Posté le : 03-11-2009 à 09:20
Courage Enya33, courage !! Au moins tu seras hyper méga contente quand tu le seras.
Moi c'est positif et je dois dire que je suis un peu perdue et ça me fait vraiment chier (désolée pour le langage, mais c'est ce que je ressens) !! Ma meilleure amie a fait une fausse couche la semaine dernière à 1mois et demi, ça faisait presque 1 an qu'ils essayaient alors je peux te dire que je ne me sens pas très bien mais pas très bien du tout.... Bon, je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort alors que je suis enceinte, hein ?? Alors je vais me battre pour être heureuse ; vraiment nul de devoir se battre, je sais !!
Un tendre bisou à toutes celles qui ont eu un négatif, je pense très très fort à vous mais pensez que ce sera encore plus fort le jour où....
Alors profitez de manger de la viande rouge saignante, du fromage non pasteurisé (j'ai une très bonne recette de Morbiflette), des huîtres qui sont supers bonnes en ce moment, de boire du vin et de bons cocktails (j'ai une recette de la pina colada) et organisées une méga teuf !!!