Posté le : 25-01-2010 à 18:05
:arrow: Galla, ça sera a confirmé mais je suis de l'avis des filles si le test est clair mais que la barre est apparue tout de suite (pas comme moi l'autre fois où c'est apparu au bout de 15min et que ça n'était pas ça), c'est que ça présage d'une excellente nouvelle, comme bb_marie, je te conseille la prise de sang, dés demain, tu pourrais être fixée ! En tous cas, pense à toi.
:arrow: Audric, je suis un peu dans la même situation que toi, je me sens enceinte alors que l'ovu date de mardi donc fort improbable d'avoir le moindre symptôme...pourtant, seins gonflés, température 37,3°C, et surtout des tiraillements dans le bas ventre depuis jeudi et c'est de pire en pire, comme-ci on me mettait des élastiques et qu'on tirait...mais là aussi, j'essaye de ne pas m'emballer car je suis persuadée que notre mental peut nous "provoquer" ce genre de choses et qu'on a tendance à tout interpréter comme on voudrait !
Voilà, je vais aller prendre une petite douche, bien crevée donc je pense que ce soir je ne ferai pas long feu.
Bonne soirée les filles et on approche du verdict à petits pas ;-)