Verdict en novembre... (Page 5)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:21
[quote:256f06173b="gysmo59"] :arrow: Audie j'étais MDR en lisant ton voyage quand j'y repense j'en rigole encore :mdr: :mdr: :mdr: en t'imaginant courir dans les rue de Paris.Par contre j'ai moins rigolé quand j'ai vu que ta puce était malade j'espére qu'elle va mieux?[/quote:256f06173b] J'en rigole aussi maintenant ! Loïs va mieux mais c'est un peu le cirque pour lui faire prendre ses médocs ! Bon le matin et le soir je fourre dans le bib', et là c'est la nounou qui s'amuse à la seringue pour le midi ;-) Elle va mieux, juste un peu le nez pris encore mais rien de comparable ! Et toi comment va ? Mélanie est en pleine forme ? T'en es où dans tes cycles et le reste ? :cop: PS: :bravo: et merci pour le récap' ! C'est vrai que de nombreuses filles sont venues nous faire coucou et sont reparties aussi sec !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:22
SoSo on voit que la gastro ne file pas de crampes aux doigts (ni à la langue, mais on n'a pas ce "plaisir" :mdr: of course ;-))
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:26
[quote:0e1287fc2f="socola"] Merci. :wink: Je reprends demain! Lol. Il ne restera que 2 jours avant le week-end... :siffle: :mdr: :mdr: Bisous :cop:[/quote:0e1287fc2f] Une reprise toute en douceur quoi !!! :bravo:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:28
SoSo, j'ai bien pris note de ta technique pour faire défiler le compteur de messages !!! Oh la vache, quand j'en avais 100 tu en étais à 300, mais là c'est une croissance exponentielle :lol:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:31
[quote:c9aaaea342="socola"] [b:c9aaaea342] [i:c9aaaea342] [u:c9aaaea342] [size=18:c9aaaea342]Pour réguler les cycles :[/size:c9aaaea342] [/u:c9aaaea342] [/i:c9aaaea342][/b:c9aaaea342] [b:c9aaaea342]Pour un cycle normal (28 jours environ) [/b:c9aaaea342] - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles - OVARINUM 5Ch, 5 granules de la fin des règles jusqu'aux règles suivantes. [/quote:c9aaaea342] Merci pour ce petit rappel! Je crois que ca va me servir dans peu de temps si ca continue comme ca!!! Donc j'ai juste à aller a la pharmacie et hop il me donne ca c'est bien ca? Merci encore!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:34
[quote:75d652a884="pouett'"]couuuucouuuuuu les filles!!!!! Alors j'ai pleins de truc tout neuf à dire!!! premièrement qui me rend comme une puce c'est qu'on vas revenir vivre en France!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: je le sais depuis hier! mon homme vas bosser sur Paris! enfin c'est pas pour demain plus pour fin 2010 mais c'est cool! je suis trop contente :mrgreen: Ensuite voilà je m lève et bam boum bim il à neigé cette nuit alors j'ai enfourché mon appareil photo pour montrer au fopine :top: bon allé je vais faire des biscuits ^-^[/quote:75d652a884] Trop cool tu reviens en France!!! Tu dois sauter au plafond alors!! Même si c'est pour fin 2010, ca va venir vite!! Contente pour toi! Rooohh la chance de la neige.... C'est pas ici que l'on est pret d'en avoir... apart la pluie... fait pas assez froid!! Bisous et bon gâteau petite gourmande!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:37
[quote:a601f93812="Fluffy2007"]Merci les filles pour votre acceuil. [b:a601f93812]Laurelaie :[/b:a601f93812] Tu es en essaie pour le premier ? [/quote:a601f93812] Hello! Oui ca sera notre premier... On vient de feter nos 7 ans et il y a un an on a décider de faire notre premier bébé... Après moultes péripéties on a commencer il y a déja 3 mois! Voila! Et j'espère comme toute ne pas mettre longtemps à tomber enceinte... Mais ca c'est pas moi qui décide!^^ Et toi de ton coté, pour tes 2 premières tu as eu des facilités à tomber enceinte?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:00
[quote:1e1fb52bc2="audie88(alias A4ouQ7...)"]SoSo on voit que la gastro ne file pas de crampes aux doigts (ni à la langue, mais on n'a pas ce "plaisir" :mdr: of course ;-))[/quote:1e1fb52bc2] :mdr: :mdr: :mdr: Vilaine va, tu me moques! :lol: :lol: Figures toi que hier je taquinais ma mère alors elle ne me répondait pas et je répétais régulièrement "non, non, non..."??? Pour qu'elle réponde lol. Elle a rigolé, ma soeur est arrivée et a dit: "on voit qu'elle va mieux, elle arrête pas de parler et de saouler" (en rigolant, sinon je l'aurai tué lol :siffle: Ra la la, je vois comment les gens me perçoivent... Pipelette. :shock: Au boulot pareil, quand je parle pas, tout le monde vient me demander si je suis malade. :hum: L'expression "concentrée sur son boulot" ne leur dit rien??? :what: :choc: :siffle: :mdr: :mdr: [quote:1e1fb52bc2="audie88(alias A4ouQ7...)"][quote:1e1fb52bc2="socola"] Merci. :wink: Je reprends demain! Lol. Il ne restera que 2 jours avant le week-end... :siffle: :mdr: :mdr: Bisous :cop:[/quote:1e1fb52bc2] Une reprise toute en douceur quoi !!! :bravo:[/quote:1e1fb52bc2] Et oui, faut pas se faire violence! :mdr: [quote:1e1fb52bc2="audie88(alias A4ouQ7...)"]SoSo, j'ai bien pris note de ta technique pour faire défiler le compteur de messages !!! Oh la vache, quand j'en avais 100 tu en étais à 300, mais là c'est une croissance exponentielle :lol:[/quote:1e1fb52bc2] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Oui mais parfois répondre individuellement est plus pratique, j'ai adoptée la technique de... je ne sais plus qui lol. Ba c'est pas Tikabou?? En tout cas c'est elle qui m'a expliqué comment faire et je trouve ça plus simple quand y a bcp surtout ou alors qqc de ciblé. :wink: Mais oui c'est vrai que là, on a une sacrée marge de différence lol. T'es à la traine, booooouh! :lol: :lol: Bon, la 2ème sauce est partie, j'ai mis mon temps, pfiiiooou! Là c'et chapeau pour moi je trouve! :P
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:07
[quote:486f36bc31="Laurelaie"][quote:486f36bc31="socola"] [b:486f36bc31] [i:486f36bc31] [u:486f36bc31] [size=18:486f36bc31]Pour réguler les cycles :[/size:486f36bc31] [/u:486f36bc31] [/i:486f36bc31][/b:486f36bc31] [b:486f36bc31]Pour un cycle normal (28 jours environ) [/b:486f36bc31] - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles - OVARINUM 5Ch, 5 granules de la fin des règles jusqu'aux règles suivantes. [/quote:486f36bc31] Merci pour ce petit rappel! Je crois que ca va me servir dans peu de temps si ca continue comme ca!!! Donc j'ai juste à aller a la pharmacie et hop il me donne ca c'est bien ca? Merci encore![/quote:486f36bc31] Mais de rien! :wink: Contente si ça t'aide. :oui: Oui, tu te notes bien tout ça pcq j'ai vu (chez moi en tout cas) qu'ils ne sont pas forcément au courant de ces trucs là. Moi j'ai tout marqué et j'ai donné ma feuille. Après ils m'ont demandé si je voulais des tubes à prendre en une fois ou des granules à prendre plrs fois par jours. Qu'est-ce qui est mieux? Je ne sais pas du tout. Mais au final j'ai opté pour les granules à prendre 3 fois par jours par 5. Mais n'y vas pas à la dernière minute car en général ils doivent commander. Bon, ça ne prend pas longtps mais vaux mieux prévoir. Voilou, j'espère que ça t'aidera!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:41
SoSo, toi, pipelette :?: ce n'est qu'un doux [i:797fd189ca][b:797fd189ca]euphémisme[/i:797fd189ca] :!: :lol: :mdr:[/b:797fd189ca] Ben oui je suis à la traîne je sais. L'élève ne dépasse pas encore le maître :roll: et au rythme où tu vas, ça ne risque pas d'arriver je crois ! Je lirai ton casse-dalle ce soir, PROMIS !!! :oui: et essaierai de te répondre dans la foulée (quoique... j'ai bien envie de faire durer le plaisir !!!)
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:49
bonjour, Me voici en essai de bébé 2 , j'ai eut un premier petit diablotin il y a 27 mois, c'est que du bonheur même si il nous occupe, l'envi d'un second se fait sérieusement ressentir, nous somme 2 enfants unique et désirons au moins 2 enfant, il est donc temps de nous remettre au boulot. En se moment nous sommes dans la phase calin, peut importe si c'est le bon jour, comme ca on est plus décontract, on verra bien ce que ca va donne, la reponse sera autour du 15 novembre, je serais a ce moment la près de ma maman qui habite aux antille depuis 12 ans. 15 jours de vacances me ferons le plus grand bien même si g'angoisse des 8 heures dans l'avion avec mon petit bonhomme, en faoit j'angoisse surtout pour les pauvres passagers qui serons avec nous. A bientôt a toutes !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:16
Coucou les filles! Je vois que vous êtes souvent sur ce forum, je n'arriverai jamais à suivre votre rythme au niveau de l'écriture, ni de la lecture d'ailleurs...! Bref, je voulais vous faire un petit coucou !! En fait, je suis une revenante sur ce post, après vous avoir annoncé mon ++ début mai, suivi malheureusement d'une fausse couche fin juin.. Je suis avec mon homme depuis 5 ans maintenant et on a tous les deux 29 ans; Sinon, j'attends toujours avec autant d'impatience un nouveau ++, qui ce coup ci je l'espère sera LE bon !! Le temps est long, et c'est d'autant plus dur je trouve une fois qu'on doit tout reprendre à 0 (j'ai attendu plus d'un an et demi pour avoir mon 1er +); voilà pour les news; je pense que si rien d'ici Noël, je prendrai de l'homéopathie, car c'est à mon 1er cycle d'homéo que je suis tombée enceinte; voili voilou Sinon, je me sens bizarre depuis quelques jours au niveau du ventre, mais c'est tout...pour ma 1ère grossesse je n'avais aucun signe, à part ce type de mini douleurs au ventre...mais on peut rever :lol: Bizzz les filles et prenez bien soin de vous et de vos ptits bouts Et une pluie de ++++ à toutes celles en attente :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:05
Re bienvenue ! Désolée pour ta FC et courage pour le recommencement ! Gysmo a fait un peu de nettoyage dans le récap' ce matin... hum... il faudra lui refournir les infos ! bis
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:51
[quote:a381e44745="audie88(alias A4ouQ7...)"]SoSo, toi, pipelette :?: ce n'est qu'un doux [i:a381e44745][b:a381e44745]euphémisme[/i:a381e44745] :!: :lol: :mdr:[/b:a381e44745] Ben oui je suis à la traîne je sais. L'élève ne dépasse pas encore le maître :roll: et au rythme où tu vas, ça ne risque pas d'arriver je crois ! Je lirai ton casse-dalle ce soir, PROMIS !!! :oui: et essaierai de te répondre dans la foulée (quoique... j'ai bien envie de faire durer le plaisir !!!)[/quote:a381e44745] HOHOHO (comme le père Noël lol) Toi moqueuse...? Est-ce aussi un euphémisme...? :lol: :lol: Mais bon, je suis assez d'accord... lol. Pour info: l'élève ne dépassera jamais le maître! :non: OOOoooooh que non. Faudrait que t'écrives jours et nuits pour ça... :mdr: Sinon ben... bon ap! Et fais moi languir c'est si bon! :hum: :mdr: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:54
:arrow: Mariedam et kate75: bienvenue à vous 2! Vous souhaite un + très vite et en espérant que vous resterez papoter avec nous même après. :oui: Kate, me souviens pas de toi, désolée. En revanche je vois qu'on a suivi le même chemin (délai d'attente etc...) :( J'espère qu'une petite graine viendra vite te remonter le moral. :wink: Voilou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.