Tests de grossesse positif mais un peu hors delais...

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:17
Bonjour!!!! alors je vous écris pour savoir si vous pensiez que les tests bandelettes donnent des faux + une fois le délais passé. En fait j'ai fait beaucoup de tests de grossesse pendant 2 jours et ils sont tous +. Le problème est qu'ils le sont hors délais!!! Aujourd'hui je nai pas pu en faire! j'en ai plus! La barre commence a se voir a partir de 7 ou 8 minutes et elles ne foncent qu'après 15 minutes... Qu'en pensez vous??? J'ai mes résultats de la prise de sang demain mais si je pouvais éviter de trop me prendre la tête en attendant ce serait génial!!! merci beaucoup! bisous a vous toutes!!!!
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:43
merci de ta réponse! jessai de vous mettre une photo de mes tests! cest pas facile car la photo éclairci pa mal! je vous mets aussi mon dernier test! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05416,4cf9f2f639367b13aba352985e5b39d1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05413,c550e6218d391b1e89f57b1fd818e455.jpg.html
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:47
en regardant les photos je vois que cest pas terrible mais ça rend mal! réponse demain mais bon! cest long! lol sinon jen suis surement a 11 DPO! gros bisous
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 11:49
Kikoo toi !! Pour moi je dirais qu'ils sont valables car ca ferait bcp de faux positifs quand meme et surtout j'utilisais les memes et quand ils etaient négatifs meme si regardais 30 min apres il n'y avait toujours pas de barre !! Donc je continue de croiser fort les doigts pour toi et courage les résultats ne sont plus très loin maintenant !! Gros bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:51
merci beaucoup étoile!!! je verrais demain mais jai une trouilleee hoooorribllllle!!! lol gros bisous ma belle! prends soin de toi et de ton ptit bout!!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:53
moi aussi jai fait ce genre de test pour savoir si j'etais enceinte, je l'ai fait 1 jour avant la date des regles, et regarde le resultat : :arrow: http://4d.img.v4.skyrock.net/4d9/notre-envie-bebe/pics/2386569949_1.jpg et cetait bien positif!! jai refait un test de pharmacie dans la soirée, qui etait bien bien +++ (donc tjrs a j-1 des regles) :arrow: http://4d.img.v4.skyrock.net/4d9/notre-envie-bebe/pics/2386949489_small_1.jpg donc moi je penses que tu es enceinte! je reviendrais voir!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:55
coucou! félicitations pour ta grossesse! :D merci beaucoup mais quand je regarde ton test même le 1er il est quand même plus foncé que les miens! et tu l'as fait dans les délais, moi jai un peu dépassé!!! :wink: au début ca faisait comme une ombre rose qui fonçait avec le temps! :s
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:00
[quote:597e1445b9="enya33"]coucou! félicitations pour ta grossesse! :D merci beaucoup mais quand je regarde ton test même le 1er il est quand même plus foncé que les miens! et tu l'as fait dans les délais, moi jai un peu dépassé!!! :wink: au début ca faisait comme une ombre rose qui fonçait avec le temps! :s[/quote:597e1445b9] oui mais moi j'ai un peu retouché la photo car on voyait pas grand chose sinon :oops: c'etait quand meme un peu plus foncé que toi, mais si tu regarde sur l'emballage de tes test tu verras que la sensibilité est de 25ui/L (taux moyens des tests en bandelettes) et donc, ils detectent une grossesse plus tard qu'un test normal de pharmacie (entre 10 et 20ui/L) au pire, si tu peux pas attendre demain et que t'as une pharmacie pas loin, va prendre un test de grossesse!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:03
ben disons que d'aller dans une pharmacie de garde, notamment un dilanche et le 1er novembre, ça va pas trop le faire! lol merci beaucoup en tous cas! j'ai fait mes tests a 9 et 10 DPO car je pense être a 11 DPO! le dernier se voit plus que les autres mais bon... il a dépassé de quelques minutes le délais lui aussi!!! lol il s'est vu rapidement mais comme une ombre! il a foncé qu'après! gros bisous!!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:08
merci AML 87! oui sur la photo javoue quon voit rien! mais si je prenais plus prêt ça donnait flou! bon ben réponse demain alors... que cest long!!! lol biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:11
je me pose un peu la question aussi : hier j'ai fait un test le matin (pas les premières urines) qui a mis longtemps à foncer (peut être plus de 10mn), et un autre l'aprem et pareil. le souci c'est que j'ai fait une PDS qui me dit : négatif. donc normalement ça devrait être foutu de chez foutu Sauf que j'aurais du avoir mes règles hier (je suis sure de ma date d'ovu), que ma courbe est toujours haute aujourd'hui et que j'ai toujours des nausées, des douleurs à l'ovaire, le ventre qui tire le soir, des points sur les seins... bref j'attends, je ne sais pas quoi penser. j'étais sure hier que c'était mort et là je sais pas du tout. je referai un test si les règles viennent pas courant semaine prochaine
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:15
ah oui effectivement cest bizarrre! as tu retesté? comment était ta barre? personnellement ça fait un an que je fais ces tests! et je nai jamais eu de barre dévaporation sauf peut être là... mais il parait que ces lignes sont plutôt grises. Comment était la tienne? au bout de combien de temps a peu près l'as tu fait?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:17
la barre est rose fine et assez nette mais elle a mis des heures à devenir nette donc bon. sur celui du matin c'est apparu plus vite, je pense qu'au bout de 10mn je voyais une ombre mais franchement... j'ose plus me faire de films là. la PDS a toujours raison normalement, si c'est non c'est non. non ? :lol: bref j'attends.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:21
merci AML ! ben comme la barre a mis longtemps à venir et à être nette, je me dis que je dois pas m'y fier. c'était pas des tests bandelettes mais des tests de pharmacie, très sensibles (16), et d'après le pharmacien très fiables. mais bon fiables avant 10mn j'imagine et puis c'est son boulot de défendre ses produits !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:25
heu oui effectivement la prise de sang est sure a 100% mais bon ya eu quelques rares cas sur internet ou le test de grossesse avait détecté 1 ou 2 jours avant la PDS donc je sais pas trop quoi te dire... sinon cest vrai que normalement la barre doit pas être tte fine, elle doi être de la meme largeur que l'autre si jai bien compris. Si tu nas pas tes règles dici 3 ou 4 jours retentes peut être une PDS, on ne sait jamais! :D tant que tu nas pas tes règles... tout espoir est permis!!! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.