Posté le : 12-02-2010 à 07:48
Coucou les filles !
Coralie; je serai toi, je garderai espoir car la pds a de toute façon était faite trop tôt donc tous les espoirs sont permis et achète un test urinaire pour samedi !
Alors moi, rien de spécial, je me suis reposée hier, étant coincée par la neige, et ça m'a fait du bien, je me sens mieux même si toujours fatiguée !
Et surtout je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai eu ma soeur au tel et je lui ai dit ! C'est sorti tout seul ! Et elle l'a bien pris, elle m'a dit, qu'elle ne se sentait pas prête et que du coup elle n'était pas jalouse que sa petite soeur saute le pas avant elle, son copain par contre était fou car il veut un enfant depuis 2 ans et du coup ça l'a un peu remué...mais bon ensuite elle m'a rappelé le soir pr en parler et ça m'a fait plaisir qu'elle s'y intéresse déjà. J'espère que ça renforcera nos liens et que ça nous rapprochera encore plus, je voudrais vraiment qu'elle vive ça avec moi !
Bon on se sait pas si on pourra aller à son anni à cause de la neige donc on ne sait pas si on le dira à mes parents du coup, on verra.
Sinon j'ai une présentation devant un comité ce matin pr évaluer mon projet de création d'entreprise, j'espère que ça se passera bien.
Niveau symptôme, mes seins sont joliment gonflés et pour l'instant pas douloureux, tj pas de nausée, mais une fatigue extrême. Demain matin, rdv gygy, on a hâte !! Hâte de voir si tout va bien, s'il est au bon endroit, et on espère pouvoir écouter le battement même si c'est tôt. Et puis ensuite hâte de connaître par pds si mon taux hcg a bien évolué ! Je vous raconterai !
Allez, bonne journée les filles, à bientôt.