Posté le : 21-05-2010 à 15:21
Me voilà en we !!! Et oui, j'ai fait journée continue depuis 7h et là je sors de mon dernier rdv pro donc le we commence officiellement car je ne suis pas retournée au labo. Après tout, j'ai bien droit à une h par jour que je ne prends pas !
Tout va bien, bb se fait de plus en plus souvent sentir et ça me fait trop plaisir à chaque petit coup car je sais que tout va bien ! On a le rdv pour la crèche lundi 31 mai, le dossier est prêt, prions pour qu'on ait une place sinon on est mal. Et puis je ne peux plus attendre le 7 juin, trop trop hâte de confirmer si c'est une fille ou non !
En remontant, je me suis aussi arrêtée à l'institut balnéo où mon chéri mavait pris une carte pour Noël et jai réservé un soin du visage le 5 juin, ça me fera du bien et j'aurai bonne mine pour voir bb le lundi ;-)
AU fait, jai reçu la robe de grossesse que j'ai commandé pour le mariage de ma soeur, elle me va impec du haut et la forme et la couleur sont trop chouettes, pas regretté mon achat, avec un gros sautoir et un passage chez le coifffeur, la témoin enceinte sera pas trop moche normalement !!!
J'espère que vous allez toutes bien, les essayeuses et les couveuses !
Bon we,
biz