Tests de grossesse positif mais un peu hors delais... (Page 3)

Discussions

Auteur
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 20:34
Salut enya, moi aussi j'avais acheté ces tests et ils étaient ---- même quand le clearblue m'a annoncé mon +++++. Le tout dernier que j'ai fait m'a finalement donné une barre très légère, comme sur ta photo, et après bien 15 min. Je ne veux pas te donner de faux espoir mais j'ai un bon pressentiment. Tiens-nous au courant.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:38
coucou Gayana!!!! Toutes mes félicitations pour ta grossesse!!! :D J'espère franchement que tu as raison! Réponse demain... faudra respirer à fond avant d'appeller! lol la matinée va être trèèèèèèèès longue!!! prends soin de toi!!! gros bisous
C2: [b]
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 21:05
Oh purée enya 33, je reviens demain pour voir si tu es enceinte, je croise les doigts très fort pour toi !!! Et ne nous fait pas attendre car je pense que je ne serai pas la seule à venir voir... En tout cas moi j'attends plus que qq petits jours normalement 3, 4 ! J'espère de tout mon coeur que je le suis. En tout cas cela aura était super rapide, juste le temps de décider de faire un enfant et HOP ! Je dis ça car aujourd'hui j'ai eu bcp de nausées, à suivre..... Gros bisous à toutes et bon fin de week-end !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:05
on y croit 8)
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:12
Merci les filles!!! je recommence un peu a y croire un tout petit peu grâce a vous et a ma copinette!!! :D Manue ne tinquiéte pas je viendrai annoncer le résultat quoi qu'il en soit! il sera juste beaucoup plus court si cest - cest tout! lol J'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +++ en tous cas! ça ma lair bien parti tout ça! :wink: Tranquille, moi aussi jy crois pour toi!!! une petite ovulation retardée et puis un beau +++ au final jespère!!! allez courage les filles!!! Faut qu'on l'ait notre +++ (même si jai là jai du mal a me dire que cest peut être bon) lol Gros bisousss bonne soirée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:55
pour moi c'est foutu, règles ce matin. La PDS avait raison (bon je m'en doutais mais on s'accroche toujours à la moindre petite lueur d'espoir, hein...)
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 10:58
[quote:a59de55247="tranquille"]pour moi c'est foutu, règles ce matin. La PDS avait raison (bon je m'en doutais mais on s'accroche toujours à la moindre petite lueur d'espoir, hein...)[/quote:a59de55247] [size=18:a59de55247] [color=indigo:a59de55247]désolée pour toi tranquille , quand c'est comme çà il faut réspirer un bon coup et c'est reparti pour un nouveau cycle! :wink: [/color:a59de55247][/size:a59de55247]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:02
oui voilà ! je relativise : c'est que le début des essais, y a pas d'urgence, pour Biquette ça a avait mis 4 mois, là j'en suis à 2, etc, etc. mais c'est jamais un moment facile, et là je repars pour je ne sais pas combien de semaines d'attente, vu mes cycles à la con... enfin bon allez on se prend pas la tête 8) merci hein !!! et je te suis pour voir l'évolution de ton taux 8)
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:02
Tjs pas de news d' "enya33", vivement !!! Tranquille je suis vraiment de tout coeur avec toi. Dis toi que le plaisir et le bonheur d'être enceinte sera plus fort que d'y arriver de suite !! Gros bisous à toutes, félicitations aux futures maman... Je fais un test vers 15h, je vous tiens au courant !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:09
[quote:99b4fda922="enya33"]Merci Saby! C'était quoi vos tests? Je pense qu'elle parlait à nous 2 Tranquille! On est dans la m... Vos barres dévaporation elles ressemblaient a quoi??? parce que les barres des tests de jai fait sont pas grises! ya bien la couleur rose même si cest très pâle. Jusqu'à présent jai jamais eu de barre dévaporation sur mes tests! J'espère vraiment ne pas commencer maintenant! :cry:[/quote:99b4fda922] ecoutemoi cet rose tres tres pale et cet des barre evaporation et pareil pour des amie ou sinon il reste --- et en fait elle sont enceinte
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:54
et bien non vous ne vous trompez pas cest négatif
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 09:20
Courage Enya33, courage !! Au moins tu seras hyper méga contente quand tu le seras. Moi c'est positif et je dois dire que je suis un peu perdue et ça me fait vraiment chier (désolée pour le langage, mais c'est ce que je ressens) !! Ma meilleure amie a fait une fausse couche la semaine dernière à 1mois et demi, ça faisait presque 1 an qu'ils essayaient alors je peux te dire que je ne me sens pas très bien mais pas très bien du tout.... Bon, je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort alors que je suis enceinte, hein ?? Alors je vais me battre pour être heureuse ; vraiment nul de devoir se battre, je sais !! Un tendre bisou à toutes celles qui ont eu un négatif, je pense très très fort à vous mais pensez que ce sera encore plus fort le jour où.... Alors profitez de manger de la viande rouge saignante, du fromage non pasteurisé (j'ai une très bonne recette de Morbiflette), des huîtres qui sont supers bonnes en ce moment, de boire du vin et de bons cocktails (j'ai une recette de la pina colada) et organisées une méga teuf !!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:59
manue1 :arrow: felicitations!! tranquille / enya :arrow: bon courage pr la suite!
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 07:29
Coucou à toutes et merci Niny84 !! Hier j'ai passé l'ap à l'hôpital car douleur en bas du ventre à gauche doute de grossesse extra utérine, très stressée, grosse panique pour tout, bref, horrible ! Je dors très mal, je suis un peu perdue et angoissée, je prends des sédatifs pc qui m'aide à ma calmer. Ce matin j'ai encore rdv à l'hôpital car le gynéco trouve que la poche qui pense avoir vu ds l'utérus, est trop petite pour un taux à la PS aussi élevé... Je ne sais quoi penser, je serai fixée ds la matinée, je vous tiendrai au courant ; gros bisous à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.