Debut des essais novembre 2009 (Page 47)

Discussions

Auteur
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 06:33
Alors Maraud ??? il est pas fait ce test ?!!! lol Bon je file à la prise de sang, la gygy m'a prescrit la glycémie car je lui ai dit que j'avais tout le temps soif. Bonne journée les filles.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 09:24
oui Maraud, on est plus impatientes que toi mdr dis-nous vite... Liloulette, elle pense au diabète? Tiens-nous au courant. A plus tard les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:07
Bonjour les filles, :arrow: Lilouette : tu as les résultats de ta PDS ? Ca donne quoi ? :arrow: Maraud : alors ... ?????????????? Peux être es tu en train de fêter la bonne nouvelle avec zhom :wink: :arrow: Meryam, Coralie, jessy&chris, bb_marie : comment allez vous aujourd'hui ? Ovulation attendue de toute urgence par ici. Ma température est passée de 36.6 hier à 36.2 aujourd'hui. peux être l'annonce de l'ovulaiton pour aujourd'hui ? Qu'en pensez vous ? Mon zhom est rentré hier soir. L'opération s'est bien passée et il semblait en pleine forme. Il aura sans doute le contrecoup aujourd'hui et demain. En tout cas, c'est confirmé pas de calin possibles ce soir ... Donc les filles envoyez moi toutes vos bonnes ondes pour que j'ovule aujourd'hui sinon adieu les espoirs pour ce mois-ci encore ... Je vous souhaite une bonne journée.
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 12:51
coucou à toutes, alors ??? et bien c'est avec une immense joie et un immense bonheur que je vous annonce que le test était positif ce matin ! une belle barre bleu fonçé s'est affiché ! je vous remercie à toutes pour votre suivi et votre impatience envers mon résultat et continu de vous suivre en vous souhaitant également un très beau et rapide ++++ à toutes! je vais faire ma prise de sang ce tantôt pour savoir à combien j'en suis!!! je vous tient au courant....
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:54
Féliciatation Maraud Tu as été récompensé de ta patience légendaire ! Prend soin de toi et de bébé et tu peux continuer avec nous car tu n'es pas la seule +++. Vous pourrez partager vos grossesse qui ont débuté en même temps ou presque.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 14:31
felicitation maraud !!!!! super que ton homme aille bien audric ! C'est bon signe ta tempé qui baisse, plus qu'a surveillé tout ça ;) J'croise fort les doigts ! ici toujours autant de nausée et vomissement, c'est insupportable ...
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 14:49
J'y crois pas mal à l'ovulation aujourd'hui : mon test d'ovulation est +++. Hier je ne sais pas ca n'a pas fonctionné. perte de glaire plus abondante aujourd'hui Enfin bon je serai fixée demain si ma température a remonté significativement ou pas ... bb_marie : c'est pour la bonne cause alors ... J'ai eu la chance de ne pas en avoir pour le premier mais si on me disait c'est la condition pour tomber à nouveau enceinte, je signe de suite ... et même deux fois plutôt qu'une. Ceci dit c'est vrai que ce n'est pas marrant et que ca doit même être totalement épuisant voir même gacher un peu le début de la grossesse. Vivement les 3 mois !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:12
ah oui ça fait beaucoup de signe ! on y croit :D oui c'est sur que c'est pour la bonne cause, et heureusement car j'en peux plus .. j'ai hate que ça passe t'imagine pas .. pour te dire j'ai perdu 1kg en 2j là ... :?
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 17:47
:arrow: Félicitations Maraud !!! Tu dois être trop contente ! Tu nous rejoins donc au club des chamboulées des hormones, lol ! :arrow: Audric, on y croit plus que jamais, trop bien, tu va sûrement ovuler demain et si ton mari a la forme, ça sera vraiment mettre toutes les chances de votre côtés. :arrow: bb_marie, ma pauvre, moi j'ai pris le kg que tu as perdu (dans les seins !!!) ouah, en plus il me font trop mal donc chéri peut même pas trop en profiter de ce beau bonnet C ! Je suis allée récupérer mon taux de glycémie à jeun, et il est normal donc ouf, c'est juste la grossesse qui doit me donner soif comme ça ! Allez je vais aller faire la cage de ma tite lapine naine, gros bisous et bon début de we à toutes !
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 09:10
salut ! Maraud : félicitations ! C'est super, mais n'hésite pas à rester avec nous pour nous faire part de tes sentiments et impressions :wink: bb_marie : courage, comme dit Audric, c'est pour la bonne cause (ceci dit, j'imagine bien que ça ne doit pas être évident) Audric : on y croit à cette ovulation :D je croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle dans les prochains temps... Coralie, Meryam : comment allez-vous ? De mon côté, tout va bien. Toujours ces petites nausées mais supportables. Hier j'ai foncé au magasin pour de nouveaux pantalons... mon dieu que c'est cher lol !!! Enfin, je risque de les porter un petit bout de temps là :wink: Aujourd'hui, je vais à l'anniversaire d'un ptit loulou qui fête ses 1 an... que ça passe vite... pfffffff Allez bonne journée à vous toutes biz
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:24
Coucou les filles, Bonne nouvelle : ma température ce matin 36.7 et col redevenu dur et bas (je l'ai bien senti alors qu'hier je n'arrivai même pas à l'atteindre !). Le seul truc que je ne comprend pas c'est mon test d'ovulation qui reste positif. Ca me laisse un petit espoir pour ce mois-ci car j'aurai ovuler 48h après le petit calin donc ca pourrait être bon. :arrow: Lilouette : non aucun calin possible ce week end car chéri à plein de fils partout et ce ne serait pas prudent. Ca risquerait en plus de lui faire mal. Super tes résultats ! ravie de voir que tout aille bien ! :arrow: Jessy : tu les as eu où des vétements de grossesse ? Je me souviens j'avais tellement hête de les mettre à ma première grossesse ! Bon fête d'anniversaire alors la première bougie c'est émouvant ... :arrow: bb-marie : toujours autant de nausées aujourd'hui ? :arrow: Maraud : alors tu l'as annoncé à tout le monde ou pas encore ? :arrow: Coralie, myriam : bientôt nous les rejoindrons au royaume des +++. Bises à toutes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:40
super audric !!! j'croise fort les doigts ! oui tjs autant nauséeuse, bouhh vivement que ça passe =(
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 14:45
[color=darkred:5e51af3baf]Bonjour, Je vois que vous m'avez oubliée ! :wink: Il m'est encore difficile de lire vos parcours, vous qui êtes enceintes alors que je devrais l'être aussi... Je me sens "vide", j'ai même l'impression d'avoir rêvé, c'est assez troublant. Moralement c'est donc difficile mais physiquement je vais bien. Ma fausse-couche date maintenant de 2 semaines et je crois que mon ovu n'est pas loin car j'ai des glaires vraiment bizarres aujourd'hui. Enfin, ce ne sera pas pour ce mois-ci de toute façon car nous nous laissons quelques mois, surtout par rapport à mon boulot. J'ai bien senti que ma patronne n'était pas très chaude pour que je retombe enceinte rapidement alors on va attendre le mois de mai je pense. Je trouve déjà ça très long ! Alors voilà, Audric, Coralie et Meryam, je reste avec vous ! Bises. Galla[/color:5e51af3baf]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:16
Non non on ne t'as pas oublié :lol: C'est juste qu'on te laisse le choix de revenir ou non, selon ton "état" .. J'imagine combien cela doit etre dur pour toi et ce que tu ressens ... =( J'espere que le moral reviendra assez vite ! En tout cas c'est une bonne chose que physiquement tout soit rentré dans l'ordre ! Vivement les beaux jours que tu nous rejoigne dans l'aventure !!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 17:53
Coucou gall@ : non on ne t'a pas oublié. j'ai toujours une pensée pour toi quand je post ici mais on ne veut pas te bousculer. prends tout le temps qu'il t'est nécessaire pour te rétablir psychologiquement. c'est une épreuve très difficile et il est normal que ca te bouleverse totalement. Par contre, on est là et bien là si tu as besoin de parler ! La conquête du +++ continue pour nous et nous allons gagné !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.