Debut des essais novembre 2009 (Page 52)

Discussions

Auteur
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 14:59
hello les filles le verdict pour dans environ 1 semaine je pense!! mais j'y crois pas plus que ca félicitations gall pour le CDi et puis pas de scrupules non mais!!lol bisous coralie
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 07:29
Salut les filles Je ne sait pas si je vous l'ai dit mais j'ai eu les résultats du scanner genou et verdict je n'ai pratiquement plus de cartilage autour du genou donc ce matin j'ai rdv avec la medecine du travail et je vais sans doute arrêter définitivement de travailler dans le service aux personnes. verdict à 12h00 sinon tout va bien, ce matin nausées...?????? Bisous coralie
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 07:39
:arrow: c'est pas des bonnes news Coralie pour ton genou... Oui...Nausées + fatigue + stress donc pas la grande forme, en plus, depuis que j'ai vu ma crevette, je suis omnubilée par son image !!! Allez, je me mets au boulot, plus que 3j et ensuite Vacances (y a juste la thèse à passer mercredi, lol !)
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:23
Bonjour les filles, Coralie : zut pour ton genou et pour les conséquences pro que ca peut avoir. Tiens nous au courant. Bises à toutes. Lilouette révises bien et dans trois jours tu pourras flaner autant que tu veux pour penser à bébé ! :D Je croise les doigts pour toi mais je passerai demain te dire ce qu'il est d'usage de dire dans ces moments là !
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 07:28
Bonjour les filles Pour le genou, je dois revoir le chirurgien j'espérai qu'elle me mette inapte pour pouvoir retoucher mon chômage car la secu je touche une misere mais elle me mettra inapte si le chirurgien lui fait une lettre elle se mouille pas la medecine du travail.... Enfin suis toujours en arret du coup... Bon liloulette je te dis un gros MERDE pour demain!!!!!! Audric: Comment ca va? et le moral? Les autres quoi de neuf?? ca pousse?? Bon moi vendredi ferai le test 10 ui car comme vous le savez suis pas patiente du tout et serais à un pêu plus de 10 dpo Voila les filles à plus tard
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:09
Bonjour à toutes, :arrow: Lilouette : Merde pour demain ! Pour une fois je l'écrios en entier car ce n'est pas un gros mot dans ce cas là et on ne m'en voudra pas ! Je penserai fort à toi. :arrow: Coralie : le moral ca va ca vient. J'ai dit à mon homme hier soir qu'on reprenait les essais fin de semaine ce à quoi il m'a répondu on verra en fonction de la cicatrisation de l'aisne. Ca m'a fichu un coup car je pensai qu'une fois les fils enlevaient il n'y aurait plus de problème. Mais j'ai décidé de rester zen car le vrai moment à ne pas louper ce sera plutôt à partir du milieu jusqu'à fin de semaine prochaine. :arrow: Coucou à toutes les autres. J'espère que vous allez bien. Bon moi je suis à J5 donc je prend ma dose ovarinum aujourd'hui. Et ce soir, je vais au "pistacle" comme dirais mon fils. Mon fils nous fait sa première représentation à la crèche ! J'ai hâte d'y être ca va être tellement mignon. Il sera déguisé en peter pan. Mais avant il faut que je bosse un peu :oops: j'ai une présentation à faire au CODIR en début d'après midi. Tout est prêt il me reste plus qu'à relire pour corriger deux ou trois fautes de frappe et à imprimer. :cop: à toutes et bonne journée.
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 14:00
ca y est les filles je peux dire officiellement aujourd'hui que marlgrè le fait que je n'y croyais pas et Bien OUI JE PSYCHOTE car suis à 10dpo demain mais je suis impossible, j'en pleurerai presque.......je crois qu'avec mon souci au genou , mon anemie ect je suis en train de déprimer..... en plus ma mere avec qui je suis très proche, on se vois tous les jours et bien elle vient de partir 1 mois en centre de dietetique...donc suis seule......enfin je vais me reprendre,,, une beau +++ m'aiderai bien avec toutes ces em...rdes. Entre le manque de sous à cause arret maladie, la papa de mon fils qui prends un avocat...et le reste je CRAQUE Voila c'était ma parenthèse déprimante de la journée... Bon liloulette je pense à toi demain, audric espère que ton homme ira mieux très vite, et les autres comment ca va?? Bisous à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:34
Bon allez Coralie plus que quelques jours d'attente et tu seras fixée. Et à défaut de ta maman, nous on est là ! alors n'hésite pas à venir nous parler et à déverser tes états d'ames. Nous sommes là pour écouter et te changer les idées. On a tous nos moments de blooz mais le fait d'en parler aide souvent. C'est une période un peu difficile avantde merveilleux jours ! :wink: :cop:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:08
coucou les filles !! courage pour demain liloulette !! trop mimi ta crevette !! Bravo galla pour ton cdi !! c'est super ! j'espere que ton homme sera d'attaque pour les essais ce mois ci ! pas cool ton genou coralie =( j'espere que ça va aller .. et j'croise fort les doigts pour un beau ++ !! ici j'ai vu une autre SF hier, elle est vraiment génial donc elle nous suit pour la grossesse et la naissance =) =) J'suis vraiment contente ! On a essayé d'entendre le bébé mais c'est encore trop tôt, dommage... J'ai mon écho dans 3 semaines, j'ai hate !!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 06:38
Merci les filles pour vos encouragements C'est le grand jour, j'espère que tout se passera bien, on verra, tellement de temps que je prépare ce moment que je ne sais plus trop où j'en suis mais une chose est sûre, c'est qu'après, je penserai plus sereinement à bb et à me reposer ! Ma crevette va bien, moi, je calme les nausées avec l'homéopathie et ça marche plutôt bien et demain matin, j'irai faire ma batterie de test sanguin. J'ai pris rdv pour la première écho le 3 avril (et toi bb_marie, c'est quand du coup ? à peu près pareil, non ?). Bon les filles, je vous laisse pour aujourd'hui, je vous raconterai ma journée demain en espèrant que je vous parle en tant que docteur d'université ! Bizzzz
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 06:53
et oui ca y est c'est le grand jour pour toi liloulette......je ne te redirai pas le mot magique car il s'ecrit pas sur le message mais je le pense fortement: Bon moi loulou part ce soir chez son papa. Ici hier il à un peu neigé mais rien d'impressionnant, alors pas de bonhomme de neige aujourd'hui!! Bisous bonne journée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:07
Bonjour les filles, :arrow: Lilouette je croise les doigts pour toi aujourd'hui et te dit M....e ! Comme ca le mot ne sera peut être pas effacé :D. Tu nous parleras toujours après ? :mdr: Super pour l'écho, tu dois avoir tellement hâte. :arrow: Coralie : profites bien de ton petit bout aujourd'hui avant qu'il ne parte chez son papa. bb_marie : tout va bien ? Ces nausées te laisse définitivement tranquille ? Galla : J'espère que tout va bien pour toi aussi. Les travaux sont finis ou presque ? Bon alors les filles, je vous raconte le "pistacle" hier soir. Tous les parents étaient rentrés en cachette des enfants dans leur salle à la crèche. Eux ils étaient en train d efinir de se préparer dans leur dortoir. Et puis ils sont arrivés en musique à la queue leuleu. Vous auriez vu leurs têtes en voyant les parents tous là ou presque. Mon Audric a cherché partout où nous étions et était super content de voir que nous étions là. Ils sont sont mis en ronde par petit groupe avec l'auxiliaire de crèche de référence et se sont mis à danser et faire des gestes sur les musiques qui passaient. Trop mimi ! Ca a duré à peine 10 minutes mais 10 minutes intenses. Nous étions tous complétement béats devant nos petits bouts qui se donnaient un mal fou à tout bien faire. A croquer qu'ils étaient. Voilà c'était mon moment maman est super fier de son petit bout de chou et craque complétement. Je vous joindrai bien une photo d'Audric dans le rôle de peter pan mais je ne sais pas faire :oops: :oops: :cop: à vous toutes et bonne journée les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:15
hate de savoir comment ça s'est passé future docteur !! ^^ mon écho est le 29 moi hihi trop hate ! j'sais pas si j'emmene mon fils par contre .. ?! les nausées ça va, jcontinue le primpéran quand meme lol ! je vomis encore de temps en temps mais hop une fois que c'est passé ça va ! pi j'mange un peu nimporte quoi dans la journée ça fait du bien (j'vomis quand j'ai faim -_-) enfin vala ça va quoi !! =) =) trop mimi le spectacle !! ça doit etre super emouvant !! j'crois qu'a l'ecole ils en font un aussi en fin d'année, ça va etre trop chou lol !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:21
bb_marie : coucou Renseigne toi bien avant car certains échographe refuse la présence d'autres enfants. Je sais que la mienne refusée (bon j'étais pas concernée à l'époque !) car elle estimait que ce n'était pas un divertissement une échographie mais un acte médical qui nécessité beaucoup de concentration. Je ne fais que répétait ce qu'elle me disait. Honnetement, je doute qu'à la première écho ca vaille le coup car ton fils ne verra rien déjà que nous on a parfois du mal. par contre à la deuxième ou la troisième ca peut être sympa car on voit bien le bébé même si plus en entier.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 18:30
hello les filles, désolée pour mon absence de ces derniers jours mais j'ai été fort occupée. En plus, pour le moment, ma fille n'est pas vraiment facile à vivre et m'épuise beaucoup :wink: Mais bon entre le bébé, l'apprentissage de la propreté et son inscription à l'école, je crois qu'elle a beaucoup de choses de sa petite tête :shock: Liloulette: impatiente de savoir si ça a été. Je croise fort les doigts... mais vu ta préparation, je ne doute pas que cela aura été :wink: bb_marie: moi perso, je n'ai pas pris ma fille pour le moment car à chaque écho, elle m'ausculte également et je trouvais que ce ne serait pas une bonne "image" pour ma fille qui ne comprendrait pas encore. Galla: Bravo pour ton CDI :D Coralie: courage. On est là. Tu sais ce qu'on dit:"Après la pluie, le beau temps". Maintenant, ça te fais beaucoup de mauvaises nouvelles mais j'espère qu'après tu pourras un peu souffler... qui sait, peut-être grâce à une bonne nouvelle d'un beau + bientôt :wink: Audric : en lisant j'imaginais bien le genre de spectacle. T'as tenu sans pleurer? ça devait être trop fort :D Pour ma part, j'ai été faire une écho lundi. On devait mesurer sa nuque (pour la trisomie) mais le ptit trésor n'a pas voulu se montrer de profil donc... impossible :D :? Sinon tout allait très bien. Il bouge déjà beaucoup. Je ne sais pas si c'est déjà volontaire de sa part ou si ce ne sont que des réflexes mais c'est trop émouvant :D J'ai fini mon premier trimestre et voilà... que ça passe vite !!! Je cesse mes bavardages :D et je vous souhaite une bonne soirée. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.