Debut des essais novembre 2009 (Page 81)

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 19:30
lol ma pauvre, c'est vrai que c''est un peu desesperant quand bébé ne veut pas sortir ^^ pour bb1 c'etait idem, bon j'prennais mon mal en patience tranquille mais on a un peu l'impression qu'il sortira jamaiiiiis!!! lol et puis là pareil on m'a tellement repeté que des jumeaux arrivaient très souvent premas que j'ai peine a croire qu'ils sont encore au chaud sans que je sois allité ni rien lol On doit etre très douillette que veux-tu :lol: :lol:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 09:19
Bonjour les filles Alors comme prévu hier mon médecin m'a fait une ordonnance pour une PDS et comme toujours rien ce matin :youpi: j'ai couru au labo ! :D Résultat ce soir à partir de 17h. Bon je fais la maline mais je suis totalement pétrifiée de peur ... peur que ce soit négatif. Je pense que je prendrai très mal la nouvelle car là maintenant j'y crois vraiment. Jessy : Tu dois en avoir marre ma pauvre. Mais dis dis que tu en ai à J-3 maxi ! Tiens nous au courant suite à ton RDV aujourd'hui. bb_marie : vivement l'echo de lundi. Tu nous raconteras ... Guitelle01 : merci. Moi aussi j'ai tellement hâte. Bises les filles et bonne journée
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:14
Coucou, J+7 Aujourd'hui monito à 16h... j'ai hâte d'en savoir un peu plus... Audric : vivement 17h LOL :D je comprends que tu y crois de plus en plus. Surtout que si tu as ovulé plus tôt, tu devrais déjà avoir tes Rrrr... à moins que tes cycles soient plus longs :? Allez allez plus que quelques heures de patience :) bizzzzzzzzzzzz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:28
han trop bien audric ! j'ai hate d'etre a 17h !! bon jessy faut faire qq chose là lol j'sais pas moi les vitres, des calins, le menage intensif de toute la maison, un marathon .... mais faut qu'elle sorte maintenant roooh !! lol j'espere que le monito sera bon ! et surtout que les choses auront un peu bougé !! ici rien de spécial, la routine !
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 13:59
bon courage audric, je t'espére un beau +++. mais si ton taux n'est pas trés élevé ne panique pas ca veut pas dire négatif car il augmente aprés 2 semaines de grossesse. je penserais a toi quand j'irais chercher ma fille et surtout tiens nous au courant avant le week end. bisous et bon courage
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:06
J'en peux plus je boue d'impatience et en même temps j'appréhende. Je vous tiendrai au courant mais peut être pas avant 19h30/19h30 car je récupère les résultats et j'emmène comme tous les vendredi mon loulou au manège. Il y retrouve ses grands copins et copines de crèche. A+ les filles et surtout on ne décroise rien main, jambe, ... (enfin sauf Jessy pour les jambes :mdr: )
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 14:14
[quote:9b5371b8a5="AUDRIC1406"]J'en peux plus je boue d'impatience et en même temps j'appréhende. Je vous tiendrai au courant mais peut être pas avant 19h30/19h30 car je récupère les résultats et j'emmène comme tous les vendredi mon loulou au manège. Il y retrouve ses grands copins et copines de crèche. A+ les filles et surtout on ne décroise rien main, jambe, ... (enfin sauf Jessy pour les jambes :mdr: )[/quote:9b5371b8a5] Ok je serai probablement de retour dans ces heures-là aussi. J'aimerais ne pas pouvoir croiser les jambes mais bon :lol: Enfin là, depuis ce matin, quelques contractions, très mal dans le bas du dos, du ventre et je me sens assez patraque quand même... Encore 1h30 avant mon rdv pffffffff le temps me parait bien long :fou: µ A plus tard.
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 17:00
j'espére qu'a ce moment la audric tu es en train de sauter de joie par ton beau ++++
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:22
<5UI donc négatif. Je suis dégoutée et ne comprend rien. En 10 mois je n'ai jamais eu un retard pareil. Pourquoi mes règles ne viennent elles pas ? Je vous laisse car je dois digérer ...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:26
oh merde :( j'suis vraiment désolé ... je ne sais pas trop quoi te dire, j'espere juste que tu as fait ton test un peu trop tot ... j'suis pas forte pour trouver des mots de reconfort .. alors juste courage :(
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 23:31
ooooooohhh désolée pour toi Audric... :( se peut-il qu'il soit trop tôt ? Quoi qu'il en soit courage ma belle... Pour ma part, visite de cette aprem. Ca commençait bien : dès que j'arrive la SF me dit " Ah, justement on parlait de vous car je ne sais pas quand vous casez pour le déclenchement tellement on est full" !!!!!! :shock: Du coup, on fait monito = nickel, tout va bien. Après quoi, elle me dit "OK c'est bon, vous venez encore faire un monito lundi à 11h et si toujours rien d'ici là, on vous attend mercredi 22 à 14h pour déclenchement avec ballonnet (ce qu'ils préconisent après une césarienne). Je pense que du coup qu'elle me donnait un nouveau rdv lundi, elle s'était dit qu'on ferait le TV à ce moment-là mais moi je voulais savoir s'il y avait de l'avancement alors elle m'a quand même examinée :wink: Conclusion : ça avance m'a-t-elle dit, il se pourrait même que ça vienne tout seul :D Col presque effacé, elle sait y mettre 2 bons doigts et elle sentait bien la tête appuyé, elle m'a même dit "impossible de la déloger" Lol :D Elle a un peu chipoter histoire de voir si ça fait avancer les choses :wink: Donc je ne perds pas espoir d'ici mercredi et puis, même si c'est un déclenchement, au moins, cette fois, je n'y vais pas avec un col défavorable... Enfin voila pour ma part. Sinon, Liloulette, j'espère que tu vas bien? Ca fait quelques jours que nous n'avons plus de tes nouvelles ??? Bisous et bonne nuit à toutes :D
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 07:04
Je passe en coup de vent...pas eu trop le temps ces derniers jours. (boulot, visite de maisons, famille, repas entre amis...) Audric, j'espère effectivement que le test était trop tôt, il y a peut-être encore un peu d'espoir mais sinon bin, ne t'en fais pas, il ne faut pas baisser les bras. Jessy, puif, espèrons que mlle se décide toute seule pour le we, tant mieux si le col est plus favorable en tous cas. Moi, je garde mon neveu de 7 mois tout le we depuis hier et c'est du sport car pas encore trop l'habitude des petits bouts, il pèse 10kg et la pression que tout se passe bien alors enceinte de 8 mois, ça stresse un peu ! Allez, je vais prendre ma douche avant que le petit bout réclame son bib. Bizzz à toutes.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 12:53
super les nouvelles jessy !! ça a bien avancé là, y'a moyen d'accoucher avant mercredi quand meme :D :D bon courage avec le ptit bout liloulette, tu vas t'en sortir tkt lol ! toujours RAS ici :)
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 20:40
salut :) merci les filles pour vos encouragements lol :D j'aimerais effectivement que la demoiselle se décide avant mercredi mais bon... ajd toujours de petites contractions, ça travaille mais pas encore de VRAI travail pffffff :cry: Je me suis sentie trèèèèèèèès fatiguée aussi ajd ! Je vous avoue que par moment ça me fout le cafard... d'ailleurs dans ces moments-là, c'est mon homme qui ramasse tout LOL le pauvre, c'est vraiment un amour de me supporter comme ça alors que pour lui c'est long aussi :oops: j'en suis consciente mais voilà... :? Et puis, Chloé qui est loin d'être facile pour l'instant grrrrrrr :shock: mais j'essaie de rester patiente avec elle en me disant que c'est beaucoup pour sa petite tête tout ce bazar :roll: bb_marie : contente que tout se passe bien :D Liloulette : te voilà avec un ptit entrainement :lol: ça va aller, j'en suis sure :wink: mais après ça, va falloir te reposer ma belle pcq tu vas t'épuiser comme ça. Garde un peu de force pour le grand jour :cigf: Galla : comment vas-tu ? Et la reprise ? bisous à toutes et bonne fin de soirée :hey:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 11:41
salut, nieuws du jour lol :D J+9 Cette nuit, vers 3h20, de légères contractions (un peu plus douloureuses surtout dans le dos) toutes les 10 minutes pendant 1heure après ça s'est calmé et depuis ça va (ventre parfois dur mais sans plus). Par contre, ce matin, je pense avoir perdu le bouchon muqueux ou une partie au moins. Demain à 11h, monito... j'espère que ces derniers signes la feront venir avant... mais je sais que la perte du BM ne veut pas dire grand chose par rapport au moment de l'accouchement... Voilà pour moi. Bisous et bon dimanche :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.