Debut des essais novembre 2009 (Page 53)

Discussions

Auteur
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 18:37
Bonjour à toutes Liloulette: tu dois être en train de faire la fête en ce moment je suppose!!! Jessyetchris: dommage pour echo mais je suppose que du coup tu vas en repasser une plus vite que prévu??? Bon moi vous allez me prendre pour une GAGA mais il ne me restait qu'un seul test de grossesse 10 ui donc j'ai dit je le fais et puis comme ca serais obligé d'attendre de recevoir les autres ( 3 à 5 jours) pour pouvoir en refaire... Bon c t neg ce matin vous vous en doutiez!!!!lol En suis entre 9 et 10 DPO donc je désespère pas car je commence à avoir mal aux seins ( quand j'appuie dessus) donc bon pi etre pi etre pas.......d'habitude j'ai pas mal avant mes rrrr... Galla: quoi de neuf toi? Audric, genial pour le pistacle de ton ptit bout....c vrai que c emouvant de les voi nous faire plaisir!!! Bisous à toutes !! bonne soirée!!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:38
Voilà comme promis les photos. [URL=http://img62.imageshack.us/i/p1040574.jpg/][img:9dfb57c6d0]http://img62.imageshack.us/img62/3518/p1040574.th.jpg[/img:9dfb57c6d0][/URL] [URL=http://img696.imageshack.us/i/p1040553g.jpg/][img:9dfb57c6d0]http://img696.imageshack.us/img696/8363/p1040553g.th.jpg[/img:9dfb57c6d0][/URL] Jessy : j'ai pas pleuré mais c'était à deux doigts. je pense qu'en juin je ne pourrais pas m'empécher d'avoir les larmes aux yeux car ca marquera la fin de la crèche et le début de l'école bref une étape importante. Super l'écho que c'est émouvant cette première rencontre avec bébé. Vivement que je puisse revivre ca ! Lilouette : alors ... J'ai mal aux doigts je ne les ai pas décroisé de la journée ! :D Bisous à toutes
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 18:53
Coralie : ma prochaine écho est prévue le 8 avril. En fait, j'en ai une tous les mois. Audric: je te comprends parfaitement. Pour ma Chloé, juin signifie aussi dernier mois de crèche et j'angoisse terriblement à l'idée passer cette étape.
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 06:50
Bonjour à toutes :arrow: Jessyetchris: j'espère que le 8 le medecin pourra faire le test et que tu verras le petit bout qui pousse... :arrow: audric: ton fils est à croquer :arrow: bb marie: Tu dois avoir hâte au 29 mai.....les nausées s'estompent?... Et les autres?? vous nous abandonnez????? Gall: Comment vas tu ???? et le boulot???? Bon beh moi dois etre normalement à 10 dpo , rrr prévus le 16 alors j'attends mais sans vous cacher mon impatience de savoir si je vais débuter le C5 ou si je vais avoir un +++ ce mois ci.... Mes seins ne sont pas comme d'habitude, voila le seul truc qui change.. mais bon......vous m'avez comprise.... Liloulette??? tu dors????????? Alors docteur ????
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 07:51
Me voilà les filles !!! Merci pour tous vos encouragements ! J'ai vécu une journée inoubliable hier, remplis de félicitations du jury, d'attentions de mes proches, et de cadeaux de mes collègues ! Et oui, je suis Docteur d'université avec mention très honorable (le max !) depuis hier 17h !!!! Mon oral a beaucoup plu et impressionné le jury et ensuite le pot de thèse a été un véritable succés ! Tout le monde était là pour moi (environ 60 personnes), ça fait chaud au coeur. J'ai eu une parure swarosky du labo (boucles et collier), une coupelle de designer par ma chef, un collier par des amis et une énorme carte où tout le monde avait signé et là j'ai craqué, c'était trop touchant leur mot ! Donc voilà et ce matin pas de répit, pds pour bb et là je vais aller au labo récupérer les boissons et le champagne qui reste et faire un coucou à tout le monde. Et je me tâte à leur annoncer ma grossesse ce matin, ça serait fait ! Voilà et demain j'emmène mon chéri se faire opérer de la cheville donc encore bien occuper pour un soit-disant début de vacances. Je vous embrasse toutes, et vous dis à très vite, j'aurais plus le temps de vous parler à chacune. Bizzzzzzzzzz Docteur Liloulette (qui n'a pas la grosse tête ! lol) et reste votre copinette.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:18
Bonjour les filles, Félicitation docteur Lilouette ! :D :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: . Nous n'avions aucun doute quand à ta réussite ! Profites en bien maintenant et penses à te reposer. Coralie merci. Bon moi je suis à J7 donc prise d'homéopathie aujourd'hui. Echo pour voir la date d'ovulation mardi prochain. Bref RAS. Bonne journée
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:32
bravo docteur liloulette :youpi: :youpi: trop beau ton ptit bout audric !! :love: super que tout aille bien jessy =) et coralie.. on y croit !!!
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 09:44
Alors un Gros FELICITATIONS à notre docteur liloulette!!!!!! Genial, ca à du etre emouvant pour toi cette journée mais que du posituf donc pas pour rien!!! Bon les filles qui à déjà essayé le test de grossesse grand mère??? pipi dans verre transparent + 30 minutes au frigo et nuage qui se forme si ++++!!!! Bon moi la il est dans le frigo lol je vous donne la reponse quand c l'heure!! Qu'est ce que je ferai pas moi quand je m'ennuie!!! Bisous coralie
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:46
Je ne quitte pas mon micro d'une seconde en attende du verdict ... Jamais essayé perso et quelques doutes sur sa réelle efficacité mais bon ce n'est que mon avis.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:13
lol coralie, perso j'y crois pas du tout, mais ça coute rien ^^
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:56
alors nuage, pas nuage? illisible ? ^^
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 17:23
Alors Coralie ?, perso, j'ai essayé, pas de nuage et pourtant, j'étais bel et bien enceinte donc pas très fiable !!!! Mais comme toi, la curiosité l'a emportée et j'ai testé pour le fun, des fois que le nuage se forme !!! On a la crève chéri et moi, les vacances commencent bien, enfin ! Bizzz à toutes
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 05:03
coucou et oui nuage au fond au milieu et en haut........à suivre.....
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:16
Bonjour les filles, Lilouette : normal c'est la décompression ... N'oublie pas qu'enceinte on ne prend rien s'en avis médical ou d'un pharmacien même un médicament qui peut semblait anodin peut êtr etotalement déconseillé pendant la grossesse. Donc va chez le médecin et reste bien au chaus sous la couette le temps que ca passe. Coralie : hum hum ... à suivre en effet. Tiens nous au courant. Bon ici RAS. C'est le week end ce soir :youpi: Bonne journée les filles.
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 15:51
Coucou Bon mis à part mon nuage dans urine, ai fait ce matin un test à 20 Ui et négatif!!!! bon suis à 11 ou 12 dpo donc bon en ferai un mardi ou mercredi!!!!!!!! on est à 50 ui à partir du premier jour présumée des rr c bien ca??? Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.