Debut des essais novembre 2009 (Page 50)

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:17
Coucou !! ici ça va mieux ! oufff !! J'prend du primpéran depuis 2j ça aide vachement ! Bon c'est pas encore parfait mais j'ai plus la tete dans les toilettes h24 lol ! L'homeo j'ai tenté, les 2-3 premiers jours ça allait (mais ça marchait pas) mais après le gout me degoutait et m'donnait envie de vomir, c'est pour ça que j'suis passé au primperan ;) Par contre fatigue +++ c'est dur dur avec le fiston mais bon, tant que je n'ai plus (trop) de nausées ça m'va !! =) Demain mon fils part chez son pere aussi jusqu'a dimanche, j'vais pouvoir dormir dormiiir !! hummm !! le pied lol ! En effet c'est nimp ta courbe audric! J'me demande meme comment le site t'as reperé l'ovu lol! On verra bien ! Verdict quand normalement ? et toi coralie pour quand le verdict ?? Super galla, ça va passer vite jusqu'en mai =)
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:31
En fait le site l'avait définit dès le jour ou j'ai fait mon injection d'ovitrelle car il doit partir du principe qu'on ovule 3 jours après. Et comme ma courbe est plus que bizarre, il n'a pas changé après car je crois qu'il ne l'a détecte pas. par contre, moi j'en suis sur c'était vendredi. Verdict le 9 mars si je n'ai pas mes règles avant ! J'ai décidé d'attendr e18DPO ce mois-ci et j'espère bien tenir ! Ravie de voir que tes nausées sont nettement plus supportable et profite de l'absence de ton fils pour dormir, dormir, dormir , ....
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:48
lol merci :wink: oki !!! bon plus qu'a prendre son mal en patience en essayant de pas trop y penser alors ! j'croise les doigts quand meme :P
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 18:15
Hello les filles, bb_marie: suis contente que tu te sentes mieux. Audric a raison, profite de l'absence de ton ptit loulou pour te reposer un max :wink: Liloulette : c'est vrai. T'es passée où? Tu vas bien ? Et te thèse ? Galla : j'ai un oncle qui a la sclérose en plaque. A part quelques crises passagères, pour le moment, il a une vie tout à fait normale. J'espère que ça durera et pour ton amie aussi. Audric: oui je l'ai enfin annoncé à ma directrice qui m'a félicitée... ouf :D mais je ne l'ai pas encore dit aux enfants... j'attends le bon moment mais ça n'arrive jamais lol Coralie: pour quand dois-tu être fixée? Maraud : comment vas-tu ? Pas trop malade ? Tipha: J'espère que tu vas bien et que tu t'en sors avec tous les curieux autour de toi :wink: Bisous à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 18:20
[quote:428c4913d2="jessyetchris"]Audric: oui je l'ai enfin annoncé à ma directrice qui m'a félicitée... ouf :D mais je ne l'ai pas encore dit aux enfants... j'attends le bon moment mais ça n'arrive jamais lol [/quote:428c4913d2] Ah super tu dois être soulagée car on appréhende toujours un peu. En même temps, on s'en fou de leur réaction ! :oops: Pour les enfants, essayes de leur dire avant d'avoir un gros ventre quand même ... :D Ils seront ravis. C'est souvent une nouvelle qui les met en joie.
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 08:12
Et non, les filles, je ne vous ai pas abandonné mais j'étais juste épuisée ! Rien que de marcher m'essoufle comme une baleine ! En plus, j'ai suspecté une infection urinaire mardi donc je suis allée chez le toubib, j'ai fait une analyse et je devrai avoir les résultats aujourd'hui. Mais je me dis que je me suis inquiétée pour rien car ça ne me brûle plus mais je préfère prévenir que guérir donc je serai rassurée ! :arrow: bb_marie, j'espère que le primperan fait effet et que les nausées s'estompent enfin. :arrow: Galla, ça fait trop plaisir de voir que tu vas mieux et que les essais rattaqueront bientôt pour toi. Navrée pour ta collègue, espèrons que la maladie évolue doucement, c'est une plaie cette maladie...Quel âge a ta collègue ? Elle a des enfants ? :arrow: Jessy, ça doit pousser, 69j de grossesse déjà, ton petit bidou doit pointer son nez désormais, tiens, tu pourrais nous envoyer une photo ? Tu es passé au pantalon de grossesse ou tu as juste pris une taille au-dessus pr le moment ? :arrow: Audric, ne perds pas espoir, on ne sait jamais, c'est quand on y croit le moins que la surprise arrive alors moi j'y crois pour toi ! :arrow: Coralie, vivement le verdict aussi ! :arrow: Maraud et Tipha , j'espère que ça va aussi de votre côté. Alors moi, je suis à une semaine et demi de la thèse, j'ai répété la soutenance tous les jours, tout est prêt: les nappes, le champagne, le buffet est commandé, la robe est prête (heureusement je l'avais choisi évasée en dessous des seins !) et là j'en avais trop marre donc j'ai posé ma journée donc je suis en we ! Sinon, je suis à un mois et une semaine de grossesse et j'ai du ventre, bien rond, bien dur...c'est normal d'en avoir déjà ? ça me fait un peu flipper, en plus j'ai pris 1kg en tout et ça me semble déjà beaucoup mais entre les seins et le ventre, c'est pas aberrant car mes seins aussi gonflent ! Je sens que je vais devoir encore investir dans une taille au-dessus, si on m'avait dit un jour que j'achetèrai un bonnet D !!! lol. Et vous les filles +++, dites-moi où vous en êtes côté poids, seins, et bidous ? ça me donnera une idée ! Bon demain, je me paye un petit plaisir, une esthéticienne vient à la maison, et je me fais faire des ongles pour la thèse, pour être nickel ! C'est la première fois, j'espère que ça ne me gênera pas trop, mais je vais les faire pas trop longs juste french avec un tit décor sympa assorti à la robe de thèse ! Je vous enverrai une photo si ça vous dit. Voilà et sinon pr finir, ma mère me fait trop plaisir, après la surprise de l'annonce et bien je crois qu'elle est ravie, elle a recherché tous les trucs de bb à ma soeur et moi qui pourraient resservir et ça m'a fait chaud au coeur ! Et sinon j'ai reçu hier un petit hello kitty "bb à bord" pour la voiture, c'est trop mimi ! Allez, je me suis rattrapée je crois ! Je vous laisse, je vais finir le ménage et aller faire les courses. Bizzz
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:00
Bonjour les filles, Ah Lilouette ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétai. Super pour la thèse ! Tu vas toute jolie ! Si on veut une photo ? Bin bien sûr ... Pour les pantalons de grossesse, on prend la même taille que celle que l'on met avant la grossesse. Ils sont prévus pour suivre ton évolution au fur et à mesure de la grossesse. Tu as bien raison de te faire chouchouter. Il faut en user et en abuser pendant la grossesse car c'est un des seuls moments où on peut vraiment le faire ! :mdr: Ca doit être génial de récupérer des affaires de quand on était petite. Trop coule que ca se passe si bien toi qui appréhendait tellement. A toutes :cop: je repasserai plus tard je dois rentrer en réunion.
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 13:29
bonjour à toutes, et bien la grossesse se passe bien, les nausées se sont calmées, donc c'est super! le ventre commence à s'arrondir, que du bonheur !
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 14:47
Hello les filles ! Chose promise, chose due, je vous mets mes mains de star, parée pour éblouir le jury de la thèse. Et là je reviens de Gémo où j'ai acheté un ensemble trop craquant pr mon petit neveu de 15j ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/270220101240,d8d00595ce6ee792ed349a349e1f24b9.jpg.html][img:1019e9a846]http://free0.hiboox.com/images/0810/d8d00595ce6ee792ed349a349e1f24b9.jpg[/img:1019e9a846][/url] Voilà sinon, ça va, pas mal tiraillée du bas ventre, nausées au réveil et toujours fatiguée mais ça va ! J'espère que vous toutes aussi. Bon we les filles, Biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 17:53
wouh joli manucure :lol: :lol: ici ça va tjs pareil, tjs des nausées mais j'arrive a les calmer un peu en mangeant :roll: Pas top pour la balance mais ça devrait pas durer :lol: pi super fatiguée J'ai hate que ça passe pour profiter parce que là je subis plus qu'autre chose c'est pas terrible, m'enfin pas l'choix ! J'espere que ça va chez vous :)
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 10:14
Coucou les filles. Bon hier matin j ai reçu une lettre de l avocate de mon cher et tendre ex le papa de mon fils . Début janvier j ai envoyé un dossier de revalorisation pension car il me donne cent euros mais j ai environ six cents euros de frais pour le petit alors voilà il a pis un avocat du coup ai eu une petite baisse de moral mais après refexion ça va car même avec un avocat je pense avoir gain de cause . Je sais que ce n est pas le sujet du post mais avais besoin de l écrire dire qu il gagne presque deux mille net ça m écœure un peu sinon beh c we des tp alors j essaie de mettre ça de cote Bisous les amies
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:30
Coucou les filles, Lilouette : super la manicure ... Te voilà fin prête pour le grand jour et après tu pourras totalement profiter. Bb_marie : bon je vois que les nausées sont plus supportales ou du moins plus gérable. J'espère que tu passes un weekd end très très reposant :wink: et que ton petit bout ne te manque pas trop. Coralie : T'inquiètes pas, ca ne nous dérange pas on est là pour ca ! Galla, maraud, Tipha et jessy : coucou. J'espère que vous allez bien. Ici RAS. Aucun symptome, aucune prise de tête, ... Je n'y croit pas du tout c'est sans doute pour ca. Je suis allée chez l'osthéopathe vendredi pour une deuxième séance car j'ai mon nerf sciatique qui me fait de temps en temps mal depuis ma première grossesse. Mais hier j'ai fait les courses et comme elles étaient très lourdes, j'ai mal aujourd'hui. Journée calme en perspective car beaucoup de vent et mon fils a la bronchite. Bonne journée.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 17:05
hello les filles, Jolie la manucure liloulette :wink: Coralie : n'hésite pas à venir nous écrire tout ce dont tu as envie. parfois écrire ça soulage. On est là pour ça aussi. Pas facile les séparations c'est clair. J'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu auras effectivement gain de cause... Audric : où en es-tu? Quand doivent arriver tes règles en principe? bb_marie, Maraud, Tipha et Galla: comment allez-vous? J'espère n'avoir oublier personne :? Pour ma part, tout va bien. Effectivement on peut dire que mon petit bidou fait doucement son apparition. Dès que j'aurai racheté des piles pour mon appareil je ferai une photo pour vous montrer tout ça en image :wink: Dans une semaine j'ai déjà mon prochain rdv gygy. Ca passe vite. On va vérifier donc pour la trisomie... Voilà, c'est à peu près tout je pense... :D Bonne soirée. Bisous à toutes
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 08:43
[color=darkred:d2650a4261]Bonjour, Un petit passage vite fait car je suis un peu débordée en ce moment, entre les travaux chez moi, le boulot et le petit en vacances ! En plus, j'ai un peu le cafard donc voilà. Gros bisous à toutes. Je pense quand même à vous. [b:d2650a4261]Galla[/b:d2650a4261][/color:d2650a4261]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:55
Bonjour les filles, Jessy : Je devrai les avoir vendredi normalement. Si rien d'ici lundi mardi matin je ferai un test. Mais bon elles devraient être là avant. Aujourd'hui, je sens que ca travaille la dedans et qu'elles préparent leur arrivée. Galla : Une période surbookée en effet. J'espère que les travaux avancent comme vous le voulez et que ce petit coup de cafard va vite se passer. Bientôt tu seras chez toi à nouveau et ca ira beaucoup mieux. Aux futures maman : Jessy, bb_marie, Maraud, et Lilouette : couvez bien les filles ! :D et profitez en pour vous faire chouchouter un max par zhom et vos proches. Aux essayeuses comme moi : Coralie, Tipha : Plein de :cop: d'encouragement. on se tient au courant. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.