Verdict en novembre... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:58
ça y est SoSo WEEK-END !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:02
[quote:967aeebbd6="audie88(alias A4ouQ7...)"]ça y est SoSo WEEK-END !!![/quote:967aeebbd6] [size=24:967aeebbd6][b:967aeebbd6]yEs!![/b:967aeebbd6][/size:967aeebbd6] :youpi: :youpi: :youpi: I'm verry happy! :wink: Bon week-end les filles! Bisous. :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 17:17
[quote:5b0b719a64="audie88(alias A4ouQ7...)"] Laurelaie, toujours pas décider à manier de l'aspi chez moi ? :lol: Bon tant pis !!! [/quote:5b0b719a64] Rooohh si tu voyais chez moi... Ca te donnerais pas envie que je fasse du rangement chez toi! :lol: :lol: :lol: Après midi shopping, histoire d'avoir un truc a faire aujourd'hui! Mais la va falloir arreter! Le portefeuille va pas etre content! C'est nul le chomage! Soit je m'ennuie soit je dépense des sous... :? Marre de faire le ménage tout les jours... Et ca fait seulement 15 jours que c'est comme ca! [b:5b0b719a64]Socola[/b:5b0b719a64] : Bon week end! Et bon gouter!:) Et les autres aussi bien sur! Bon week end!! Je sais pas si jaurais le temps de repasser car je pars chez un copain direction Vannes.... Donc à Lundi! :hey:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:22
Hello les filles, Je vois que ca papotte très bien ici. Pour la récap j'ai encore retiré des filles qui ne donnent plus de leurs nouvelles.J'ai aussi rajouté une p'tite phrase en rouge "pour ne pa emcombré unitilement la récap toutes les filles qui ne donnerons pas de leur nouvelle au moins une fois par mois serons enlevé" voili voilà.Et merci beaucoup a soso qui m'aide énormément. :arrow: Mariedam bienvenu parmis nous j'espére que tu auras ton +++ très vite. :arrow: Sararomi j'espére que Maxence va mieux?Donn nous vite des nouvelles. :arrow: Kate75 rebienvenue parmis nous désolé pour ta FC j'espére que tu auras ton +++ très très vite. :arrow: Titouline j'espére que tu vas bien?Désolé pour laphoto j'ai du zappé ton poste.Il est trop mimi ton p'tit bout. :arrow: Minipouce j'espére que tu vas bien?C'est pour quand ton verdict? :arrow: Audie j'espére que tu vas bien?Ta puce comment va t'elle? :arrow: Ma soso alors tu ne t'es pas endormi sur ton clavier lolllll?vous allez travaillé dans ta maison ce week-end? :arrow: toutes les autres je vous d'énorme bisous. bonne soirée et gros bisous.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 22:25
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:44
:D :D Salut je viens aux news merci de vous inquiétez: :D :D Donc nuit difficile, il avait plus de fiévre mais respirait super mal donc on a dit il dort avec nous....entre nous deux! Moi sa allait je me suis endormi direct et lepapa que cers 2h! Sauf que maxence à chaque fois qu'il toussait se réveillait en pleurant! Donc en gros toutes les 1h30 on l'a aussi mouché a 3h pour qu'il respire mieux....puis vers 5h il était mieux et moi j'en pouvais plus de me réveillé doncje l'ai remis dans son lit et comme une fleur il a dormir jusqu'a ce que je le réveille pour manger et aller chez la nourrice à 8h30! Elle l'a gardé jusqu'à 12h30 ou j'ai fait un crochet du boulot pour le récupéré et l'apporter à mamie afin qu'il soit plus au calme mais la fiévre remontait donc Doliprane et puis plus de fiévre cool! Sinon il a eu de la kiné hier soir et puis ce soir, il a pas trop pleuré hier en fait sa l'a beaucoup amusé de se faire baloté et puis le kiné a une tête rigolotte! lol Trop fort ce fils! Là il dort depuis 21h mais sur le dernier bib il nous a fait 2 fusées supersonics! On a du le changer 3 fois et laver les plaids et mes fringues!!!! C'était surement des glaires coincées! Mais il a pas beaucoup mangé aujourd'hui!!!On verra demain! On va pouvoir enfin dormir un peu plus! Ce matin j'étais rincée je me suis même arrêtée pour boire un café vers 16h30 car ma voiture commençait à zigzaguer! Je vous laisse go to my bed! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 21:28
Coucou les filles, Je passe juste en coup de vent vider mon sac. Mon papy est décédé ce soir, donc j'avais besoin de faire le vide un petit peu. Je suis triste bien sûr, mais je me dis que c'est mieux pour lui. Enfin, quand j'écris ça, j'essaye de me consoler, mais c'est pas facile. Je risque d'être moins présente ces jours-ci, le temps que les choses se tassent. Je vous fait de gros bisous à toutes.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 00:23
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 00:50
[b:a976f61935]Lunavi:[/b:a976f61935] grosses pensées à toi. :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 12:03
Lunavi, je pense bien à toi aussi. J'ai connu cette situation il y a un an pour mon Papé aussi..Bon courage ! Bisous !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 13:43
Sinon, je voulais aussi vous dire que ca y est, nouveau cycle depuis ce matin; mais contente car ca ressemble plus à des règles que le mois dernier et j'ai mal au ventre, donc pour moi ça prouve que "l'appareil" se remet bien en route; car en plus de ma fausse couche cet été, j'ai été opérée d'un kyste peu après mon curetage, donc voilà J'espère que vous passez un bon dimanche les filles ! Bisous !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:26
Coucou les filles, :arrow: Lunavi, désolée pour ton papi. Pleins de bisous à toi. :arrow: Superzaza, j'ai hâte de lire ton réct sur cette maison! :arrow: Gysmo, me suis pas endormie lol. Finalement c'est vite passé, ouf! Alors oui on a bossé dans la maison, la faux-plafond du couloir est terminé, y a plus qu'à le platrer et faire un trou pour une lampe et c'est bon. Mon frère a refait l'électricité du couloir donc mtnt c'est nickel. Beau-papa fait le plâtre demain et ramène le reste du matos au magasin. Moi j'ai continué le ponçage, ce matin chéri a fait un trou dans le plafond de la cusine pour plâtrer et lisser le plafond. On va également faire qqc aux escaliers qui descendent à la cave pour isoler. Moi je m'en fou mais les yeux avertis de nos papas insistent... lol. On pense pouvoir peindre w-e pro. Mercredi c'est férié alors on va tous aller bosser, ça avancera bien. Voilou. J'ai hâte qu'on emménage! :wink: :arrow: Tikabou, Aude, Pouett', Laurelaie, Minipouce et les autres... j'espère que vous allez bien. Bon dimanche à toutes, bisous.
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 22:04
Hello Les filles Luvani => je te souhaite bon courage dans cette nouvelle épreuve, tiens bon, ne baisse pas les bras !!! :non: :cop: :cop: :cop: Désolée de ne pas étre passé depuis longtemps mais la semaine deniére était trés mouvementé j'ai du rentré chez moi dans les Vosges pour dire au revoir à ma grand mére... elle était trés agée et souffrait depuis plusieurs mois ... elle est enfin délivrée !!! Je suis triste qu'elle ne puisse pas connaitre son 8 ieme arriére petit enfant, mais ainsi va la vie, une génération se termine ! J'ai du prendre le train à 5h du mat le jeudi puis une longue journée aprés, je suis resté une journée de plus avec ma famille puis redescendu à Grenoble le samedi en voiture ... pas trop reposé le week end dernier puis enchainé la semaine de travail, ca n'a pas été facile en plus j'ai eu des contractions avec tout ca, jeudi gygy en urgence mais heureusement rien de bien grave juste un retour de baton de ma fin de semaine marathon ... Maintenant je suis dans les cartons car nous déménagons le dernier week end de Novembre ... je suis un peu stréssé car je ne peux pas faire tout ce que je veux comme je veux, j'atteins vite mes limites !!! Je suis contente de voir mon ventre s'arrondir ca me rends trop fier ... je vous souhaite à toute de connaitre ca, c'est un sentiment merveilleux ! En plus depuis 15 jours je le sens bien bougé c'est une sensation agréable ! Je vais commencé ma phase rentré en communication avec lui (ou elle), je commence a chanté des chansons, à lui parler, a frotter mon ventre !!! Je suis trop présser de le rencontrer ... Nous connaitrons le sexe de bb à la prochaine écho, le 3/12 comme ton rdv gygy Socola !!!! D'ailleurs c'est quand ton verdict ? Bientot ! Je croise nos 40 doigts pour toi !! :cop: Audie => Eh bien il t'arrive de sacrée aventures, t'as du avoir de sacré coup de chaud !! Ta pauvre pépette elle aussi elle a dut se dire, vive les Vosges !!! Tout est bien qui fini bien c'est le principal ! Gros bec :cop: Tikabou => contente que ton Hystéro se soit bien passé c'est un bon point ! Comme ca s'est passé à Belledone ? l'équipe est bien ? c'est quoi la prochaine étape ? Valmat => Trop beau tout les 2, ta robe est vraiment belle, trés chic ! Je suis contente que ca se soit bien passé pour vous en ce merveilleux jour :cop: Encore félicitation et beaucoup de bonheur avec ta petite famille ! Bienvenue aux nouvelles , je vous souhaite un beau ++ rapidement ! Gysmo => comment vas tu ? Tu en est où ? Ca doit étre long pour toi également ! Courage ! Superzaza => alors ce recit !! Comme elle est cette fameuse maison ? Raconte ! Gros bec Pouett, Laurelaie, Minipouce, Sararomi et toutes les autres comment allez vous ? Bonne soirée et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence, bon avec une pose ouais, ouais ouais !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:04
lunavi grosse pensée à toi! [size=18:0de92f0a5d][color=red:0de92f0a5d]Sinon pour les mamans avez vous déjà eu un bébé qui vomi ces bib en fusée, et qui fait des micro caca vert fluo genre stabilo derrière le bib et puis ba qui dort beaucoup ( je pense que c'est due au fait qu'il ne mange pas!)???[/color:0de92f0a5d][/size:0de92f0a5d] Bisosu sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 22:26
Bonsoir... Lunavi je suis de tout coeur avec toi... Coquelicot également. Vous passez toutes les deux des épreuves de la vie difficile. Coquelicot contente que ta grossesse tépanouisse prends bien soin de vous. Gysmo je vais bien merci le verdicti le décompte commencait aujourd'hui. Je suis à J28 le plus long cycle est de 34 jours... Affaire à suivre... Mais sans illusion.... J'espère que tu vas bien ainsi que ta puce. Soso contente que ça avance dans la maison. Tu vas bien? Bientot le verdict aussi je pense qu'on se suit? Audie et ce coup d'apirateur? Moi j'ai fait tout mon repassage. Comme une grande lol. LAurelaie cmt vas tu? Et les autres? Grosses bizouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.