Est-ce possible?

Discussions

Auteur
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 09:50
Bonjour tout le monde, Mon 2ème enfants a 6 mois et je l'allaite plus que 1 fois le soir. Je n'est toujours pas eu mon retour de couche et avec mon mari on veut mettre en route bb3 rapidement. Est-ce possible de tomber enceinte sans retour de couche et avec une TT par jour? Merci d'avance pour les réponses....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:48
techniquement oui : si les tp marchent dès la 1ère ovu, tu ne verras jamais ton rdc ! une têtée par jour c'est pas énorme, peut être pas suffisant pour bloquer l'ovu. mais après ça dépend bcp des nanas, je te souhaite que ça marche vite :D
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 13:47
Oui je me posais des questions car depuis 4 jours j'ai des douleures de règles qui vien et qui part ... Plus d'appétit et je suis tres émotive. J'ai fais un teste vendredi et négatif :cry: Mais toujours pas de régle...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 15:32
c'est bon signes dans tous les cas ces douleurs, ça doit au moins vouloir dire que ton corps se remet en marche, ça peut être l'ovulation qui se prépare, les règles qui arrivent... ou autre chose :wink:
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 16:19
Hihihi oui c'est vrai ! En espérant avoir viite un + Bisous et merci pour t'es réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.