Tests de grossesse positif mais un peu hors delais... (Page 2)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:27
coucou enya moi je dis que tes test sont bon et que tu es enceinte j'ai utiliser les memes test pour ma grossesse et les premiers test etait parei. l c'est tout simplement parce que tu es seuleument a 11dpo et il y a surement eu le trait directement mais trop leger pour le voir il fallait regarder à la fenetre (lumiere du jour) :D tu verra demain et pas de chance de tomber sur un dimanche :lol: aller te prend pas la tete et demain tu sera la plus heureuse du monde :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:28
AML désolée javais pas vu ton post! alors normalement ça devrait être bon vers 12h! mais je vous dirai ça que le soir car je serai pas la avant! lol jespère que tu as raison! vraiment! merci en tous cas!!! bizz
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:30
coucou andgela!!! merci ça fait trop plaisir franchement! cest vrai qua jai testé a 10 DPO donc cest possible que ce soit u peu tôt! je ne sais pas trop! je préfére pas mavancer! lol merci beaucoup en tous cas!!! vivement demain! :)
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:31
et au fait félicitations pour vos grossesses!!! :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:35
[quote:5c9def7ac1="enya33"]heu oui effectivement la prise de sang est sure a 100% mais bon ya eu quelques rares cas sur internet ou le test de grossesse avait détecté 1 ou 2 jours avant la PDS donc je sais pas trop quoi te dire... sinon cest vrai que normalement la barre doit pas être tte fine, elle doi être de la meme largeur que l'autre si jai bien compris. [/quote:5c9def7ac1] tu dois avoir raison ! :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 13:05
jespère que je me trompe et que t'auras un beau ++++ :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 13:26
écoute je pense que les tests étaient négatifs, que la PDS avait raison, mais par contre j'ai du retard et des symptomes. donc j'attends !!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 13:30
effectivement! rien nest perdu encore!!! :D dans ce cas la tu as ovulé plus tôt que ce que dit ta courbe!!! Du moment que tu nas pas tes règles... :p bon courage en tous cas!!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:43
re!!! est ce que quelqu'un a déjà pris de l'utrogestan par voie vaginale svp??? avez vous été malade??? merci beaucoup!!! gros bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 17:55
coucou si mon expérience peu t'aider voila te raconte mon histoire Mes RRR devait venir un jeudi et comme rien le matin test pipi qui devient très très pale on le voyait avec un jeu de lumière!!!! donc je patiente vendredi mat et retest!!! pareil tjs aussi pale!!! donc je décide de faire une PDS et résultat----- donc très déçu mais tjs persuadé d'être enceinte le samedi je refais un test pipi et tjs ma barre rose qui apparait mais un peu plus foncé que le autre!!! alors j'attends lundi matin et je retourne au labo avec mon test pipi comme preuve et je refais une PDS et la +++ a 171 UI Comme dirais certaine filles la pds est plus fiable que le test pipi mais moi je dis non car mon doc m'a explique que l'hormone se détecte plus vite dans l'urine que dans le sang!!!!!!! Donc j'espère t'avoir un peu eclairer et si tjs pas de RRR lundi retourne faire une PDS!!!! Bon dimanche soir et te souhaite tres vite un beau++++ MIMI
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:58
coucou Mimi! je suis contente d'avoir de tes nouvelles! jespère que tout va bien pour toi... Alors ça rassure ce que tu dis! Tu vois Tranquille tu as encore une chance dêtre +++!!! :) moi aussi peut être si cest - demain... Pour linstant cest la grande panique! a très bientôt!!! gros bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:31
merci de ce message Mimi ! je passe par tous les états. Samedi j'étais tellement sure d'être enceinte (les deux jours d'avant aussi) que quand ils m'ont dit que non je l'ai pas cru. puis j'ai essayé de me rendre à l'évidence, parce que bon... je verrai demain si la température est toujours haute, mais je crois que même si oui, j'attendrai encore pour faire le test. la prochaine fois que je fais un test, la semaine prochaine ou dans 6 mois, je veux que ce soit positif !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:53
ECOUTE MOI ET PUSIEUUR FILLE ON EU DES TEST FAUX POSITIF MOI IL Y A DE MOIS DE SA TEST +++ ET 2 JOUR PLUS TARD PRISE DE SANG ---- PAREIL A UN COPINE AVEC LES TEST BENDELETTE DU COU ON MA ECRIT AU FABRIQUAND ET NOUS A BIEN REPONDU QU I IL FALLAIT LIRE LE RESULTAT APRES 5 MIMUTER ET QU APRES 10 MIMUTE CET PLUS VALABLE ET CAS CET TEST IL Y A SOUVENT UNE BARRE D EVAPORATION QUI S AFFICHE CHERCHE ¨PLUS LOIN J AVAIS OUVERT UN POSTE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:00
oui je sais et je pense que mes tests étaient négatifs :wink: ce qu'il y a c'est que j'aurais du avoir mes règles hier et que non, donc forcément j'ai pas encore totalement perdu espoir, vu que je suis sure de ma date d'ovu. mais peut être que demain les règles vont arriver et le débat sera clos me concernant :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:32
Merci Saby! C'était quoi vos tests? Je pense qu'elle parlait à nous 2 Tranquille! On est dans la m... Vos barres dévaporation elles ressemblaient a quoi??? parce que les barres des tests de jai fait sont pas grises! ya bien la couleur rose même si cest très pâle. Jusqu'à présent jai jamais eu de barre dévaporation sur mes tests! J'espère vraiment ne pas commencer maintenant! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.