Posté le : 08-11-2009 à 22:04
Hello Les filles
Luvani => je te souhaite bon courage dans cette nouvelle épreuve, tiens bon, ne baisse pas les bras !!! :non: :cop: :cop: :cop:
Désolée de ne pas étre passé depuis longtemps mais la semaine deniére était trés mouvementé j'ai du rentré chez moi dans les Vosges pour dire au revoir à ma grand mére... elle était trés agée et souffrait depuis plusieurs mois ... elle est enfin délivrée !!!
Je suis triste qu'elle ne puisse pas connaitre son 8 ieme arriére petit enfant, mais ainsi va la vie, une génération se termine !
J'ai du prendre le train à 5h du mat le jeudi puis une longue journée aprés, je suis resté une journée de plus avec ma famille puis redescendu à Grenoble le samedi en voiture ... pas trop reposé le week end dernier puis enchainé la semaine de travail, ca n'a pas été facile en plus j'ai eu des contractions avec tout ca, jeudi gygy en urgence mais heureusement rien de bien grave juste un retour de baton de ma fin de semaine marathon ...
Maintenant je suis dans les cartons car nous déménagons le dernier week end de Novembre ... je suis un peu stréssé car je ne peux pas faire tout ce que je veux comme je veux, j'atteins vite mes limites !!!
Je suis contente de voir mon ventre s'arrondir ca me rends trop fier ... je vous souhaite à toute de connaitre ca, c'est un sentiment merveilleux !
En plus depuis 15 jours je le sens bien bougé c'est une sensation agréable !
Je vais commencé ma phase rentré en communication avec lui (ou elle), je commence a chanté des chansons, à lui parler, a frotter mon ventre !!!
Je suis trop présser de le rencontrer ...
Nous connaitrons le sexe de bb à la prochaine écho, le 3/12 comme ton rdv gygy Socola !!!!
D'ailleurs c'est quand ton verdict ? Bientot ! Je croise nos 40 doigts pour toi !! :cop:
Audie => Eh bien il t'arrive de sacrée aventures, t'as du avoir de sacré coup de chaud !! Ta pauvre pépette elle aussi elle a dut se dire, vive les Vosges !!! Tout est bien qui fini bien c'est le principal ! Gros bec :cop:
Tikabou => contente que ton Hystéro se soit bien passé c'est un bon point !
Comme ca s'est passé à Belledone ? l'équipe est bien ? c'est quoi la prochaine étape ?
Valmat => Trop beau tout les 2, ta robe est vraiment belle, trés chic !
Je suis contente que ca se soit bien passé pour vous en ce merveilleux jour :cop: Encore félicitation et beaucoup de bonheur avec ta petite famille !
Bienvenue aux nouvelles , je vous souhaite un beau ++ rapidement !
Gysmo => comment vas tu ? Tu en est où ? Ca doit étre long pour toi également ! Courage !
Superzaza => alors ce recit !! Comme elle est cette fameuse maison ?
Raconte !
Gros bec
Pouett, Laurelaie, Minipouce, Sararomi et toutes les autres comment allez vous ?
Bonne soirée et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence, bon avec une pose ouais, ouais ouais !!!