Posté le : 22-12-2009 à 14:02
[color=darkred:d477fb54c0]Bonjour,
Moi c'est [b:d477fb54c0]Galla[/b:d477fb54c0], 28 ans 1/2, 1 mari depuis presque 11 ans et 1 p'tit mec de 3 ans.
J'ai arrêté la pilule le 03/11, RRR les 02-03-04/11, puis les 28-29-30/11. J'attends donc normalement les prochaines pour le 25/12, avec un cycle régulier... Mais j'ai le ventre qui tire énormément, les seins un peu sensibles et surtout une envie irrépressible de dormir dans la journée alors que je dors comme un bébé 8h par nuit ! Si je m'écoutais, je ferais un test de suite mais je pense que ce n'est pas très raisonnable. Il vaut mieux attendre...
Alors voilà, je suis impatiente de voir si ça a marché ou non, surtout que je suis dans une position délicate au travail, à savoir en CDD qui pourrait se transformer en CDI. Pas évident, au départ, c'était juste pour un remplacement alors on a commencé les essais mais maintenant on me dit que je pourrais rester. Bien entendu, je suis ravie de travailler mais je ne sais pas si je dois le leur dire avant de signer ou pas. Je sais que je n'en ai pas l'obligation avant 3 mois de grossesse mais mes patrons sont super gentils et honnêtes avec moi alors je ne veux pas "leur faire un enfant dans le dos". Je me dis que finalement, je préfère être à nouveau maman que d'avoir un CDI... Evidemment, je voudrais les 2 mais je les comprendrais s'ils ne souhaitaient pas me garder sachant que je vais m'arrêter dans quelques mois au mieux. Je pense qu'ils sont assez intelligents pour comprendre mais je ne veux pas les décevoir.
J'aimerais avoir vos réactions sur le sujet.
A bientôt.
[b:d477fb54c0]Galla[/b:d477fb54c0][/color:d477fb54c0]