Posté le : 28-01-2010 à 12:56
[color=darkred:1b78db2bd4]Bonjour,
Comment allez-vous les filles ?
Moi ça va mieux, je remonte doucement la pente mais c'est encore difficile et les larmes viennent à moi encore régulièrement.
[b:1b78db2bd4]Liloulette[/b:1b78db2bd4], pas facile de ne pas psychoter et de se scruter dans tous les sens... Pas facile ta situation professionnelle non plus. J'espère queça marchera rapidement que tu t'enlèves ce poids.
Sinon, je vois que tu n'as pas perdu le calcul. Oui je devais bien refaire mon test aujourd'hui et la réponse est :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/28-01-2010,d456e268ecafffb7e58da0fc6bbee957.jpg.html][img:1b78db2bd4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/d456e268ecafffb7e58da0fc6bbee957.jpg[/img:1b78db2bd4][/url]
Et voilà ! Ca, c'est fait ! Mon mari tenait ab-so-lu-ment à ce que j'achète un test où ça s'écrit en toutes lettres pour être sûr ! Il m'a fait trop rire !
Bon, je vous avoue, je n'arrive pas à profiter pleinement de cette nouvelle car je cherche toujours le moyen de l'annoncer à mes employeurs. Je meurs de trouille. Pourtant, ils ne vont pas me manger ! Je dois signer mon CDI mercredi prochain. Est-ce-que je leur dis avant pour ne pas les prendre en traître ou est-ce-que je leur dis dans le délai légal... Pfff, ça ne fait que 4 mois que j'y suis, au moment du congé mater, ça fera 11 mois. Ca vous paraît correct ? Je suis paumée...
Sinon, [b:1b78db2bd4]bb-marie[/b:1b78db2bd4], moi je pense que ta température est un bon signe. Si tu étais vraiment malade, elle aurait sûrement grimpé davantage non ? Lundi, tu en seras à combien de DPO ?
[b:1b78db2bd4]Audric[/b:1b78db2bd4], allez, encore un petit peu de patience. Essaie d'arrêter de te prendre la tête (je sais, plus facile à dire qu'à faire mais moi j'ai essayé ce mois-ci et ça a marché !).
[b:1b78db2bd4]Jessyetchris[/b:1b78db2bd4], repose-toi bien quand tu le peux. C'est pas facile les premières semaines... Moi c'est récent et pourtant je ressens déjà la fatigue...
Voili, voilou. Sinon, pour répondre à la question posée, mon mari et moi allons tous les 2 avoir 29 ans cette année, ensemble depuis 11 ans et mariés depuis janvier 2009.
Allez, je retourne bosser. Si je trouve un créneau, je vais essayer de parler à ma boss car ça me bouffe la vie.
Gros bisous les filles et "que pleuvent les + sur ce post" !
[b:1b78db2bd4]Galla[/b:1b78db2bd4][/color:1b78db2bd4]