Posté le : 19-09-2010 à 17:26
Puifffffffffffffff, J+9, Jessy !!! Allez, Emma sort, sort ! Bon de toutes façons dans 3 jours maximum, ça sera le cas mais ça serait mieux qu'elle vienne d'elle même quand même.
bb_marie, Galla, j'espère que ça va bien de votre côté aussi.
Audric, j'espère que tes règles ne sont pas arrivées et que tu vas pouvoir refaire un test en début de semaine.
Et bien moi, we costaud ! Nathan, mon neveu est très bougeon, très mignon mais il ne tient pas en place et il faut le surveiller comme le lait sur le feu, qu'est-ce que ça sera quand il marchera. On était pas trop de 2 avec chéri pour lui changer la couche et l'habiller tellement il se tortille dans ces moments-là. Mais bon, ça nous a fait un baptême du feu et en plus on a étrenné tout le matériel de Nola comme ça, et tout résiste à un bb de 7 mois alors Nola peut arriver tranquillement ! On a fait 5-6 tours de poussette, et franchement, on est contents de notre choix, elle va nickel surtout pour les trottoirs avec les 3 roues. Le petit est parti à 12h00 et moi j'ai dormi jusqu'à 16h tellement j'étais vidée mais ça fait du bien. Et là, j'ai un léger saignement (pas énorme) mais des traces, je pense que c'est le col qui travaille donc je ne m'alarme pas, en plus hier calin avec chéri et j'ai porté le petit tout le we donc ça a pas dû arranger. Je vais voir comment ça évolue, je surveille. Je ne pense pas que ça soit le bouchon muqueux car ça n'est pas glaireux et plutôt rouge sang traditionnel. On va voir mais faudrait pas que Nola arrive déjà, je n'ai pas encore fait la prise de sang pour la péridurale alors ça serait pas drôle !
J'ai eu les résultats des analyses du 8ème mois et tout nickel, pas de sucre ni prot dans les urines, pas d'infection, et pas de streptocoque B.
Voilà les filles, bonne fin de dimanche à toutes. Et plein de pensées pour Audric, on est avec toi !