Posté le : 28-11-2009 à 07:22
[quote:ce1e4a5a10="jessyetchris"][quote:ce1e4a5a10="flotophe"]Salut les filles!
Je suis venu juste pour dire à quel point je suis nul, nul, NUL!!!!
Je connais mon corps assez bien je pense. Mais aujourd'hui je me suis fais un bon film de dingue. J'ai eu très mal dans un ovaire cette nuit à m'en reveillé. Je n'avais jamais eu mal comme ça! Puis grosse perte blanche. et ensuite c'est la que le film commence... : J'ai ajouté tout ca à une très grande fatigue + une grosse irratibilité! Donc je me suis dis: oh tiens si j'allais dépenser 13 euros dans un test de grossesse (13 euros, vous vous rendez compte!). La dernière fois que je suis allé dans cette pharmacie elle m'en avais donné un à 7 euros! La elle m'a vraiement pris pour un pigeon! En plus j'ai rien dis, je voulais tellement mon test! (je suis un peu bête dans mon genre)
Donc voilà test fait aujourd'hui! et vous savez quoi, il est ..... négatif! J'avais même pas besoin de regarder le résultat pour le savoir! Je me suis emballer grave. En plus je n'avais aucun symptome de grossesse: Je sais pas ce qu'il m'a pris.
Enfin si, j'arrête pas de me dire que ca va aller très vite après ma FC pour être de nouveau enceinte. Tout le monde me le dit (pour me redonner le moral). Et moi j'avais envie d'y croire aussi! J'ai mis 9 mois pour ma FC. Faut que je me fasse une raison et être patiente. Voilou!
Pour revenir sur les prénom, Noah pour un mec j'aime beaucoup comme je l'avais déjà dis. Mais je crois que le préfère encore plus pour une fille! sinon, c'est vrai que les prénoms cours c'est canon! c'est d'ailleurs bien pour ca que c'est à la mode! C'est encore à la mode au fait?
Nanako: fais vite un test (pas à 13 euros :x !) a partir du moment ou on commence à psychotter, moi je dis qu'il faut faire le nécessaire pour être fixé rapidement.
Au fait, elle est par là ma collègue ancienne fumeuse? T'as arrêté depuis combien de temps?
Allez, bisous à toutes![/quote:ce1e4a5a10]
T'es sure que t'étais pas en ovulation?
T'inquiète, t'es pas nulle pour ça.
Moi aujourd'hui, j'ai acheté un test de grossesse au cas où mdr :wink:
Je suis tentée de déjà le faire mais j'essaie de me persuader que c'est trop tot et que ce serait de l'argent gaspillé.
Normalement je dois être règlée lundi ou mardi...
faudrait que je patiente mais c'est tellement difficile.
Pensez-vous qu'un test peut se révéler positif avant la date présumée des Rrrr???
Quant à la mode ça tourne je pense. Ce qui était à la mode il y a 10 ans, reviendra un jour à la mode lol :D[/quote:ce1e4a5a10]
J'ai fais un test jeudi et il etait negatif ma gygy m'a die d'attendre la semaine prochaine car avant les dates presumées de regles ça ne detecte pas, donc ne te fait pas du mal pour rien on ferra le test le même jour comme ça on sera rassurée toutes les deux vu qu'on est réglé pareil!Mais courage faut tenir!