Posté le : 29-12-2009 à 15:57
[quote:de89ca5d80="didineds"]je pense faire test demain car sein droit douloureux et dur...
j'ai tellement peur que ce soit - ...[/quote:de89ca5d80]
[color=darkred:de89ca5d80]Coucou les filles,
[b:de89ca5d80]didineds[/b:de89ca5d80], comme tu es patiente ! J'espère que pour toi ça sera la bonne. En tous cas, tiens-nous au courant !
[b:de89ca5d80]jessyetchris[/b:de89ca5d80], comme tu dis, le corps et ses mystères. Franchement, on a vraiment peu d'emprise sur ce qui peut se passer mais c'est vrai que ça nous arrangerait bien si dame nature voulait bien se dépêcher !
[b:de89ca5d80]pouki[/b:de89ca5d80], c'est vrai que finalement on est tout le temps en train d'attendre ! Mon mari ne comprend pas pourquoi j'y pense autant mais il s'imagine pas lui... On est en permanence à l'écoute de notre corps, à essayer de percevoir des signes qui parfois nous trahissent, c'est franchement pas évident...
[b:de89ca5d80]bb_marie[/b:de89ca5d80], moi aussi j'essaie de ne pas trop me préoccuper mais comme je le dis plus haut, c'est quand même difficile de ne penser à rien... Espérons que ce ne sera pas trop long. Ca a finalement été une mauvaise habitude que ça marche en C2 pour le premier car maintenant je suis impatiente !
Allez, je vais aller réveiller mon petit monstre car ça fait déjà 3 heures qu'il roupille et on a des trucs à faire...
Bises et à plus tard.
[b:de89ca5d80]Galla[/b:de89ca5d80][/color:de89ca5d80]