Posté le : 10-12-2009 à 20:09
[quote:1f5d4d53a6="jessyetchris"][quote:1f5d4d53a6="bb_marie"]je n'ai pas suivi vos "histoires", désolé, trop long a lire
desolé jessy !! ça sera pour le mois prochain esperons ;) tu fais une courbe ou utilise une autre methode (biling par ex) pour repérer ton ovul ?
pour bb1 j'etais tombée enceinte direct, enfin j'etais meme pas en essai... oubli de pillule et hop ! alors du coup là de me dire que j'devrais peut etre attendre plusieurs mois, ça m'fait ... chier :roll: :lol: Ralala impatience quand tu nous tiens !!! Mais j'adore cette sensation, entre l'euphorie, l'impatience, "l'angoisse" c'est génial ! Enfin parce que j'suis a C1, a C18 ça serai pas la même je pense :)
Enfin bref !!! Encore un test d'ovu -- aujourd'hui, grrr !!![/quote:1f5d4d53a6]
Moi aussi c'est pas très agréable là, hier des petites pertes de sang, pas très cool!et la ça travaille alors ce week end on y va !On verra bien.Sysy je te comprends, j'essaie aussi de ne pas y penser et de me dire que ça viendra qd ca viendre, allez courage pour ce mois ci !
Bises
en fait je ne fais pas de test d'ovulation. Je fais partie de ces filles qui ont la chance de sentir leur ovulation. Ou la malchance parfois car c'est assez douloureux pour ma part :?
Je te comprends tout-à-fait lorsque tu parles d'impatience, d'angoisse et d'euphorie.
Pour ma première grossesse, je suis tombée enceinte à C3.
J'espère ne pas devoir attendre trop longtemps même si j'essaye de me dire que la nature suivra son cours. :wink:
Par contre, j'ai toujours eu des cycles super réguliers: 28 jours (même en essai BB1) et cette fois-ci mon C1 était de 35 jours !!! Alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre maintenant. J'attends donc de sentir cette fameuse ovulation.
Comme nous avions abordé le sujet de savoir si les spermatozoïdes étaient au meilleur de leur forme au moment de l'ovulation si on fait trop de TP avant, on essaie d'attendre un peu avant de s'y mettre à fond :oops: (c'est stupide mais pourquoi pas tenter comme ça lol)
Audrey44600 :arrow: je suis contente pour toi et tu verras que tout va se dérouler à merveille. Le plus important, c'est de ne pas stresser pour que bébé soit à l'aise :wink: Bonne grossesse à toi, profite bien de ces délicieux moments :D[/quote:1f5d4d53a6]