise, une bonne chose de faite ! [b:df44cc3d0a]Liloulette[/b:df44cc3d0a], j'espère que tu as retrouvé le moral aujourd'hui et que les RV avec les assistantes maternelles de ce soir vont aboutir. Ne te laisse pas faire par ton homme, c'est sa fille aussi et oblige-le à participer, non mais ! [b:df44cc3d0a]Audric[/b:df44cc3d0a], des nouvelles ? Les vilaines son arrivées ou non ? J'espère que tout va bien. [b:df44cc3d0a]Coco[/b:df44cc3d0a], comment vas-tu ? Es-tu bien remise de ton opération ? As-tu perdu du poids ? Ce n'est pas trop dur ? Et où en sont les préparatifs du mariage ? Bon, de mon côté le verdict est tombé et je vais être arrêtée jusqu'à la fin de ma grossesse. J'ai beaucoup trop de contractions depuis ma reprise et mon col s'est de nouveau raccourci alors STOP ! Ma patronne a mieux pris la chose que mon premier arrêt, puisqu'elle sait maintenant que je ne reviendrai pas avant des mois et que c'est donc plus facile à gérer. Ma remplaçante est très bien, je vas y retourner quelques demi-journées pour la former, avec le feu vert de ma gynéco, mais c'est moi qui fixe mes horaires ! BB va toujours super bien, il grandit et est tout à fait dans la moyenne pour le moment. L'écho morpho est prévue pour le 9 octobre à 9h. Il bouge toujours énormément et c'est un plaisir la plupart du temps. Mon ventre est maintenant bien visible, on ne peut pas se tromper ! Voilà pour les nouvelles fraîches. Gros bisous. Galla
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 16:17
Aïe ! Bon c'est plutot bien que tu sois arreté jusqu'a la fin, au moins tu pourras te reposer et faire en sorte que tout se passe bien !!! super que ton bibou aille bien, vivement l'echo ! pour l'hapto je sais pas trop, ma Sf pense avoir senti la tete du ptit gars tout en bas donc plutot bon signe mais sans écho c'est un peu difficile pour en etre sure, donc on verra bien ... et puis ils peuvent se remettre dans leur place initiale ... En gros bin, j'continue l'hapto a la maison et on verra le jour j :s
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 18:13
Bonsoir les filles, Jessy : j'espère que la petite Emma est dans tes bras maintenant. Galla : super que tu sois arrêtée jusqu' à la fin tu vas pouvoir te reposer comme ca BB-marie : Un accouchement par les fesses et par voix basse est possible avec un bon gynéco. Le principal est que tes petits loups ailles bien et toi aussi. Lilouette : zut pour la crèche. Mais bon tu as un peu de temps devant toi pour choisir une nounou en qui tu as confiance. Moi toujours pas de règles mais je ne me fais aucune illusion. C'est un cycle de merde et je ne sais pas quand ca va finir. J'ai RDV chez ma gygy mercredi prochain, je verrai avec elle. Sinon je suis arrêtée depuis mardi car j'ai une grosse sciatique qui a était provoquée par des grosses contrariété que j'ai eu lundi avec ma voiture et mon locataire. Alors ca a fait beaucoup après la déception de vendredi. Ce soir la maitresse m'a alpaguer pour me dire qu'Audric taper et pousser ces camarades en classe et que je devai en parler avec lui à la maison. Ca ne m'a pas fait plaisir mais c'est bien qu'elle me l'ai dit. J'en ai parlé avec Audric mais je ne sais pas si ca va changer quelquechose. Audric est un garcon très sensible qui a le coeur sur la main mais qui a aussi la main leste. Je me demande si je ne devrait pas aller voir un pédo psychiatre pour voir avec lui comment gérer ce petit défault qu'il a. Sinon le lundi midi il fera théatre et le vendredi midi il fera eveil musical. Ca va l'éclater. Bref rien de bien neuf et de palpitant de mon côté. Bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.