Posté le : 28-04-2010 à 10:18
[color=darkred:8a96efff38]Salut les filles,
Alors comment allez-vous avec ce beau temps ? Moi çava, enfin, le moral est au beau fixe mais j'ai encore une angine blanche. J'en ai marre d'avoir des amygdales pourries. Si ça continue, je vais me les faire enlever, ça va pas traîner !
J'attends avec une certaine impatience mes dernières rrr avant la reprise officielle des essais ! Je suis super heureuse et en même temps un peu inquiète mais on verra bien. Je me dis qu'avec le traitement, ça devrait bien se passer et puis pour le premier c'est allé comme sur des roulettes alors ya pas de raison hein ?
[b:8a96efff38]Liloulette[/b:8a96efff38], ça fait toujours plaisir la remière fois qu'on se fait féliciter ! Tu vois, tu vas pouvoir acheter un habit de grossesse pour le mariage que tu dois faire cet été, sinon ton bidou il rentrera pas !
[b:8a96efff38]bb_marie[/b:8a96efff38], mais t'as déjà 50% du sexe, tu veux en savoir encore plus ??? J'rigole, ça serait bête de pas connaître les deux maintenant ! Tu n'as plus de nausées et de vomissements ?
[b:8a96efff38]Jessy[/b:8a96efff38], tu as une préférence pour ce deuxième BB ? Et ton mari ? Si je me souviens bien il pense que c'est une autre fille mais est-ce que ça lui plaît ? Pour ce qui est de sentir BB bouger, je me rappelle que pour le premier je l'avais senti vers 17SA mais pendant la 2ème grossesse, l'utérus est plus distendu, c'est peut-être pour ça que tu le sens moins. Et puis effectivement, c'est peut-être un BB calme. Pourquoi tu ne veux absolument pas grossir ? Ton corps en a un peu besoin quand même.
Sinon, je me posais une question : ton congé mater doit débuter pendant les grandes vacances non ? Comment ça se passe dans ces cas-là ? Ya pas moyen de différer le retour ?
[b:8a96efff38]Coralie[/b:8a96efff38], super le mariage l'année prochaine ! Moi aussi je suis sûre que tu auras ton + avant le mois d'octobre. J'ai lu que les rapports tous les jours ça faisait trop, les spermatozoïdes sont de moins bonne qualité. A priori, le bon rythme est tous les 2 jours environ, notamment au moment de la période d'ovulation. En tous cas, moi ça a marché comme ça en janvier, tous les 2-3 jours tout le long du cycle et tous les 2 jours pendant l'ovu. Faut pas se prendre la tête et surtout le faire par plaisir.
[b:8a96efff38]Audric[/b:8a96efff38], tu as bien du courage. Moi non plus j'y connais rien en folicules mais j'espère qu'ils vont bien grossir et que tu auras une ovulation suffisante ce mois-ci. On dit que faire des BB doit être naturel et qu'on ne doit pas y penser pour que ça marche. Mais comment faire quand on doit tout surveiller, faire des injections, des échos et tout le saint-bazar... Pfff, c'est mal foutu quand même. Les mecs peuvent faire des gosses jusqu'à leur mort et les nanas sont foutues à 40 ans. C'est vraiment pas juste. Allez, accroche-toi.
Bon allez, c'est pas tout ça mais je fais ma bavarde alors que je suis au boulot. Mes patrons on réussi à décoller vendredi matin pour 2 semaines de vacances à l'autre bout de la Terre alors j'y vais pas trop fort !!!
J'attends de lire plein de messages !
Bisous les copines.
[b:8a96efff38]Galla[/b:8a96efff38][/color:8a96efff38]