Posté le : 08-02-2010 à 10:08
Coucou les filles,
Désolée je n'ai pas pu passé ce week end. J'ai fait le grand ménage de printemps à la maison et ca m'a pris tout mon week end. Le pire est que je dois reprendre le boulot alors que je n'ai pas pu vraiment décompresser mais bon. Audric a dormi pour la première fois dans son lit de grand samedi ! J'avis peur que cela se passe avec quelques difficultés car quand je lui en parlait il me disait qu'il ne voulait pas. Au final, il est ravi !
:arrow: Gall@64 : je pense bien à toi. Tiens nous au courant pour ta prise de sang. Il faut positiver : ce n'est pas une GEU + pas de fausse couche annoncée par les médecins. Tout ca est bon signe ! Allez on garde le moral surtout !
:arrow: Lilouette : Tu sais les hommes ne réagissent pas du tout comme nous à l'annonce d'une grossesse et il ne faut pas s'en choquer. A nous, il suffit de nous dire vous êtes enceinte et on est maman. Pour eux, tant qu'il ne voit pas l'enfant et même souvent tant que l'enfant ne commence pas à réagir avec des sourires, des mimiques, il ne s'y interesse pas trop. Quand j'ai annoncé la nouvelle (surprise) à mon mari, il a été content sur le coup puis une heure après il me boudait. On s'est disputé et je lui ait dit de me dire s'il ne voulait pas de cet enfant et il m'a dit ca va pas ! Bien sûr que j'en veux ! Et pourtant après chaque écho, il restait totalement muet alors que moi j'aurai voulu qu'on en parle des heures. A la naissance, il n'osait pas prendre son fils dans les bras de peur de le casser je pense. C'est moi qui lui ai mit dans les bras le deuxième jour. Il s'en est occupé mais peu les deux premiers mois toujours par peur de lui faire mal je pense. Il rentrait du boulot pas avant 19h30. Et aujourd'hui tu le verrais avec son fils ! un vrai papa poule ! Il joue avec, s'en occupes, lui fait des calins, ... Il faut leur laisser le temps ...
Pour répondre à ta question, début des TP intéressés mercredi ! Allez croisons les droits ! Lundi prochain echo. Aujourd'hui Homéopathie. Et en fonction de l'echo injection d'ovitrelle semaine prochaine.
Bb_marie, didineds et jessyetchris: contente de voir que tout se passe bien.
Mes parents sont rentrés de Malaisie ce matin et passent la journée avec mon fils. Tant mieux qu'il n'est pas à aller à la crèche car son rhume ne passe pas et j'ai même l'impression que ca dégénère en bronchite. Résultat je vais chez le médecin ce soir.
J'ai été très bavarde ce matin ! Allez je vous laisse bonne journée.