Posté le : 20-11-2009 à 21:10
[quote:cf0d266e0e="didineds"][quote:cf0d266e0e="jessyetchris"]Salut à toutes !
Pour répondre à la question concernant le vaccin, disons que mon médecin est au courant de la situation, je la connais depuis des années et je lui fais entièrement confiance donc... :wink:
Sinon ma prise de sang révèle que je ne suis toujours pas immunisée contre la toxoplasmose et le CMV :cry: et une légère carence en magnésium, ce qui provoque ma fatigue :wink:
Donc je vais devoir faire une petite cure de ce côté-là, mais bon rien de bien grave... pour le reste tout est OK :D
Sinon depuis quelques jours, j'ai de petites nausées et pas beaucoup d'appétit !!!Ce qui ne me ressemble pas du tout mdr :oops: et quelques douleurs dans le bas ventre (des petits tiraillements semblables à ceux que l'on peut avoir en début de règles) mais bon voilà... j'essaie de ne pas y penser et d'éviter d'être parano mais c'est difficile lol :D
Encore une bonne grosse semaine à tenir... avant de voir si oui ou non ces fichues Rrr vont débarquer...
En attendant, ce week-end, c'est l'anniversaire de ma princesse (2ans) :D donc on fête ça avec toute la famille.
Ils ne sont pas encore au courant pour BB2. Nous préférons attendre de pouvoir annoncer du concret :)
Sinon, je me demandais si vous aviez déjà réfléchis à quelques prénoms pour votre futur bout de chou????
Moi, si c'est une fille, j'aime bien Léa et Eva.
Par contre, c'est le flou total pour les petits mecs lol
Alors si vous avez des idées :wink: je suis preneuse lol
Bon début de week-end à vous :)[/quote:cf0d266e0e]
bonsoir jessyetchris !!
tout d'abord, un joyeux anniversaire à ta pépette !! une petite scorpionne je crois ! comme moi !
comment se passe de ton coté ton aventure "bébé" ?
moi je suis assez impatiente et suis attentive à la moindre douleurs !!!! ça fume niveau cerveau !!!!
en plus j'ai des amies qui m'on annoncé leur grossesse et je les envie !!!!
elle sont vite tombé enceinte ! environ 1 mois et demi !
voila j'ai tellement ate que des fois je me dis "tiens j'ai pris du ventre" !! je n'ai jms été enceinte alors je ne connais pas les symptomes
niveau prénom nous sommes comme toi : pleins d'idées filles mais pr les petits mecs c le desert !!! et puis dur de tomber d'accord avec mon chéri !!!
a tres vite jspr
bonne soirée[/quote:cf0d266e0e]
RE :wink:
T'inquiètes, c'est normal que ça fume niveau cerveau lol :D Moi c'est idem !
Je comprends tout-à-fait ce que tu dis par rapport à ton envie quand tes copines t'annoncent leur grossesse et c'est naturel...
Quant aux symptômes, tu sais... ils sont tellement différents d'une femme à l'autre et même d'une grossesse à l'autre parait-il que j'essaie de me fier uniquement à un retard de Rrrr.
Normalement elles devraient arriver le 1er décembre. Et toi?