Et non, les filles, je ne vous ai pas abandonné mais j'étais juste épuisée ! Rien que de marcher m'essoufle comme une baleine ! En plus, j'ai suspecté une infection urinaire mardi donc je suis allée chez le toubib, j'ai fait une analyse et je devrai avoir les résultats aujourd'hui. Mais je me dis que je me suis inquiétée pour rien car ça ne me brûle plus mais je préfère prévenir que guérir donc je serai rassurée !
:arrow: bb_marie, j'espère que le primperan fait effet et que les nausées s'estompent enfin.
:arrow: Galla, ça fait trop plaisir de voir que tu vas mieux et que les essais rattaqueront bientôt pour toi. Navrée pour ta collègue, espèrons que la maladie évolue doucement, c'est une plaie cette maladie...Quel âge a ta collègue ? Elle a des enfants ?
:arrow: Jessy, ça doit pousser, 69j de grossesse déjà, ton petit bidou doit pointer son nez désormais, tiens, tu pourrais nous envoyer une photo ? Tu es passé au pantalon de grossesse ou tu as juste pris une taille au-dessus pr le moment ?
:arrow: Audric, ne perds pas espoir, on ne sait jamais, c'est quand on y croit le moins que la surprise arrive alors moi j'y crois pour toi !
:arrow: Coralie, vivement le verdict aussi !
:arrow: Maraud et Tipha , j'espère que ça va aussi de votre côté.
Alors moi, je suis à une semaine et demi de la thèse, j'ai répété la soutenance tous les jours, tout est prêt: les nappes, le champagne, le buffet est commandé, la robe est prête (heureusement je l'avais choisi évasée en dessous des seins !) et là j'en avais trop marre donc j'ai posé ma journée donc je suis en we !
Sinon, je suis à un mois et une semaine de grossesse et j'ai du ventre, bien rond, bien dur...c'est normal d'en avoir déjà ? ça me fait un peu flipper, en plus j'ai pris 1kg en tout et ça me semble déjà beaucoup mais entre les seins et le ventre, c'est pas aberrant car mes seins aussi gonflent ! Je sens que je vais devoir encore investir dans une taille au-dessus, si on m'avait dit un jour que j'achetèrai un bonnet D !!! lol. Et vous les filles +++, dites-moi où vous en êtes côté poids, seins, et bidous ? ça me donnera une idée !
Bon demain, je me paye un petit plaisir, une esthéticienne vient à la maison, et je me fais faire des ongles pour la thèse, pour être nickel ! C'est la première fois, j'espère que ça ne me gênera pas trop, mais je vais les faire pas trop longs juste french avec un tit décor sympa assorti à la robe de thèse ! Je vous enverrai une photo si ça vous dit.
Voilà et sinon pr finir, ma mère me fait trop plaisir, après la surprise de l'annonce et bien je crois qu'elle est ravie, elle a recherché tous les trucs de bb à ma soeur et moi qui pourraient resservir et ça m'a fait chaud au coeur ! Et sinon j'ai reçu hier un petit hello kitty "bb à bord" pour la voiture, c'est trop mimi !
Allez, je me suis rattrapée je crois ! Je vous laisse, je vais finir le ménage et aller faire les courses.
Bizzz