Debut des essais novembre 2009 (Page 80)

Discussions

Auteur
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:29
:arrow: Jessy bon courage pour ton monitoring de tout à l'heure. Quand au TV, j'y avais le droit après chaque monitoring pour Audric donc tu devrais l'avoir. De mon côté, peu d'espoir car mal aux seins depuis tout à l'heure comme quand mes règles vont arrivées.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:05
RE :D Nieuws du monito :arrow: bon rythme cardiaque pour Emma, rien d'anormal à signaler. J'ai bien eu quelques contractions sur l'heure. Elle ne m'a pas fait de TV car j'ai un nouveau monito vendredi si rien entre temps. Elle me dit que d'ici là, le col peut surement changer donc autant attendre. Et vendredi on convient de la date exacte pour un déclenchement mais au plus tard, je rentrerai le lundi 20 au soir pour déclencher avec un ballonnet (si pas d'ouverture du col) ou mardi matin (si col favorable alors direct perf) et donc la puce devrait être parmi nous au max pour mardi 21 septembre :D mais bon j'espère franchement qu'elle se décidera d'elle-même avant ça... :wink: Bisous les copines
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:23
coucou !! super le monito jessy ! j'esperais plutot ne pas te voir ecrire mais bon, de savoir que tout va bien c'est deja pas mal lol ! plus qu'une semaine maxi oulalala !! j'espere qu'elle va se decider avant aussi quand meme !! j'espere que tu vas un peu mieux galla, ne pense pas a tous ces c*** , ils en valent pas la peine ! concentre toi su ton ptit bout et toi y'a que ça d'important ! courage liloulette, moi aussi j'me sens trèèèès lourde lol je compatie !! audric on ne perd pas espoir !! ici rien de spé, we dans la famille donc pepere :) mon fiston est malade par contre double otite et angine pff, pauvre bouchon .. :s de mon coté tout va bien, j'ai vu le gygy vendredi, mon col n'a pas bougé apriori ! Plus qu'une semaine pour que les bébés ne soient plus prémas donc super je suis contente, je devrais tenir jusque là y'a pas de raison =) et surement qq semaines de plus ! bisous!!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 19:18
bb_marie :arrow: contente de ces bonnes nouvelles. Ils seront en super forme grâce à leur maman qui les aura bien tenu au chaud :wink: Moins cool pour ton boutchou malade, ça m'a l'air carabiné tout ça dis donc... les premiers microbes de la rentrée... :( Biz
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:15
Bonjour, :arrow: Jessy : super que tout aille bien. Par contre je suis étonné que tu n'ai pas de monitoring avant vendredi. Dans ma maternité, je devai en faire un par jour après la DPA prévue et j'avais droit à un TV aussi par jour. Comme quoi les pratiques sont différentes d'une maternité à l'autre. Courage pour cette dernière semaine maxi en espérant qu'elle arrive rapidement maintenant. Ca fait bizarre de se dire qu'elle sera là dans une semaine au plus tard non ? :arrow: bb-marie : pauvre loulou. Double otite + angine. Il doit drolement déguster le pauvre. Gros bisous à lui. Par contre génial que tout se présente bien. Chapeau bas madame car pas facile une grossesse gemellaire et tu l'as menée d'une main de maître. Hier j'ai cru que mes rrr allaient arrivées car mal au ventre, mal aux seins et puis plus rien en milieu d'après midi et pas de règle à ce moment. Mais bon je les ai souvent à 16/17DPO donc si je n'ai rien vendredi je ferai un test samedi matin. Par contre, ce soir je vais au cheval et je ne sais pas quoi faire. Si je suis enceinte pas terrible de monter. Je pense que si par bonheur je n'ai toujours pas de règle d'ici ce soir je ne monterai pas histoire de ne pas prendre de risque au cas où. Qu'en pensez vous ? Bonne journée
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 09:21
[quote:2adb8b80f3="AUDRIC1406"]Bonjour, :arrow: Jessy : super que tout aille bien. Par contre je suis étonné que tu n'ai pas de monitoring avant vendredi. Dans ma maternité, je devai en faire un par jour après la DPA prévue et j'avais droit à un TV aussi par jour. Comme quoi les pratiques sont différentes d'une maternité à l'autre. Courage pour cette dernière semaine maxi en espérant qu'elle arrive rapidement maintenant. Ca fait bizarre de se dire qu'elle sera là dans une semaine au plus tard non ? :arrow: bb-marie : pauvre loulou. Double otite + angine. Il doit drolement déguster le pauvre. Gros bisous à lui. Par contre génial que tout se présente bien. Chapeau bas madame car pas facile une grossesse gemellaire et tu l'as menée d'une main de maître. Hier j'ai cru que mes rrr allaient arrivées car mal au ventre, mal aux seins et puis plus rien en milieu d'après midi et pas de règle à ce moment. Mais bon je les ai souvent à 16/17DPO donc si je n'ai rien vendredi je ferai un test samedi matin. Par contre, ce soir je vais au cheval et je ne sais pas quoi faire. Si je suis enceinte pas terrible de monter. Je pense que si par bonheur je n'ai toujours pas de règle d'ici ce soir je ne monterai pas histoire de ne pas prendre de risque au cas où. Qu'en pensez vous ? Bonne journée[/quote:2adb8b80f3] Oui, j'avoue que ça fait drôle de se dire qu'au plus tard dans une semaine, je serai sur le point de la tenir dans mes bras pour de bon :D j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus d'attendre LOL :youpi: Ah ! Allez tjs pas de rrrrrr... bonne nouvelle :wink: pour le cheval, j'en n'ai pas la moindre idée mais je te dirais que dans le doute évite de monter :wink: et on sera fixée d'ici quelques jours... j'ai hâte aussi :oui: Ca va me rendre folle toutes ces choses qui nous font patienter :fou: LOL Allez bonne journée les filles bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:16
merci ! mon loulou va deja mieux avec les medocs et une bonne nuit de sommeil !! c'est un costaud :p aaah audric !! j'croise fort fort !! ta tempé est joli en tout cas pour l'moment ! vivement le verdict !! pour le cheval je sais pas du tout desolé .. bon courage jessy pour ces derniers jours, profite de toute ces sensations !!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 16:49
salut les copines, je passe en coup de vent (dois aller vérifier le cake fait avec Chloé LOL) pour vous dire que je suis toujours là :D J'essaie de battre un record LOL :lol: J'espère que vous allez toutes bien. Audric :arrow: quelles nouvelles ? Toujours rien ? Bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:24
Bonjour les filles, Jessy : Décidemment tu dois être bien douillette ... alors pourquoi se presser à soirtir ? :D Je viens d'aller vérifier avant de te répondre, bon à cette minute précise non toujours rien. Je commence vraiment à y croire mais je meure de trouille d'être une nouvelle fois décue. Pas vraiment de symptome mis à part la fatigue surtout le soir à partir de 19h30 je ne suis presque plus bonne à rien, tiraillement dans le ventre dès que je m'allonge, les bouts des seins plus foncé que d'habitude enfin je crois mais pas du tout mal au sein et sein gonflés mais pas tendus. Bref je ne sais pas quoi penser surtout que mon echo pour pister l'ovulation ce mois ci ne m'avait rien dit puisqu'à priori j'avais déjà ovulé quand je les faite (dixit ma gynéco suite au résultat de l'écho et le fait que je l'ai senti le lundi). Bref seul un test ou une prise de sang pourrait me répondre mais j'ai peur très peur d'être décue. bb-marie : alors ton loulou il va mieux ? Lilouette, Galla, coralie : bisous Bonne journée les filles et très prochainement la suite de mes aventures ....
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 12:56
[quote:2990f4b32d="AUDRIC1406"]Bonjour les filles, Jessy : Décidemment tu dois être bien douillette ... alors pourquoi se presser à soirtir ? :D Je viens d'aller vérifier avant de te répondre, bon à cette minute précise non toujours rien. Je commence vraiment à y croire mais je meure de trouille d'être une nouvelle fois décue. Pas vraiment de symptome mis à part la fatigue surtout le soir à partir de 19h30 je ne suis presque plus bonne à rien, tiraillement dans le ventre dès que je m'allonge, les bouts des seins plus foncé que d'habitude enfin je crois mais pas du tout mal au sein et sein gonflés mais pas tendus. Bref je ne sais pas quoi penser surtout que mon echo pour pister l'ovulation ce mois ci ne m'avait rien dit puisqu'à priori j'avais déjà ovulé quand je les faite (dixit ma gynéco suite au résultat de l'écho et le fait que je l'ai senti le lundi). Bref seul un test ou une prise de sang pourrait me répondre mais j'ai peur très peur d'être décue. bb-marie : alors ton loulou il va mieux ? Lilouette, Galla, coralie : bisous Bonne journée les filles et très prochainement la suite de mes aventures ....[/quote:2990f4b32d] Hello, ben oui apparemment elle est vraiment bien où elle est LOL Demain, monito + TV... j'attends patiemment :wink: Audric : viiiiiiiiite, on veut savoir. C'est tjs quand on s'y attend le moins que ça arrive alors moi je continue de croiser les doigts pour toi :D Liloulette, bb_marie, Galla : j'espère que vous allez bien les filles ? Gros bisous à toutes
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 12:57
audric c'est quand même bon signe plus les jours avance mes premiers symptome ont été fatique et tiraillement dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes régles, d'ailleurs je pensais que c'est mes régles qui arrivaient et les jours passaient et tjrs rien donc j'ai fini par faire un test il était négatif donc super déçue et j'ai été voir mon médecin qui m'a prescrit une pds et elle était positive a un taux asser bas quand même car j'avais que qqjours de retard. Alors j'ai refait une pds 15j +tard et le compteur a explosé et je suis bien enceinte aujourd'hui enceinte de 6mois
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:58
Coucou Guitelle01 Contente d'avoir de tes nouvelles. j'espère que ta grossesse se passe bien. 6 mois ? :shock: Oh la la j'ai l'impression que c'est hier que tu m'apprenait la bonne nouvelle. Il faut que je me dépèche de tomber enceinte car vous aurez toutes accouchées avant que je sois enceinte si ca continue :roll: Ce soir je vais chez le médecin pour mon fils. il est déjà enrhumé et tousse après 15 jours à Paris. Je vais lui demandai un traitement de fond et j'en profiterai pour lui demandai une tite ordonnance pour une prise de sang :wink: Je l'a ferai demain matin si toujours rien. Je vous tiendrai toute au courant. Bises
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:29
zut j'commencais a y croire jessy lol !! j'croise fort audric !! en fait j'viens de remarquer que ta courbe de tempé est decalé (débute en juillet :think: ) alors je sais pas où t'en es ?? tes ptits symptomes sont bons signes mais j'veux pas te filer de faux espoir alors plus qu'a attendre encore un ptit peu ! j'y crois fort en tout cas !!! ici tout va bien, mon ptit a repris l'ecole aujourd'hui impec ! et moi j'en profite pour me reposer tranquillement ... lundi j'ai une echo j'espere que mes bébés auront changé de place .. =(
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 17:50
salut audric moi aussi contente de te recroiser mais je te suis tous les jours pour avoir de tes nouvelles j'ai tellemnt hate que tu sois enceinte. je croise tres fort les doigts pour toi si tu la fais demain matin tu pourra avoir les resultats dans la journée redis nous bisous a toi
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 18:48
yes audric, on a hâte de savoir :wink: et non bb_marie : pour moi, c'est tjs pareil LOL :D enfin je ris mais je commence un peu à désespérer quand même j'avoue... on dirait que dame nature a fait de moi un vrai coffre sellé :oops: enfin... demain je verrai au moins s'il y a de l'avance dans l'état de mon col...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.