Posté le : 17-09-2010 à 23:31
ooooooohhh désolée pour toi Audric... :( se peut-il qu'il soit trop tôt ?
Quoi qu'il en soit courage ma belle...
Pour ma part, visite de cette aprem. Ca commençait bien : dès que j'arrive la SF me dit " Ah, justement on parlait de vous car je ne sais pas quand vous casez pour le déclenchement tellement on est full" !!!!!! :shock:
Du coup, on fait monito = nickel, tout va bien.
Après quoi, elle me dit "OK c'est bon, vous venez encore faire un monito lundi à 11h et si toujours rien d'ici là, on vous attend mercredi 22 à 14h pour déclenchement avec ballonnet (ce qu'ils préconisent après une césarienne).
Je pense que du coup qu'elle me donnait un nouveau rdv lundi, elle s'était dit qu'on ferait le TV à ce moment-là mais moi je voulais savoir s'il y avait de l'avancement alors elle m'a quand même examinée :wink:
Conclusion : ça avance m'a-t-elle dit, il se pourrait même que ça vienne tout seul :D
Col presque effacé, elle sait y mettre 2 bons doigts et elle sentait bien la tête appuyé, elle m'a même dit "impossible de la déloger" Lol :D Elle a un peu chipoter histoire de voir si ça fait avancer les choses :wink:
Donc je ne perds pas espoir d'ici mercredi et puis, même si c'est un déclenchement, au moins, cette fois, je n'y vais pas avec un col défavorable...
Enfin voila pour ma part.
Sinon, Liloulette, j'espère que tu vas bien? Ca fait quelques jours que nous n'avons plus de tes nouvelles ???
Bisous et bonne nuit à toutes :D