Posté le : 05-11-2009 à 14:56
Hay girls,
Merci à toutes d'être d'accord avec moi pour la recap. :wink: :ok:
Je vois que notre chère Aude spécule sur les raisons de "mon absence"... :hum: Sympa! :mdr:
:arrow: Val, :youpi: waaawoouh, trop belles les photos, et t'es toute belle ma valou! :P Moi je t'imaginais brune hi.
Heureuse pour toi que tout ce soit merveilleusement bien passé. Journée inoubliable et déroulée comme il le fallait, que du bonheur! :wink:
C'est cool que ta fille soit contente d'avoir des petits frères a pouponner. Mtnt il lui faudrait encore... une petite soeur, non...? :siffle:
Pour que Val reprennent les essais tapez 1! :mdr: :mdr:
:arrow: Pouett', :cop: et courage, j'espère que tu trouveras une solution et que t'arriveras à tout combiner. Pas facile les prépas... :roll:
:arrow: Lulu, toi aussi t'es en mode malade! Bon rétablissement n'alors! 8) T'es aussi en mode wawas ou bien?
Cool que ton chéri ait des entretiens, y a de l'espoir et ça motive. :oui: Il va mieux?
Et toi le boulot?
Les travaux n'ont pas avancé des masses mais ce matin beau-papa a fait le faux plafond dans le couloir hi. On ira voir ce soir avec chéri (inspecteurs des travaux finis lol) Le reste: ce week-end! Bientôt en mode pinceaux j'espère, j'ai hâte! :wink:
:arrow: Aude, ba oui, touâ! :mdr:
Et woui, j'ai vu le new boss this morning (euh... :hum: ...?), il a l'air sympatoche. Peux pas être plus con que l'autre t'façon, il est dur à battre lui lol. :mrgreen: On verra bien!
Pour les wawas figures toi que je me suis retenue toute la matinée, j'ai tjs la euh... enfin tu vois :oops: et au boulot, hors de question de poser mon humble fessier sur le trône. Tututu :non: :non:
Pas pratique du tout pcq j'me tords dans tous les sens du coup, j'ai tjs bien mal au ventre. Snif. :(
:arrow: Minipouce, comment vas-tu?
:arrow: Tikabou, vi en forme, faut pas se laissr aller! Comme dis Bredndon à Breda dans la pub Vegas (les trucs à gratter lol)... :mdr:
On attend ta tartine avec impatience! :P
:arrow: QUESTION: c'est quoi la nidation et à quoi ça sert? Je vois pleins de filles parler de ça, j'ai fait des recherches mais je ne comprends pas trop. :oops: Si vous pouvez me dire?
Et personne ne m'a rep pour ma température au fait?? :hum: :hum: :(
:arrow: Gysmo, Laurelaie, Superzaza et les autres, j'espère que vous allez bien.
Bon aprèm à toutes, bisous. :cop: