Debut des essais novembre 2009 (Page 54)

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:14
aucune idée :roll: :lol:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 09:53
Hello Félicitations docteur liloulette :wink: mais je t'avoue que je n'avais pas de doute la-dessus :D Coralie je croise les doigts. Moi perso c'est comme les autres je suis un peu septique mais pourquoi pas... pourvu que ça t'annonce une bonne nouvelle prochainement :D Je vous souhaite à toutes une excellente journée. Bisous
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 11:19
Bonjour tout le monde Espère que vous allez bien!!!! Moi ca va à peu près, toujours mal aux tétons et petite lourdeur en bas du ventre alors c pas si c regles qui se préparent ou autre chose::::::::: test 20 ui toujous negatif, hier j'en ai fait un le matin, negatif mais dans la journée une tres legère bande c affiché qu'on voit à la lumière mais vu qu'il ne fat pas interpréter plusieurs heures après....; du coup comme j'ai le stock en ai refais un ce matin et rien n'est apparu donc bon .....le psychotage continue lol Je vous souhaite un bon we, bisous à toutes!! Coralie
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 09:26
Coucou les filles!! Comment allez vous???? Moi test toujours negatifs ( sensibilité 20ui) un jour(oudeux) avant date de mes rrr, toujours mal aux tetons... Bref encore deux voir quatre jours de patience encore!!! Bisous coralie
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:03
Bonjour les filles, Désolée je ne suis pas passée du week end mais il était chargé. Samedi courses alimentaire + courses pour refaire la garde robe de petit homme pour cet été + promenade avec tit homme et zhom et le soir ko. Dimanche nous avions cousin de zhom à manger + vote + lessive pour nettoyer vetements achetés la veille et tit homme qui a eu beaucoup de mal à s'endormir. Coralie : tu as des actions dans les sociétés qui fabriquent les tests de grossesse ? :D Que je suis vilaine, je te taquine et je ne ferai pas mieux d'ici à quelques temps enfin trois semaines au moins. :cry: A toutes les autres : j'espère que le week end a été bon et que vous avez toutes la pèche ! Bon moi RAS. Demain je fais mon echo pour voir mon ovulation et pour savoir quand je dois faire mon injection d'ovitrelle. Bonne journée et bisous à vous toutes.
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 12:42
coucou audric Non pas d'action mais devrai y songer lol!!!!!!!!! biento ovu pour toi?? moi legers psottings ce matin et ss doute debut de rrrr donc cycle 4 à 29 jours et pourtant TP les bons jours enfin c comme ca!!!! le we à été mouvementé, j'ai decouvert que mon copain avit répondu à une nana qui lui à envoyé " il m'arrive de toujours pensé à toi " et monsieur lui à repondu " je pense toujours à toi aussi " Je vous raconte pas quand j'ai lu c j'ai eu des nausées lol Il me jure qu'il n'y a rien eu avec cette fille mais bon j'ai qd mm decouvert des photos qu'elle lui envoyé ou elle etait nue ou en sous vetement et certaines ou elle faisait une ........à un homme!!!!!!!!!!!!!! Je vosu raconte ma vie mais il me donne l'impression que c'est moi la folle, d'aillleurs j'ai envoyé un mail à cette chère demoiselle pour lui dire de nous foutre la paix mais elle est allé lui dire "si ta copine à un pb existencielle......" Enfin bref c'est assez tendu et surtout pas le moment pour moi !!!! Je vous embrasse les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:01
Coralie : Ah les hommes ! On est histérique et on voit le mal partout quand il s'agit d'eux. Voir on a pas le sens de l'humour. Mais si nous on faisait ça on serait de vrais g..ces à leurs yeux. Bref no comments ! Enfin je comprend que cela t'es bouleversée. Je n'aurai pas aimé du tout non plus. Le mieux est que tu "digères" un peu et que vous en reparliez calmement. Tu lui expliques que ca t'a fait mal et que tu aimerais que la prochaine fois, il mette de suite le haut là. je t'envoie de gros :cop: Je devrai ovuler cette semaine donc reprise des TP intéressés ce soir. Enfin je croise les doigts car les cicatrices de zhom à l'aisne lui font un peu mal. Mon echo de demain devrait me dire précisement quand je dois ovuler. Mais au cas où ...
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:02
Bonjour les filles, Coralie, j'espère que c'est moins tendu avec zhom et que vous avez pu discuter calmement du sujet. Bon moi moral dans les chaussettes. j'ai fait mon echo pour ovulation ce matinà J12 et le résultat bof bof. une vingtaine de follicules en tout sur les deux ovaires mais toutes de petites tailles de 4mm à 9mm sur l'ovaire droit et de 4mm à 10mm sur l'ovaire droit. Sachant qu'il faut environ 18mm pour qu'il y est ovulation ... Le hic c'est surtout qu'il n'y ait pas un ou deux follicules plus gros. Mon endomètre est de 5mm alors qu'il doit être de 10mm environ pour l'ovulation. Donc je suis partie pour un cycle long au mieux et pour pas d'ovulation au pire. Bref j'attend cet après midi et j'appelerai ma gynéco pour voir ce qu'elle en dit. Lilouette, bb_marie, galla, jessy, j'espère que vous allez bien . :cop: à toutes
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 10:20
Coucou les filles ! Pas trop eu le courage d'écrire car j'ai été malade depuis vendredi avec fièvre, extinction de voix et depuis hier toux ! Je me soigne avec de l'efferalgan, de l'homéopathie et du stérimar mais bon ça trâine et associé à la grossesse, ça m'épuise, je dors 14h par j ! Enfin pas génial mes vacances pour le moment, et demain, je bosse car je donne des cours à la fac et ensuite 15j de vacances en espèrant être plus en forme. Chéri s'est fait opérer et tout va bien, il ne souffre pas trop et arrive même à poser le pied par terre, il en a pour 15j d'arrêt. Coralie, mouais, je sais pas quoi te dire, moi, j'aurais pas apprécier et je n'aurais pas laissé passer, c'est puéril sa réaction. Audric, courage, c'est sûrement juste une question de temps, ça va venir. J'espère que toutes les autres vont bien, bb_marie, comme on a quelques j d'écart, tu en es où de ton bidou ? Moi je sens mon bas ventre bombé et tendu mais sinon ça se dissimule encore avec des vêtements pas trop moulants. Bonne journée les filles.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:23
Oui Lilouette à part que le temps c'est justement ce qu'il me manque. Dans 3 mois j'ai 41 ans.
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 13:43
Coucou les filles!! Oui cela va mieux avec mon homme, il lui a dit de ne pas le recontacter enfin je digère doucement..........vais pas tout mettre en l'air pour une p'tite....... BREF Liloulette: j'espère que tes vacances vont bien se passer, bon courage à ton homme et bon repos à lui. Audric: j'espère que ca va aller pour ton ovulation!! ca ne devrait pas tarder... Bon moi mes rrr ont bien débarqués hier matin....donc c5 qui démarre.....je me demande si je vais pas voir pour un spermogramme pour mon homme car je trouve ca long quand mm surtout que j'ovule bien tous les mois et que les TP sont toujours aux bons moments...j'attends encore 2 essais et je me renseigne... Voili, Voila!!!!!!!!!!!! Coralie
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 14:26
[color=darkred:e3a534d59b]Bonjour les filles, C'est sympa de prendre de mes nouvelles. J'essaie de vous lire régulièrement mais là, j'avoue que ça fait 10 jours que je ne touche pas terre. Les travaux de notre appartement ont bien avancé, nous y sommes revenus, mais tout n'est pas encore fini, il y a des cartons partout, on cherche les choses... on dirait pas que ça fait 4 ans et de mi qu'on y vit ! On est complètement paumés puisqu'on a tout changé ! Le moral va et vient. Il m'est encore difficile d'aller voir des BB qui viennent de naître. Je me dis, pourquoi pas moi, pas cette fois ??? J'ai du mal être raisonnable et attendre. En tous les cas, ma gynéco ne s'était pas trompée puisque 29 jours après ma FC, j'ai eu mes rrr. Bon, elles ont duré 6 jours, les chutes du Niagara, pliée en deux les 2 premiers jours mais au moins, à priori tout fonctionne ! Je pense à vous bien fort, et bien qu'un peu envieuse, suis vos aventures avec intérêt. [b:e3a534d59b]Audric[/b:e3a534d59b] et [b:e3a534d59b]Coralie[/b:e3a534d59b], on se serre les coudes, je vous rejoins bientôt. Bises à toutes les copines. [b:e3a534d59b]Galla[/b:e3a534d59b][/color:e3a534d59b]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:17
Coralie :evil: :evil: zut pour tes vilaines ! Bon allez on repart au combat. Galla : A très vite et je comprend ta difficulté à voir des bébés. Je suis dans le même état que toi et pourtant je n'ai pas connu ce que tu as connu. Allez les filles on y croit ! Bientôt très bientôt ce sera notre tour. Bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:25
Bon j'ai appelé gygy, pas facile du boulot avec ma collègue à côté mais j'ai réussi à m'isoler dans les escaliers Bien sûr elle est en vacances pour la semaine et flute tiens ! :evil: La secrétaire m'a donné le numéro d'une collègue qui gère les urgences en son absences. Je l'appelle donc et là la secrétaire audieuse m'a bien fait comprendre que je l'embetait pour être polie. :evil: Mais elle a pris mon tel pour que la gygy m'appelle. J'y croyai moyen mais 20 minutes plus tard elle me rappelait (j'ai donc répondu et couru vite fait dans le couloir pour que personne ne puisse entendre et bien sur un collègue est passé ! :roll: . A la lecture des résultats elle m'a dit de refaire une echo dans deux jours soit jeudi matin pour la rappeler jeudi matin car après midi elle est absente. J'appelle pour prendre RDV pour écho jeudi matin et plus de place le matin soit l'après midi soit le lundi :evil: Je dis à la secrétaire que gygy pas là l'après midi et que je dois absolument la faire jeudi puisque c'est pour voir mon ovulation. Du coup elle m'a donné RDV le jeudi à 9h30. :D Bon compliqué avec le boulot mais je vais gérer. Le jeu en vaut la chandelle ... :wink: Je vais voir comment mes fofos et mon endomètre ont grossi en deux jours ca me donnera une info pour estimer le jour de l'ovulation et pour les mois prochain si besoin (mais j'espère pas !) Bon désolé pour ce roman mais je voulai vous montrer mes péripéties ...
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 08:28
Bonjour à toutes Espère que tout le monde se porte bien! Audric c'est vraiment une multitudes de péripéties pour toi à ce que je vois!! Nous aujourd'hui avec mon petit bout, nous allons voir ma mère en maison de diététique, nous passons l'apm avec elle! Sinon tout est redevenu dans l'ordre à la maison après ce we mouvementé en émotions! Je vous souhaite une belle journée à toutes Des bisous Coralie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.