Posté le : 16-09-2010 à 12:56
[quote:2990f4b32d="AUDRIC1406"]Bonjour les filles,
Jessy : Décidemment tu dois être bien douillette ... alors pourquoi se presser à soirtir ? :D Je viens d'aller vérifier avant de te répondre, bon à cette minute précise non toujours rien. Je commence vraiment à y croire mais je meure de trouille d'être une nouvelle fois décue. Pas vraiment de symptome mis à part la fatigue surtout le soir à partir de 19h30 je ne suis presque plus bonne à rien, tiraillement dans le ventre dès que je m'allonge, les bouts des seins plus foncé que d'habitude enfin je crois mais pas du tout mal au sein et sein gonflés mais pas tendus. Bref je ne sais pas quoi penser surtout que mon echo pour pister l'ovulation ce mois ci ne m'avait rien dit puisqu'à priori j'avais déjà ovulé quand je les faite (dixit ma gynéco suite au résultat de l'écho et le fait que je l'ai senti le lundi).
Bref seul un test ou une prise de sang pourrait me répondre mais j'ai peur très peur d'être décue.
bb-marie : alors ton loulou il va mieux ?
Lilouette, Galla, coralie : bisous
Bonne journée les filles et très prochainement la suite de mes aventures ....[/quote:2990f4b32d]
Hello,
ben oui apparemment elle est vraiment bien où elle est LOL
Demain, monito + TV... j'attends patiemment :wink:
Audric : viiiiiiiiite, on veut savoir. C'est tjs quand on s'y attend le moins que ça arrive alors moi je continue de croiser les doigts pour toi :D
Liloulette, bb_marie, Galla : j'espère que vous allez bien les filles ?
Gros bisous à toutes