Posté le : 11-03-2010 à 07:51
Me voilà les filles !!! Merci pour tous vos encouragements !
J'ai vécu une journée inoubliable hier, remplis de félicitations du jury, d'attentions de mes proches, et de cadeaux de mes collègues ! Et oui, je suis Docteur d'université avec mention très honorable (le max !) depuis hier 17h !!!!
Mon oral a beaucoup plu et impressionné le jury et ensuite le pot de thèse a été un véritable succés ! Tout le monde était là pour moi (environ 60 personnes), ça fait chaud au coeur.
J'ai eu une parure swarosky du labo (boucles et collier), une coupelle de designer par ma chef, un collier par des amis et une énorme carte où tout le monde avait signé et là j'ai craqué, c'était trop touchant leur mot !
Donc voilà et ce matin pas de répit, pds pour bb et là je vais aller au labo récupérer les boissons et le champagne qui reste et faire un coucou à tout le monde. Et je me tâte à leur annoncer ma grossesse ce matin, ça serait fait !
Voilà et demain j'emmène mon chéri se faire opérer de la cheville donc encore bien occuper pour un soit-disant début de vacances.
Je vous embrasse toutes, et vous dis à très vite, j'aurais plus le temps de vous parler à chacune.
Bizzzzzzzzzz
Docteur Liloulette (qui n'a pas la grosse tête ! lol) et reste votre copinette.