Debut des essais novembre 2009 (Page 55)

Discussions

Auteur
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:36
Bonjour à toutes, Coralie ravie de voir que tout s'est arrangé avec zhom. Mais bon j'espère qu'il a compris la leçon et que ca n'arrivera plus jamais. C'est vrai que le chemin est parsemé d'embuches mais à chaque fois ca se finit plutôt bien donc je me dis qu'il en sera de même pour le resultat final tant attendu ! Motivée ........... :D Bises à toutes et bonne journée.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 12:46
Bonjour les filles, Et bin vous êtes où ? Y a plus personne .... ? J'ai refais mon echo ce matin. J'ai un follicule à gauche de 13mm et un à droite de 11mm. Mon endomètre est de 6 mm. L'échographe m'a dit que c'était une progression normale sur 2 jours mais prometteuse. Il m'a dit pour l'instant l'ovaire gauche part gagnant . J'ai rappelé la gynéco et elle m'a dit de faire l'injection d'ovitrelle samedi. Bon le moral est meilleur car je devrai bien ovulé ce mois-ci car j'en douté vu l'echo de mardi. Maintenant il n'y a plus qu'à bosser efficace ! :cop: à toutes
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 21:20
Coucou audric C'est une bonne nouvelle pour ton ovulation, suis contente pour toi !! Oui avec mon homme tout va bien et je dirai mm que depuis cela va encore mieux, les langues se sont deliés........;;; Bon moi mes rrr finissent tranquillement, donc ovu situé dans environ 2 semaines.... Bonne nuit à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:16
Bonjour les filles, Bon les futures maman déserte un peu mais elles reviendrons bien nous faire un petit coucou bientôt. Coralie : je suis très contente pour toi que tout aille pour le mieux dans ton couple. Parfois une petite crise permet de faire avancer efficacement les choses et sont donc en fin de compte très bénéfique. Galla : et comment que tu vas ? La fin du mois de mars approche et donc on se rapproche de mai :wink: :D Ici RAS. Ce soir c'est le week end :youpi: Je vais pouvoir profiter de mes hommes un peu plus. Et demain injection d'ovitrelle donc ovu je pense dimanche ou lundi. Donc TP à fonds ce week end et début de semaine prochaine. Epuisé qu'il va être mon homme. Il doit reprendre le boulot mercredi, ils vont le trouver fatigué pour quelqu'un qui vient d'être arrété un mois. :mdr: :cop: à toutes
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 13:01
Coucou audric et oui les futures mamans doivent etre occupés mais elle vont pas tarder à venir je pense!! Bon ce we Tp pour toi alors!!!!!! super!!!! Moi suis en train de faire le ménage à fond et ensuite prépare un petit diner romantique !! il rentre du boulot à 22h ai le temps!! Je te souhaite de très bon TP et à plus tard
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:48
Tu fais quoi comme repas ? En tout cas bon repas en amoureux et bon week end
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:00
coucou les filles !!! j'ai deserté un peu mais la forme n'est pas là, les nausées et la grosse fatigue sont revenus de plus belle alors pff meme pas envie d'aller sur le net ! :s Enfin bref ! Niveau bidon bah pas de changement ici, on voit rien du tout lol mais jm'en fiche, j'suis pas pressée ! Super pour ton ovu audric ! y'a plus qu'a :D
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:05
Ah zut bb_marie pas cool les nausées. Bientôt ces désagréments seront finis. Je ne connais pas ca mais je ne peine pas à imaginer comment cela doit être pénible. Profites de ce week end pour te reposer un max :cop: Y a plus qu'à oui enfin du moins on mettra toutes nos chances de notre côté après ...
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 15:56
bonjour bb marie, désolée d'apprendre que tes nausées n'ont pas disparu, je n'ai pas connu ca pour hugo donc je ne sais pas ce que c'est!!!! Audric on croise les doigts... Bon moi moins 3 kilos suis plutot contente, au moins dans l'attente de bébé beh je vais m'affiner pour l'été!!!! Je vous embrasse coralie
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 17:58
hello les filles, désolée pour le moment je déserte aussi un peu mais je suis EPUISEE. Le soir je n'ai même plus le courage d'allumer le net mdr. Au boulot, on prépare la fête scolaire et ça pompe toute mon énergie !!! Sinon tout va bien. J'ai rdv cette semaine pour une prise de sang complète. Ci-joint, j'essaie de vous mettre l'image de ma dernière écho (3 mois). C'est une vue de face. Bisous et bonne fin de week-end :-)
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 18:01
oups j'ai foiré avec la photo, je retente ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-870,fbebcc15bc9e2341d0ce0ed0a161ce3b.jpg.html
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 07:09
Bonjour Jessetchris, on vois bien le p'tit bout sur l'echo c magique j'adore!!!!! Tu es fatiguée et oui premier trimestre c pas la grande forme!! Bon une semaine qui redemarre, moi rien de grand chose de prévu, vendredi rdv avec un avocat gratuit à toulon pour qu'il me conseille pour l'audience du 1 avril, en espereant que mon ex demande pas la garde car si il fait ca, obligé de demander un report d'audience pour faire un dossier beton! Sinon jeudi je vais voir une amie ancienne collègue de travail et puis voila!!!! Je vous dis à plus tard Coralie
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 07:47
Coucou les filles !! Je suis venue passer quelques jours chez mes parents pendant mes vacances et je n'ai pas eu trop le temps de passer. Là ils sont au boulot et moi je repars en début d'après-midi pour aller retrouver chéri qui me manque déjà beaucoup ! :arrow: Audric et Coralie, je croise les doigts pour les ovu ! :arrow: bb_marie, moi aussi, un peu de nausées, c'est supportable mais un peu gênant quand même. :arrow: Jessy, trop cool,la crevette, elle fait 7cm, c'est ça ? Moi je la passe le 8 avril et on a trop hâte et surtout j'aimerai trop qu'ils réussissent à nous dire le sexe ! Ils ne t'ont rien dit pour toi ? Allez, je file me préparer puis j'irai faire un tit coucou aux voisines du quartier, ça leur fera plaisir car j'ai grandi à leurs côtés. Bizzz
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 19:54
[quote:d34d53df87="Liloulette63"]Coucou les filles !! Je suis venue passer quelques jours chez mes parents pendant mes vacances et je n'ai pas eu trop le temps de passer. Là ils sont au boulot et moi je repars en début d'après-midi pour aller retrouver chéri qui me manque déjà beaucoup ! :arrow: Audric et Coralie, je croise les doigts pour les ovu ! :arrow: bb_marie, moi aussi, un peu de nausées, c'est supportable mais un peu gênant quand même. :arrow: Jessy, trop cool,la crevette, elle fait 7cm, c'est ça ? Moi je la passe le 8 avril et on a trop hâte et surtout j'aimerai trop qu'ils réussissent à nous dire le sexe ! Ils ne t'ont rien dit pour toi ? Allez, je file me préparer puis j'irai faire un tit coucou aux voisines du quartier, ça leur fera plaisir car j'ai grandi à leurs côtés. Bizzz[/quote:d34d53df87] coucou, oui sur l'écho du 8 mars, il ou elle faisait 7,5cm. Pour le sexe, pas encore vu. J'espère savoir quoi le 8 avril également ;-) Bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:11
trop mimi ton echo jessy !!! J'ai la mienne lundi moi ! trop hate ! j'espere que le doc sera sympa (mauvais souvenir pour mon ainé! grrr!) :D :D Sinon ça va mieux, oufff ! Toujours un peu dans le paté et l'estomac bof bof mais c'est largement supportable, le beau temps qui revient en plus .. ça fait plaisir !! J'espere que tout roule pour vous ;) Bisousss!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.