Posté le : 02-08-2010 à 08:09
Coucou !
J'espère que vous avez passé un bon we. Moi, oui, visite de mes parents samedi avec petit resto en terrasse et hier ma belle-soeur et mon petit neveu donc we famille et cette semaine, j'ai du monde tous les jours sauf aujourd'hui. Demain, une copine, mercredi, ma soeur, jeudi, ma belle-soeur, et vendredi mes beaux-parents. Entre temps, je me repose, je fais des siestes de 2h tous les jours et ça se connait sur mon état, je me sens mieux, plus apaisée. Aujourd'hui je vais juste aller faire les courses en fin d'aprèm et peut-être aller voir à Babou les dernières soldes et notamment, si je trouve des albums photos pour commencer à faire l'album de grossesse et naissance de Nola. Voilà pour moi, j'avoue, que ça me fait trop du bien d'être arrêtée et de profiter pleinement de cette fin de grossesse.
Je me suis renseignée aussi chez une esthéticienne pour l'épilation intégrale du maillot, jamais été en institut pour ça sauf pour les sourcils et comme ça me stressait, j'ai chercher du "à domicile" donc on verra si je saute le pas ou pas mais celle que j'ai trouvé propose des forfaits futures mamans donc je me dis qu'elle a l'habitude. Je pensais le faire maintenant et une autre fois début octobre. Vous allez le faire vous, les futures mamans ?
:arrow: Jessy, bien mimi, la chambre d'Emma, ça fait trop du bien d'avoir tout d'installer, moi, je me dis, "je suis prête !"
:arrow: Coco, l'opération est derrière toi, maintenant focus sur ton mariage ! Yessss !
:arrow: Audric, bon et bien ça avance et ça doit faire du bien d'être écoutée et prise en charge et c'est souvent là quand on se sent considérée et rassurée que ça fonctionne donc vive le mois d'août ;-)
:arrow: bb_marie, j'espère que le déménagement te secoue pas trop, nous ça sera pour dans un an, je me voyais pas assumer un déménagement enceinte et puis on a un grand F2 donc ça restera gérable les premiers temps.
Voilà sinon on est allés voir à la mater la puce du meilleur ami de mon chéri, 46cm, toute minuscule et ça m'a fait une bouffée d'envie ! D'ailleurs, chéri n'a pas arrêté après du we en me disant "j'ai hâte, j'ai hâte !" "heureusement, qu'elle est déjà en route" ! Je sens que ça va être un papa génial et j'adore. On est en train de construire notre propre famille, rien qu'à nous et ça n'est que du bonheur !
Allez, les filles je vais aller faire un peu de ménage et bouquiner dans mon canapé en attendant 11h, pour sortir.
Gros bisoussss.
PS: Jessy et bb_marie, il faudrait qu'on s'échange nos tél en MP pour se dire au moment de l'accouchement comme sur les autres sujets, les mamans se mettent en binôme pour prévenir les autres. Biz