Debut des essais novembre 2009 (Page 18)

Discussions

Auteur
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 15:24
[quote:3e4b276ec6="didineds"]salut les filles jessy a fond les TP !!!! et interdit d'avoir tes rrrrrrrrrr le 1er janv !! moi ce matin je me suis reveillée ballonné et nauséeuse avec les picotement aux seins et les tétons tjs sensibles. par contre j'ai des points de coté de tps en tps, est ce que qqun pourrait m'éclairer ! mais je m'interdit presque de me donner des espoirs, car je n'ai pas de douleurs violentes ou de nausées insupportable qu'en dites vous ? bizzz a ttes et bon dimanche[/quote:3e4b276ec6] quand sont prévues tes Rrrr? Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas espérer. Tu sais tous les symptômes sont différents. Lors de ma première grossesse, je n'ai eu que de légères nausées, le brulant et mal dans le bas du dos mais rien de très violent non plus. Le reste de tes symptômes pourraient très bien ressembler à ceux d'une grossesse je trouve. Enfin je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je croise les doigts bien fort pour toi en tous cas :wink:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 15:27
[quote:640cebbd0e="chalou30"][quote:640cebbd0e="jessyetchris"]coucou, aujourd'hui énormes douleurs !! Conclusion: en pleine ovulation Donc je pense que mes cycles sont revenus à la normal: 28 jours. Normalement je devrais avoir ces fichues Rrrr le 1er ou 2 janvier. (en espérant qu'elles ne viennent pas évidemment) :D bon dimanche[/quote:640cebbd0e] Salut, C'est cool pour ton ovu même si ça te fais mal :? .TP,TP,TP, je le sens bien tu vas voir :wink: . Moi pour l'instant je sens plus les desagrements que le bonheur de la grossesse. Je ne pensais pas le vivre comme ça, comme quoi les hormones sont imprévisibles :) . je suis quand même très heureuse mais aussi inquiète il faut vraiment qu'il reste au chaud. Sinon j'ai mal pratiquement toute la journée entre le vagin et l'anus comme si j'avais envie d'aller au toilette en permanence(désolée pour les détails) c'est super pénible. Je suis aller sur internet et à priori, il s'agit du perinée bizarre à 4SA+4. Enfin bref! Ca chamboule tout ça dites donc :lol: . je vais appeler la gygy demain et on verra ce qu'elle en pense. Allez et bien gros bisous et on se tiens au courant.[/quote:640cebbd0e] t'inquiètes, c'est TP à fond :oops: :D pour tes douleurs, je n'en ai jamais entendu parler... mais les grossesses sont tellement différentes d'une femme à l'autre et même d'un enfant à l'autre donc... tiens-nous au courant de ce que dit ta gygy
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 18:02
Jessyetchris et Chalou merci pr vos reponses mes rrrrr (si cycles de 28 jrs) seront la le 25, jr de noêl !! si cycles irreguliers je sais pas !!! tjs est il que je ne sais même pas à partir de qd je pourrais faire test de grossesse. a part ça des que je mange j'ai envie de vomir... AU SECOURS c trop dur d'attendre !!! chalou :arrow: tiens nous au courant pr tes douleurs jessyetchris :arrow: on y crois !!!! bises les filles et merci vous êtes super !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 22:33
ça a l'air quand meme plutot bon signe didineds ! Patience patience !! coucou pouki !! désolé pour ton img :/ j'espere que tout ira bien pour ce deuxieme boutchou !
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 23:54
Coucou les filles, Merci pour votre accueil.. dsl mais je ne retrouvais plus le post lol Et bien esperons que nous seront comblée de bonheur par un beau +++ tres vite. Depuis 2 jour j'ai les sein qui me demange et mal au dos..alors psychottage ou pas...??? lol on verra plus que 5 jours...si a noel je n'est toujour pas mes vilaines. Sinon je vais prendre le tps de vous lire car avec le boulot pas eu le tps. Bisoux a vous ttes!!!
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 12:03
Bonjour a toutes! J'espere que vous allez bien? Ce matin j'ai eu mon rdv chez ma nouvelle gygy et elle ma dit que mon col etait bas et mou...Je suis a 10-11dpo...alors est ce que cela veut dire ke mes vilaines vont bientot debarker ? Je ne trouve rien sur le net et j'espere que certaines d'entre vous sont mieux informee que moi ! Voila je retourne bosser! (pffiou c dur dur) Je vous souhaite une bonne journée en attendant!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 10:23
coucou à toutes ! Comment allez-vous aujourd'hui? didineds :arrow: où en es-tu niveau symptômes? Allez, courage on approche du 25 :D pouki54 :arrow: aucune idée de ce que cela veut dire :?
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 13:37
Cc les filles Du coup hier trop presser...j'ai ete faire une pds (10 11dpo) et la secretaire me dit "negatif" au telephone..alor ben voila j'atten mes rrr maintenan ... J'espere que pour vous la surprise sera de taille! (et ds le bon sens biensur)!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 14:02
[color=darkred:d477fb54c0]Bonjour, Moi c'est [b:d477fb54c0]Galla[/b:d477fb54c0], 28 ans 1/2, 1 mari depuis presque 11 ans et 1 p'tit mec de 3 ans. J'ai arrêté la pilule le 03/11, RRR les 02-03-04/11, puis les 28-29-30/11. J'attends donc normalement les prochaines pour le 25/12, avec un cycle régulier... Mais j'ai le ventre qui tire énormément, les seins un peu sensibles et surtout une envie irrépressible de dormir dans la journée alors que je dors comme un bébé 8h par nuit ! Si je m'écoutais, je ferais un test de suite mais je pense que ce n'est pas très raisonnable. Il vaut mieux attendre... Alors voilà, je suis impatiente de voir si ça a marché ou non, surtout que je suis dans une position délicate au travail, à savoir en CDD qui pourrait se transformer en CDI. Pas évident, au départ, c'était juste pour un remplacement alors on a commencé les essais mais maintenant on me dit que je pourrais rester. Bien entendu, je suis ravie de travailler mais je ne sais pas si je dois le leur dire avant de signer ou pas. Je sais que je n'en ai pas l'obligation avant 3 mois de grossesse mais mes patrons sont super gentils et honnêtes avec moi alors je ne veux pas "leur faire un enfant dans le dos". Je me dis que finalement, je préfère être à nouveau maman que d'avoir un CDI... Evidemment, je voudrais les 2 mais je les comprendrais s'ils ne souhaitaient pas me garder sachant que je vais m'arrêter dans quelques mois au mieux. Je pense qu'ils sont assez intelligents pour comprendre mais je ne veux pas les décevoir. J'aimerais avoir vos réactions sur le sujet. A bientôt. [b:d477fb54c0]Galla[/b:d477fb54c0][/color:d477fb54c0]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:16
Bonjour, Pouki54 je suis vraiment désolée pour toi. Mais 2010 sera la bonne année ! Galla on croise fort les doigts pour toi. En tout cas, la fatigue est un très bon signe. De mon côté, moral en baisse. En période d'ovulation mais l'Herpès de mon mari n'est toujours pas passé. Donc je crois que c'est pas encore pour ce mois-ci. Heureusement les fêtes vont me faire penser à autre chose. Mon fils de 2ans et demi rayonne de joie en attendant le père noël. Grâce à lui, je garde le sourire et l'espoir. Bonnes fêtes de Noël à toutes
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 14:48
Audric: Aller on garde la forme tu as bien raison de te focaliser sur ton pti bou ...c'est tellement magique noel pour eux!!! Galla: je croise les doigts pour toi et j'espere que tu auras les 2 ce serai vraiment super...mais pour l'instant ne tkt pas! Et bien moi je ne sais pas si ce sont mes rrr qui viennen de debarquer ou de simple saignement car je n'est jamais rien eu a 11dpo ...sa me parai court...enfin je considére que c louper pour decembre et je me concentre sur le cycle prochain! Enfin je voudrais bien comprendre pk mes truk debarque aussi tot tout de meme lol
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 14:55
[quote:ea495a82a6="pouki54"]Audric: Aller on garde la forme tu as bien raison de te focaliser sur ton pti bou ...c'est tellement magique noel pour eux!!! Galla: je croise les doigts pour toi et j'espere que tu auras les 2 ce serai vraiment super...mais pour l'instant ne tkt pas! Et bien moi je ne sais pas si ce sont mes rrr qui viennen de debarquer ou de simple saignement car je n'est jamais rien eu a 11dpo ...sa me parai court...enfin je considére que c louper pour decembre et je me concentre sur le cycle prochain! Enfin je voudrais bien comprendre pk mes truk debarque aussi tot tout de meme lol[/quote:ea495a82a6] Tu as des gros saignements ou de tte petite pertes marron? moi je n'ai pas eu de saignements mais certaines sur ce forume parlent de pertes marrons et ont un test +, peut-être que? tes rrr doivent débarquer quand?
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 15:47
Ce sont de petites pertes rougeatre mais pas abondantes, et je n'avais jamais eu sa avant. Mes regles doivent venir le 25/12 donc ben je ne sais pas trop, serais ce la nidation? je ne sais pas je voudrais encore esperer mais la pds -- d'hier + sa ...je ne sais pas peut etre ai je faite la pds trop tot (10dpo) peut etre que c foutu pour ce cycle ... je n'en ai aucune idee...si quelqu'un peu m'eclairer j'en serai ravi sinon tant pis j'attendrai patiemment ...lol
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 16:00
Salut audrey et toutes les autres! Je suis désolé pour ta FC. Je sais ce que c'est! Moi je l'ai fais à 1 mois et demi. Je sais pas où tu en est de l'expulsion mais il y a une chose impérative avant de refaire de quelconques essai c'est l'écho pour vérifier que tout est sorti. ta gynéco doit te la faire normalement. Si elle ne l'a pas fais demande le. Moi aussi j'avais expulsé comme une menbrane, mais il restait quelques "débris" qui sont sortis après. desfois ca peut resté dans l'uterus et c'est pas cool pour les prochaines grossesses. Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé. Si t'as des questions n'hésite pas. PS: pour les essais, on s'est remis tout de suite dedant. Mon gynéco m'a dit que la nuture était bien faite! donc s'il doit y avoir grossesse c'est que t'es prêtes! En plus tu verra que pas mal de fille ont été enceinte avant leur RDC. Courage tout plein ma belle!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 16:04
[quote:d158f8d303="pouki54"]Ce sont de petites pertes rougeatre mais pas abondantes, et je n'avais jamais eu sa avant. Mes regles doivent venir le 25/12 donc ben je ne sais pas trop, serais ce la nidation? je ne sais pas je voudrais encore esperer mais la pds -- d'hier + sa ...je ne sais pas peut etre ai je faite la pds trop tot (10dpo) peut etre que c foutu pour ce cycle ... je n'en ai aucune idee...si quelqu'un peu m'eclairer j'en serai ravi sinon tant pis j'attendrai patiemment ...lol[/quote:d158f8d303] Courage J-3 et tu sauras!!! moi j'ai fais mon test(precoce) ds la nuit du 1er au 2nd jour de retard et pds ds la journée. Tiens nous au courant et bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.